Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bar

Aller en bas 
+7
Os de Viper
Callisto
R1
Jar Jar Bong
Lee Loo
Skank
Iowa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 11:06

Soryaa regarda Callisto quand elle revint et lui fit signe de s'asseoir avec eux. Ainsi elle avait perdu son frère... Elle n'aurait pas cru que la jeune femme ait subi une telle perte, elle qui avait l'air tellement insouciante. Elle regarda le verre que Bixente lui avait versé, un instant sans un mot, se rappelant la Capitaine.

Oui vous avez raison, buvons à la mémoire des morts de Pandora...

Elle se tut quelques secondes le temps d'avaler une gorgée en grimaçant, le mélange était vraiment aussi fort que Bixente le lui avait dit... Et pourtant elle termina son verre complètement avant de le reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 21:30

Callisto regarda Soryaa et Bixente avalés leur verre...

Bon allez, on va pas non plus se gacher la soirée hein !

Que serait la vie si elle n'avait pas de fin ? Apprécions la à sa juste valeur et profitons d'être ensemble pour passer un bon moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 22:30

C'est vous les filles qui remuez de sombres pensées. Et moi, je ne suis pas très à mon aise dans ces cas là.

Bon, après avoir bu au mort, protons un toast aux vivants.
Il remplit les verres vides - le siens toujours à moitié
A nous et à Os de Viper qui semble saoul comme un pig
Il vide à moitié son verre
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 22:55

Soryaa regarda Bixente remplir les verres, elle n'était pas dupe de son petit manège... Soit il essayait de les saouler, soit il ne tenait pas l'alcool. Le résultat était le même, il buvait moins que les autres...

Oui tu as raison Bixente, buvons aux vivants... Je suis contente d'être ici à Astria avec vous tous !

A nous !

Elle regarda son verre et l'avala d'un trait, en grimaçant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 23:03

Tu as raison Soryaa, à nous ! Very Happy

Elle regarda la jeune femme avaler son verre d'un coup

Dis donc, j'espère que tu tiens l'alcool toi, qu'tu vas pas f'nir comme Os ! Razz

En tout cas, elle est pas mauvaise ma vodka hein ? drunken J'en ouvre une deuxiemme ? L'est finie celle là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 23:15

Soryaa regarda Callisto finir son verre aussi vite que le sien, décidément elle tenait super bien l'alcool. Elle, elle avait déjà la tête qui tournait mais elle e voulait pas arrêter de boire alors que les autres continuaient. Alors elle poussa encore une fois son verre devant Bixente pour qu'il la resserve.

Ah oui, elle est vide celle là... Va falloir l'ouvrir ta deuxième et vite...

Dis ? Tu les as trouvées où ces bouteilles ?

Elle s'accouda à la table pour être un peu plus stable pourtant la pièce tanguait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 23:23

Callisto regarde Soryaa s'accouder à la table, elle esquissa un sourire espiègle.. Elle voyait bien que Soryaa commencait à ne plus supporter l'alcool... Mais elle ouvrit tout de même l'autre bouteille...

Mes bouteilles ? Bah j'les avais avec moi quand j'ai débarqué à Pandora, souvenir d'la Terre... C'est bien tout ce que contenait mon sac ! Laughing

Tiens, v'la ton verre Soryaa... Et un autre pour toi Bixente... Par contre, Os j'arrête d'le servir, il est HS...

Soryaa portait sa main à son verre quand Calli lui dit :

T'sûre que ça va aller toi ? Te forces pas ma p'tite, faut dl'entrainement t'sais pour suivre ma cadence ! Razz
Pi j'ai pas envie de nettoyer le sol après vot' passage moi... déjà que je sens qu'il va falloir que j'ramène Os chez lui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 23:35

Soryaa regarda son verre, Callisto et Bixente, sa tête tournait encore. Elle hésita avant de porter le verre à ses lèvres. Mais les mots de Callisto avait porté leurs fruits et elle le reposa avant même d'en boire une goutte.

Je crois que je vais arrêter tu as raison... Tiens Bixente si tu veux finir mon verre, ne te prive pas moi je crois que je vais rester avec vous seulement de discuter.

Elle posa son menton dans sa main, son coude toujours posé sur la table avec un équilibre incertain... Elle avait les yeux brillants et elle souriait un peu bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 3:35

Callisto observa Soryaa... La jeune femme tanguait un peu, elle riait pour un rien et ses yeux brillaient...

Soryaa, ma jolie, tu as raison d'arrêter, je crois que tu as eu ta dose d'alcool pour ce soir...

Bixente, tu ne dis rien, à quoi penses tu ?

A ce moment là, le coude de Soryaa dérapa, ainsi que le tabouret sur lequel elle était assisse et Callisto l'empêcha de justesse de s'étaler à terre... Calli réprima un sourire et aida la jeune femme aux cheveux roses à se mettre debout...Calli tenait Soryaa tendrement contre elle et lui dit :

Hé ben ma belle fais attention...tu devrais aller te coucher avant de te faire mal...Veux tu que je te raccompagne chez toi ?

Elle regarda Os et Bixente

Je crois que Os va faire sa nuit ici...et Bixente ne m'a pas l'air en trop mauvais état pour qu'on le laisse seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 20:27

Soryaa regarda Callisto en rougissant de s'être mis dans un tel état. Elle avait voulu essayer l'alcool mais il lui fallait se rendre compte de cette évidence : elle ne tenait vraiment pas l'alcool, en tous cas moins que Bixente, Calli ou Os.

Elle se raccrocha à Calli pour se remettre debout et puis à la table pour se tenir un peu plus droite. Mais décidément Pandora se mettait à tourner de plus en plus vite cette nuit...


Calli... je crois que tu as raison... rentrer toute seule, c'est de l'ordre de l'impossible...

Elle regarda distraiment Bixente et Os, et encore une fois Bixente, aucun des deux n'avait bougé pour l'accompagner et Callisto était déjà debout la tenant par la taille.

Alors on y va...

Elle lacha la table pour pointer le doigt dans un coin de la pièce.

C'est par là-bas, je crois...

Et elle tourna de l'oeil, tombant dans les bras de la jeune femme qui avait essayé de la maintenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 22:08

Calli se retrouva avec Soryaa à moitié inconsciente dans les bras... Elle tapota les joues, rosies par l'alcool, de la jeune femme afin de la réveiller...

Soryaa avait du mal à tenir sur ses jambes, alors Calli lui passa un bras ferme autour de sa taille et tenait de l'autre l'un des bras de Soryaa... Elle lui dit d'une voix calme :


Jeune fille j'vais t'emmener dans ton lit immédiatement... j'crois savoir où tu habites, je d'vrai bien y arriver...

Elle lança aux deux hommes restés à leur table :

Bonne nuit les gars et arrêtez de picoler ma vodka hein ! Wink

Et les deux jeunes femmes sortirent du bar, avec plus ou moins de difficultés puisque Calli devait tenir et guider Soryaa...
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 22:52

Bixente était persu dans ses pensées, les souvenirs des rares moments heureux qu'il avait passé sur terre. Il n'eu même pas conscience de la chute de Soryaa. Ce n'est que la sortie des deux femmes qui le ramena à la réalité.
Les événements de la soirée arrivèrent en bloc comme s'ils avaient attendu la fin de sa réverie et, celle-ci achévée, qu'ils se précipitaient tous ensembles.


Eh, Callisto, Attends ! Je viens t'aider !
Il se précipite pour rejoindre les deux femmes et prend Soryaa dans ses bras.
Excuses moi Callisto je n'aurais pas du boire de ta vodka, ça ne me réussi pas à moi non plus.
Je vais porter Soryaa à son lit. Tu peux aller te coucher si tu veux, je m'occupe d'elle.
Je reviendrais m'occuper d'Os après.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 1:55

Soryaa se sentit tout à coup comme enlevée du sol et portée dans des bras qui n'étaient plus aussi féminins que ceux de Callisto, elle ouvrit les yeux et vit le visage de Bixente. Elle enroula ses bras autour de son cou avant de poser sa tête sur son épaule.

Tu veux vraiment m'emmener dans mon lit et revenir chercher Os ensuite ? Parce que ça voudrait dire que je serais toute seule alors... Tu reviendras ensuite Bixente ?

Elle se tourna vers Callisto, avec un grand sourire.

Garde ta bouteille pour une prochaine fois... Je suis pas spure d'en boire d'ailleurs... Mais en tous cas on pourrait discuter toutes les deux, ça me ferait vraiment plaisir.

Elle ferma les yeux, manqua de basculer et se raccrocha au cou du pauvre Bixente.

Je crois qu'on ferait mieux d'y aller... D'aller dans ma chambre... dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 20:14

Os de Viper completement saoul drunken mais ayant neanmoins remarque la subtile strategie mise en place par Soryaa pour se faire racompagne, il decida de l'imiter.
Il fit semblant de s'endormir Sleep et se laissa tomber lourdement en arriere une fois que Callisto, Bixente et Soryaa etaient sur le pas de la porte (AIIIIIEEEEEUUUUUUU, nondidju ma tete Sad, il ne pu s'empecher d'avoir un pincement au coeur pour la futur bosse de demain ^^ ). Bixente venant de prendre Miss Soryaa dans ses bras, Os de Viper attendit la reaction de Callisto. What a Face
Viens, viens, viens pensa-t-il tout haut. Ooops, je dois m'etre fait griller idiot d'ivrogne que je suis. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 20:24

Callisto entendit un bruit sourd derrière elle... Il s'agissait de Os qui venait de tomber, visiblement l'alcool ne lui réussissait pas à lui non plus... Elle se tourna vers Bixente et Soryaa :

Ok Bixente raccompagne Soryaa, bonne nuit à vous deux... J'passerai t'voir dans la journée petite...

Elle lança un regard vers Os, toujours à terre...

Moi j'vais m'occuper d'lui avant d'aller me coucher... j'crois qu'on peut pas trop le laisser là comme ça... pi j'sais pas ce qu'il marmonne mais il m'a l'air dans un sale état...

Et sur ce, Calli rejoignit Os afin de l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 20:37

Os de Viper murmura quelque chose a l'attention de Callisto. Celle-ci Occupee dans un premier temps a le redresser sur ses deux guibolles n'entendit pas ce que voulait dire la plante verte qu'etait devenu Os grace aux bienfaits de l'alcool (HUM). Il reitera son exploit en se montrant plus malin afin qu'elle l'entende.

Hey psssssssst, fien ichi Cillapstot, approuuuche ton oreuillette de ma vouuuche, HIP drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 21:20

Calli dut tendre l'oreille pour entendre ce que lui disait Os :

Hey psssssssst, fien ichi Cillapstot, approuuuche ton oreuillette de ma vouuuche...

Amusée par le ton et la bonne humeur "alcoolique" de Os, la jeune femme approcha son visage un peu plus près du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 0:54

drunken HeyyyY Calliiii, tu feux pppo m'apprdrrrrb study a mmmhhh'laaaver ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 14:13

En entendant cela, Calli éclata de rire...

Laughing Mon pov'Os, j'crois bien que tu ferai mieux d'aller te coucher plutot qu'de m'dire des anneries pareilles !

J'veux bien t'aider à rentrer chez toi mais pas à t'apprendre à t'laver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 19:09

Oh hé les gens !!! Maintenant que tout le monde, ou presque, est réveillé, on va se boire un verre ? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 22:39

Le bar est déserté depuis quelques temps... En manque d'alcool dans sa cabane, Calli se décide à retourner au bar...

Il n'y a personne, la jeune femme fouille un peu partout et finit par tomber sur la réserve de bouteilles...

Elle s'en ouvre une, range quelques verres sales qui trainent et sort sur le pas de la porte.

Là elle se met à crier à qui veut l'entendre :


Hééé les astrians !!! j'ai rouvert le bar !!! v'nez tous, c'est ma tournée !

Et sur ces mots, elle rentre à nouveau dans le bar, s'asseoit négligemment sur une chaise et picole tranquilement sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Iowa
Petite Geule
Iowa


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans l'omre derière vous...
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 22:53

iowa fait son apparition dans le petit bar de la communauté, il n'y avait pas mis les pied depuis un bon moment déjà!!!

Bonjour belle et douce Calli

Puis sort des verres

Allez on trainque au changement!

-Iowa-
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 0:31

Ah Iowa te voila !

Calli s'approche de lui, elle semble de très bonne humeur... Elle le serre contre elle, l'embrasse furtivement et remplit ensuite leurs deux verres...

Allez on trinque ! cheers A la nouvelle Astria !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 15:45

Bixente fit son entrée dans le bar. Visiblement heureux et détendu.
Il surprit Callisto et Iowa l'un contre l'autre entrain de trinquer.

Voilà une image qui fait plaisir. Very Happy

J'espère que vous n'allez pas boire au changement sans moi.
Heuu sauf si je vous dérange bien sur, mais comme il n'y avait pas d'écriteau
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 15:57

Hééé Bixente !!!

Non non tu déranges pas, au contraire ça fait plaisir de te voir !
Tu es seul ? Où est Soryaa ? Razz

Allez viens, assis toi, je te sers quoi m'sieur l'admin' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Autour d'une table.-
Sauter vers: