Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Texas Dolly & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Texas Dolly & Co Empty
MessageSujet: Texas Dolly & Co   Texas Dolly & Co EmptyVen 23 Juin à 15:43

Le groupe de Texas Dolly venait d'arriver. Il ne l'avait pas vu venir. Ils attendaient désormais à une centaine de mètres de la mairie qu'on veuille bien les inviter. Il chercha des yeux Os de Viper - c'était son rôle après tout - mais ne le vit pas. Il soupira : ce n'était sûrement pas le meilleur moyen de montrer l'hospitalité de la communauté que de laisser attendre les invités dehors trop longtemps. Il posa par terre la plante qu'il était en train d'examiner - et qui, pensait-il, ferait sans doute un excellent tabac, peut-être meilleur que le substitut qu'il avait trouvé dans la forêt - et se dirigea vers le groupe pour les faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Texas Dolly & Co Empty
MessageSujet: Re: Texas Dolly & Co   Texas Dolly & Co EmptyVen 23 Juin à 18:32

Lee Loo qui entendais Thomas faire de drole de bruit lui demanda qu'est qui allait pas... ensuite elle répondue:
"Dsl, j'ai pas réagi tout de suite, j'étais sur le toit de la mairie a bidouiller, mon pod...
Mais c'est bon, je vais ouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Dolly & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: