Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on le brulait, gearo ?

Aller en bas 
+4
Astariel
Soryaa
Lee Loo
Skank
8 participants
AuteurMessage
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 1:02

je suis sorti afin d'enterrer dignement ce pauvre bougre, mais malheureusement...

Citation :
Quelqu'un est mort là-bas. Difficile de savoir qui, de quel façon et surtout s'il y a quelques chose sà récupérer.
Il va falloir vous rendre directement sur place pour en avoir le coeur net.
Apparemment, nous ne sommes pas sur la même case cyclops
( j'étais tellement excité par le fait de recuperer sa lance, la lune précedente, que je ne m'en suis pas aperçu Rolling Eyes )

Après consultation du forum "bugs et problèmes techniques", il semble donc que la fouille des cadavres (cannibalisme, enterrement) ne soit pas encore au point.

http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=1124
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 14:15

Ouilee !
Bé on va le laisser moisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 15:15

Enfin ce qui est con plus que l'enterrement de Gearo c'est qu'une lance a disparu... Quand je pense que Skank y allait tous les jours la voir cette lance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 16:22

hrp: alala ces bugs....
Revenir en haut Aller en bas
Astariel
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 21:46

Vous etes deja en partis hrp^^

Et je vais vous degouter: Dans mon coin, c'est possible pour un cadavre sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 26 Juin à 21:52

c'est vrai lee loo, mdr ! Grrr, pauvre Gearo.
Revenir en haut Aller en bas
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMar 27 Juin à 12:15

Soryaa a écrit:
Quand je pense que Skank y allait tous les jours la voir cette lance... Laughing
tongue Very Happy

Faut pas croire, au fonds, j'l'aimais bien ce gearo... Suspect
Bon...il est ou aqualampa ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMar 27 Juin à 15:34

J'avais onnu que la V4.2 sur le tard avant, un version du fract à ses débuts ça a son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMar 27 Juin à 22:57

OUi, un vrai truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMer 28 Juin à 2:27

Parfait pour l'Atlante quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMer 28 Juin à 14:43

La "magie" des débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
Touriste
Gray McFarrell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 2:26

Ah oui... c'est ballot ça, nous pour récuperer ce que possede les zombi on est obligé de les tuer... bon du coup on passe pour des barbares, les rares visiteurs ont peur et rejoignent les pillards et c'est pas toujours évident à justifier mais bon... faut bien récuperer ce qu'on peut hein dans ce monde précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 2:33

Et bah c'est du propre ça... J'imagine bien Thomas en train de mettre ça dans son joli plan de prod qui est déjà plombé toutes les semaines Laughing

N'empêche qu'au moins on sait à quoi à s'en tenir sur comment procéder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
Touriste
Gray McFarrell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 2:40

Oui à NP nous sommes pour l'eutanasie... Very Happy
Ca ne perturbe pas trop nos plan de production car nous savons la détresse de ses pauvres hères -orthographe mon amie- prisonnier de leurs propres corps...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 2:50

Nous nous aimons voir les corps pourrir devant nos portes, c'est sympa aussi... Les gens s'endorment, on les jète dehors, on attend et pouf un jour ils sont plus là. Juste à ce moment : tour de magie, Skank se précipite pour vérifier que le mort est mort malgré le fait qu'il soit pas médecin.

Ce sont les rituels de passage de lune... On va pas changer ça quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
Touriste
Gray McFarrell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 3:02

Ah oui, c'est bien aussi, au moins vous ne passez pas pour des barbares, mais comme le corps pourri a tendance à s'affaisser sur la lance en le recouvrant entièrement elle devient inutilisable...

Enfin sinon il fait beau les oiseaux chantent la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 3:11

Il fait nuit surtout Wink

Et sur ces paroles extrêmement pleines de sagesse et de bon sens je vais aller voir ailleurs si j'y suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
Touriste
Gray McFarrell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 3:20

Ah, ça dépend où tu te trouves sur terre !!!
Par exemple au quebec il fait jour !!
(comment ça je ne suis pas québécois ? ... mais... mais... j'aurais pu ! ça va j'ai pas trop l'air d'avoir envie d'avoir le dernier mot ? ... mmm vé me coucher moi avant de trop passer pour un con même si c'est un peu tard... c'est ça on va dire qu'il est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 3:24

Gray tu es formidable ! Laughing

Repasse (pour un con aussi ) quand tu veux nous voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leda Stuart
Touriste
Leda Stuart


Nombre de messages : 19
Localisation : House of Usher
Date d'inscription : 12/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyVen 14 Juil à 3:32

Mais comment on te traite ici, mon petit Gray, c'est effroyable! Comment peux-tu tolérer une chose pareille!

Tu devrais déclarer la guerre à Astria, tiens! Ca leur ferait les pieds!

Moi? Foutre la merde? nooooooooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
Touriste
Gray McFarrell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyLun 17 Juil à 22:57

Mais non voyons Leda, elle dit que je suis formidable... Very Happy

Hein "sarcastique" ? ... non je connais pas ce mot, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? EmptyMar 18 Juil à 9:00

Il est certains que les "zombies", en cette période précaire, sont un manque à gagner certain. Il convient donc d'en disposer de manière adéquate. Deux écoles existent, l'une paraissant plus humaine que l'autre mais ne l'étant guère et occasionnant une perte de ressources quand aux possessions des zombies. M. Gray, votre méthode semble plus efficace, même si elle se traduit par une réputation entachée quand aux pandoriens de passage.

...

Wah lôt hé, les zombies c'est des gens, faut pas les tuer, les morts ils rigolent jamais, les gens qui rigolent pas c'est nul, alors tuer c'est nul !

...

Cher moi-même-en-plus-loufoque, avez-vous déjà essayé de faire rire un zombie ? Votre tentative a-t-elle été couronné de succès ? On peut considérer que l'état de zombie se raproche de celui de cadavre, à la différence qu'un cadavre ne coûte rien.

...

Quel salaud suis-là ! Si c'était pas moi-même je sais pas ce que je lui ferait mais ça serait très drôle. pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on le brulait, gearo ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on le brulait, gearo ?   Et si on le brulait, gearo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on le brulait, gearo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: