Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Service de sécurité

Aller en bas 
+10
bixente
Aeryn Sun
Lee Loo
L'Atlante Fou
Skank
Dawsonia
Soryaa
Os de Viper
Thomas David
Jar Jar Bong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 11:24

En tant que diplomate j'ai fait quelques petites recherches sur le groupe d'attaque de New Philadelphia (Hop on clique Wink )

Paraît qu'Astria est au Nord Est de New Philadelphia... D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai entendu, ils comptent récupérer la ville à cause de la mine qu'il y a dessous... Je suppose que dès qu'ils en auront marre ou que la mine sera vide, ça pourrait être notre tour...

Leeloo ou quelqu'un d'autre aurait-il une carte représentant notre position par rapport à NP ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:19

Je ne suis pas au courrant. Merci de me le signaler, je vais tacher de m informer la dessus. Soryaa, ton raisonnement est plus que probable helas.
Ui, Lee Loo, ca serait bien de savoir ou ils sont par rapport a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptySam 8 Juil à 23:56

C'est bon ils sont de l'autre coté de la rivière donc pas de risques !
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû à 19:52

Bon, je vais refaire la liste des gens composants la SIU, vu le depart de mon ami Skank, la mort de Bamy Boom, ...

Donc, si de nouvelles personnes sont interessees de faire partie de cette section, en dehors des gens qui sont deja membres bien sur, qu ils le fassent savoir ici. Je pourrai alors en tenir compte.

Bon, ca craint. Je ne sais plus voir les competences precises des Astrians. J ai uniquement la valeur en combat des gens faisant partie d un groupe. Et encore, je ne suis pas vraiment certain que ces valeurs sont exactes, surtout par rapport aux armes que pourraient posseder les Astrians.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû à 21:05

Voici la nouvelle liste des astrians composant la SIU :

- Lee Loo, cmd 7.3 / cmb 4.2 (lance)
- Os de Viper, cmd 0 / cmb 5
- Bixente, cmd 1 / cmb 4
- L Atlante Fou, cmd 0 / cmb 8 (lance)
- Aeryn Sun, cmd 3/ cmb 10 (lance)
- Callisto, cmd 2.9 / cmb 6 (lance)

- Af, cmd ? / cmb 5 (?)
- R1, cmd ? / cmb 5 (?)

Concernant ces deux astrians, il me faudrait leur confirmation et accord pour leur adhesion.

--------------------------------------------------------------------
Reserve de la reserve car n etant pas vraiment interactif au niveau communication :

- Billy Bob, cmd 1 / cmb 12 (lance) [apathique]
- Axle, cmd ? / cmb 4.4 (?)
- Texas Dolly, cmd ? / cmb 4 (?)

Rem : Serait-il possible que les 4 derniers astrians me communiquent des precisions les concernants quant a leurs armes eventuelles et leur caracteristique en commandement. S'ils peuvent egalement me dire si la valeur en combat les concernants est correcte. Merci. Wink

Rem : Si la SIU devait quitter l'enceinte d'Astria, je pense que le mieux serait que Soryaa reprenne temporairement ma fonction et Jar Jar ou Thomas celle de Lee Loo.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 4:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyVen 4 Aoû à 3:36

Os il va y avoir un souci si tu comptes sur Billybob le pauvre ne s'est pas réveillé depuis des lustres...

Et si jamais vous deviez tous partir en même temps j'espère que personne n'aura l'idée de nous attaquer parce que sinon je ne donne pas cher de nos peaux enfermés dans une ville où nous serions alors sans défense... Je ne suis pas contre un groupe d'aide mais si ça veut dire mettre en péril la ville et ses habitants je ne sais pas si ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyVen 4 Aoû à 3:42

Arf, bon, je ne savais pas pour Billy Bob, merci pour l'info. Dommage, c'etait le plus fort des Astrians statistiquement parlant. Sa force aurait pu etre eventuellement d'une grande utilitee en cas de coup dure. Je vais le laisser quand meme en reserve au cas ou il se reveillerait, et le remplacer par Af.

Bha, ne t inquiete pas. Il est hors de question qu'un groupe d'aide aussi important comme celui-la s'eloigne trop loin d'Astria. Au pire, on peut toujours le scinder en deux. Et puis, si une menace reelle pese sur Astria, je ne pense pas qu on enverra qui que ce soit hors de nos murs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyVen 20 Oct à 21:21

Bon, Astria recherche des volontaires afin de remplacer les morts ou ceux ayant quittes la communaute et qui jadis compossaient donc la S.I.U. avant le coup d etat.
Alors volontaires manifestez-vous ici, merci. Smile
D'autant plus que le groupe sera limite a huit personnes mais s il n y a que deux volontaires et bien le groupe ne sera plus compose que de deux personnes.
Donc deja, j en serai, ki d autre Question

Par pure hazard et exemple impressionnant : Naelle, tu veux pas aider a defendre ? What a Face
attaque : 21.2 dégats : 4-0
commandement : 5.0

Vaut mieux pas l embeter cette fille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyVen 20 Oct à 23:36

Moi j'en suis!!! J'ai pas une grande expérience du combat mais si vous me donner un lance je suis capable de pourfendre des éventuelles ennemis!

Non non je suis plutot passifiste! Apart sa!
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptySam 21 Oct à 15:41

- Grrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptySam 21 Oct à 19:46

Grrr sa veut dire oui??? Ou c'est pour faire peur au assaillant éventuelle??? En tout elle doit vouloir participé au service de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptySam 21 Oct à 22:56

Euuuh, je ne sais pas ^^
C charmant mais je prefere demander quand meme a Soryaa pour etre sure que c est bien un ui. Smile Soryaa Question

Yes, Hugo, y a pas de problemes mais tu devras etre ultra vigilant pour reagir en vitesse, car si decision il y a de la part de la commu, ca se fera rapidement. Et je prefere avoir des gens moins fort mais sur qui on peut compter pour agir vite que des gens ultra baleze mais qui se tracassent de savoir ce qui se trame une fois tous les siecles.
Pour ce qui est des lances, je doute que qlq un t en file une comme ca pour le plaisir. Donc, faudra attendre qu on fabrique des armes pour etre equipe au moment opportun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 11:34

Os je pense que ça doit être un oui en effet. Elle ne semblait pas en colère quand elle a grogné donc c'est qu'elle doit être d'accord. Tu sais j'ai encore du mal à savoir ce que Naelle veut dire avec ses grognements mais je crois quand la regardant agir nous comprendrons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 18:08

Very Happy Oki, super. Bhaaa, tu as le plus de tallent au niveau diplomatique et tu as frequente plus que quiconque Naelle donc, on s est dit ... Soryaa, c elle qui nous faut pour ce ptit probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 3:19

Pour pour l'instant, il n'y a que quatre candidatures confirmees et deux en attente de confirmation. Par consequent, il y a donc encore deux postes vacants dans la S.I.U.

S.I.U. :

- Os de Viper, cmd 0.0 / cmb 10.4 (lance metallique)
- Hugotothecinema, cmd 0.0 / cmb 5.0 (aucune arme)
- Naelle, cmd 5.2 / cmb 21.2 (lance metallique, colt 45 automatique)
- L'Atlante Fou, cmd 0.0 / cmb 8.0 (lance metallique)

La force de frappe de la S.I.U. s eleve actuellement a 44.6 en combat.

En attente de confirmation :

[- Callisto, cmd 4.9 / cmb 6.0 (lance metallique)]
[- Texas Dolly, cmd 9.9 / cmb 8.4 (lance metallique, arbalete)]


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 3:31

Si vous avez besoin d'un médecin de campagne, je suis le candidat qu'il vous faut, j'ai justement ici un scalpel géant des plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 3:52

Voila L'Atlante, rectification effectuee sur mon post precedant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
"Texas" Dolly
Petite Geule
Service de sécurité - Page 4 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 14:44

Effectivement, cette SIU est tout ce qu'il nous faut en ces temps troublés. j'en fait evidement partie. avec 10 en cmd depuis cette lune si ça peut servir ^^ Et une arbalete à refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 15:22

Actuellement, il y a six membres dont trois d elite. Par consequent, il reste donc encore deux postes vacants dans le C.I.T.

C.I.T. (Commando d Intervention Tactique) :

- Os de Viper, cmd 0.0 / cmb 11.0 (lance metallique, sac a dos)
- Texas Dolly, cmd 10.1 / cmb 9.0 (lance metallique, arbalete, sac a dos)
- Naelle, cmd 5.5 / cmb 10.8 (lance metallique, colt 45 automatique, 2 mun., sac a dos)
- Callisto, cmd 5.2 / cmb 6.0 (lance metallique)
- Hugotothecinema, cmd 3.0 / cmb 5.0 (aucun equipement)
- L'Atlante Fou, cmd 0.0 / cmb 8.0 (lance metallique)


La force de frappe du C.I.T. s eleve actuellement a 49.8 en combat.

En reserve :

- Bixente, cmd 2.1 / cmb 4.0 (couteau de chasse)

Rem : La S.I.T. devient le C.I.T. car d office ce commando se formera en situation de crise. Alors pourquoi le 'Tactique' ? Tout simplement car je serais en charge de mettre au point une tactique d intervention sur laquelle le(s) commandeur(s) du (ou des) groupe devra se baser pour agir lorsque le commando se formera entierement ou partiellement pour partir en mission. study
Je tiens a preciser que ce commando n a pas pour but de s'imisser dans les affaires politiques internes d Astria, mis a part en cas d extreme necessite.
Les personnes du C.I.T. ayant leur ID soulignee sont designees comme etant les membres d elite du fait qu elles ont deja au moins participe activement a (une ou) plusieurs operations. De par ce statut, leur avis prevaudra deux fois plus que les autres membres lors de la formation d une cellule de crise.

C.I.T. Inc.


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 3:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 15:25

Bravo pour cette réactivité, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 15:29

Si j'ai encore mon mot à dire :
PAS DE CRIMINEL DANS CE GROUPE
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 15:44

Si j ai egalement mon mot a dire What a Face :

"Je tiens a preciser que cette section n a pas pour but de s'imisser dans les affaires politiques internes d Astria, mis a part en cas d extreme necessite."

Par consequent, je me fiche de la fiche judiciaire, du passe, de la reputation des gens qui feront partie du C.I.T..
Ce que je veux, ce sont des membres competent, reactif et s impliquant dans leur mission.

D ailleurs, ca serait egalement bien que tu en fasses partiellement partie Bixente. Car paradoxallement, nous montrerions un groupe completement eclectique et heterogene.


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 15:55

Si je suis administrateur, je ne crois pas pouvoir sortir de la communauté.
Si je ne suis pas administrateur, je ne serais pas dans la commuanuté.

Sinon, il est évident - surtout avec Leda qui approche- que je serais volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 16:02

Si Leda approche pour venir faire un siege au pied de nos murs, laissons la venir. Il serait bete d aller au contact et de ne pas beneficier des attouts defensifs du campement et donc rien ne t empechera de faire partie de la section pour la defense d astria uniquement car apparement ta fonction tempechera d effectuer des missions a l exterieur. Je te mets en reserve dans le C.I.T. ?


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 16:05

Et si Leda ne venait pas ? Et si tout ça ne servait à rien ? Je sais bien qu'il faut des gens pour nous défendre mais il faut aussi s'assurer d'être en sécurité dans la ville vant de l'être au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service de sécurité   Service de sécurité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de sécurité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Responsable de la sécurité
» Election du Chef de la sécurité
» Second tour de l'élection du chef de la sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: