Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axle et Simbaielaie

Aller en bas 
+2
Lee Loo
Simbaielaie
6 participants
AuteurMessage
Simbaielaie
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyMar 27 Juin à 22:08

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour votre accueil ^^
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué nous sommes arrivés cette lune, et nous comptons rester chez vous quelques lunes avant de reprendre notre voyage. L'idée de visiter cette planète encore si peu connue titille ma curiosité naturelle !
Lors de mon inscription à la mairie j'ai tout de suite remarqué la carte affichée englobant House of Husher, Astria, et une partie du sud que nous ne connaissions pas. Avez vous des données sur l'est ? C'est la direction que nous comptons prendre par la suite si cette zone n'est pas encore connue.
Nous aimerions donc savoir s'il sera envisageable que vous nous fournissiez des vivres pour continuer notre chemin ? Si oui après combien de lunes passées ici à travailler pour la communauté ? Axle a déjà évoqué cette question avec Lee Loo qui n'a sans doute pas encore eu le temps de nous fournir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyMar 27 Juin à 22:48

ceci n'engage pas que moi, mais toute la communauté.
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyMar 27 Juin à 23:13

Bon. Au risque de paraître un peu rabat-joie (après tout je suis le comptable, hein, ça fait partie de mes attributions Very Happy), je ferais remarquer que vous suffisez à peine à rentabiliser ce que vous consommez. Dans ces conditions, vous donner d'importantes réserves constituerait une perte sèche pour Astria. Voilà pour l'aspect "rentabilité" de l'affaire.
Cependant, on peut tout à fait imaginer qu'il s'agisse d'un investissement en échange duquel vous nous aideriez à cartographier l'est de notre communauté, mais ce n'est pas à moi d'en décider (surtout que je ne sais pas si cette région est déjà connue).
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyMer 28 Juin à 11:03

mlaheuresement cette région est déja cartographié
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Touriste
Axle


Nombre de messages : 3
Localisation : Astria, Pandora
Date d'inscription : 27/06/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Et voici   Axle et Simbaielaie EmptyDim 2 Juil à 1:40

Bonjour.
Je suis resté discret jusqu'a présent, et je ne me suis que moyennement présenté aux gens de cette société.
Je m'en excuse et salue les personnes présentes.
Moi et Simbaielaie vous sommes grés de votre hospitalité et tenterons de vous en rendre la pareille dans la mesure du possible. Mais nous ne nous eterniserons pas. Thomas évoque des questions de rentabilité et c'est tout a fait justifié. Effectivement, nous esperons pouvoir ne pas vous imputer de trop lourdes charges, et dans le temps nous constituer quelques ressources pour notre voyage. Nous en reparlerons.
La gestion de la communauté semble interessante et j'aimerais me pencher sur les plannings de production, s'ils prennent en compte des prévisions de formation, etc. J'ai déjà vu ces systèmes d'où je viens. Mais je vais bien évidement fouiller ce que je pourrais sur ces ondes, tout d'abord.
A plus tard.

-- Axle
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyVen 4 Aoû à 19:25

J'oubliais, la bienvenue a vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptyVen 4 Aoû à 19:25

J'oubliais, la bienvenue a vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie EmptySam 5 Aoû à 15:51

Wé, on est de plus en plus nombreux ! Et c'est cool, paske "plus on est fou, plus on rit !" et je ris beaucoup.

Quoi, c'est pas ça la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axle et Simbaielaie Empty
MessageSujet: Re: Axle et Simbaielaie   Axle et Simbaielaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axle et Simbaielaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: