Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 10-17 Juillet

Aller en bas 
+6
Lee Loo
Skank
Callisto
Soryaa
bixente
Thomas David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil à 22:05

Hum... Comme Thomas me l'a fait remarquer, je n'avais pas fait ma part de travail cette semaine... D'ailleurs je le remercie d'avoir demandé gentiment à ce que je m'acquitte de ma tâche alors qu'il sait pertinemment que j'ai passé mon temps à discuter un peu partout sur les fréquences des autres cités.
Enfin bref voilà...

Citation :
Soryaa participe à la production.
Billy Bob participe à la production.
L'Atlante Fou participe à la production.
furiosa participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.2), le bonus/malus de terrain (x0.Cool, le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 17 mat.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil à 23:06

Dsl, thomas, c'est juste que j'ai remarqué que Leda avait créé un groupe de défence ou d'attaque à HoU et que Leda sais nos projets de bucherons donc voilà, je pense pas m'inquieter pour rien, il vaut mieu prévenir que guerir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil à 23:18

En fait, ce "groupe de défense" à House of Usher existe depuis longtemps, Lee Loo...
De plus, quand bien même Leda serait au courant pour notre groupe de bûcherons - et j'aimerais bien savoir comment, d'ailleurs - je ne pense pas qu'elle s'y attaquerait de manière purement gratuite.
J'ai parfois l'impression de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 8:10

HoU est situé en pleine foret, non ?
On pourrait peut être lui proposer de commercer ?
Bon, je suis peut être un peu naïf, mais je pense que le fait de commercer pourrait créer une dépendance de HoU vis à vis d'Astria. Et on ne scie pas la branche ... En plus on pourrait éventuellement récupérer d'autres transfuges.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 11:09

Je crois que Leeloo a essayé de proposer de commercer avec Leda... Moi je ne peux pas parler avec elle, disons qu'elle ne trouve pas que je sois la bonne personne à prendre comme diplomate pour lui parler... Et quelque part ça se comprend.

Le problème c'est que si Leda a besoin de fer que nous pouvons lui proposer, je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait nous proposer en échange... Elle n'a qu'un seul bûcheron de ce que j'ai compris et notre consommation en bois ainsi que la sienne seraient trop importantes pour une seule personne...

Bien entendu on peut toujours créer d'autres relations, nos bûcherons pourraient aller chez elle couper du bois, mais la distance serait plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 11:50

en fait, elle aimerai avoir du fer, mais n'a que des médoc a nous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Simbaielaie
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 13:59

Eva participe à la production.
Simbaielaie participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.3), le bonus/malus de terrain (x0.Cool, le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 10 eau.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 17:40

Et bien proposons lui de temps a autre du fer et alimentons nos reserves de medocs. Les producteurs habituels de medoc pourront ainsi de temps en temps se consacrer et se perfectionner dans d autres taches (l artisannat pour mon cas personnel par exemple ou alors aller alleger la tahce d un autre pour qu il puisse se perfectionner lui aussi) ? Qu en pensez-vous ? Est-ce faisable Thomas, pouvons-nous nous le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:08

En fait, nous n'avons pas vraiment besoin de quoi que ce soit qu'House of Usher puisse nous proposer, et les personnes qui seraient utilisées pour faire l'échange représenteront un manque à gagner qui entamera encore plus l'intérêt de chaque accord commercial.
De plus, nous avons pour le moment besoin du fer que nous exploitons, puisque nous pouvons être amenés à l'utiliser dans de futures constructions (l'affuteuse à couteaux en coûte déjà 20) et que nous n'en produisons pas énormément (d'autant que la mine commencera à s'épuiser, en septembre).
Pour finir, les gens sont suffisamment polyvalents ici pour qu'il soit possible de former des groupes pour favoriser une branche de notre production au détriment d'une autre sans pour autant faire appel à des ressources extérieures.
Bref, d'un point de vue comptable, c'est inintéressant. Si un tel accord devait se faire, il serait purement diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:37

Je suis d'accord avec toi thomas.
Sinon, on va se mettre a constuire notre première arme, ça vous dit ?
(si oui je vais voir kv qu'il nous code ça)
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:54

Oki Thomas. De plus je n avais meme pas pense qu il faudrait des gens pour aller jusque la faire un echange ce qui pourtant est des plus evident et effectivement nous nous amenerait aucun benef.

Pour la premiere arme ca me botte bien sur. Surtout que j ai des qualifications en artisanat et que je dois la booster au niveau 2 sinon je ne serai pas appliquer mes competences de forgeron ce qui serait euuuuh... chiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 22:57

En ce qui concerne cette première arme, même si ça ne m'enchante pas plus que ça, je crois que nous pouvons attendre avant de nous y essayer... c'est loin d'être une priorité.

[HRP]KV a dit que la version serait au même point que la 4.2 pour le retour en septembre : on peut attendre jusque là sans le brusquer, ça va déjà lui faire suffisamment de boulot, m'est avis.
Mais surtout : si la production est correctement codée pour septembre, je crois qu'il est plus urgent pour nous de faire des provisions pour être certains de ne manquer de rien ; le moral dans la communauté sera codé, ainsi que la météo et les malus de bâtiment, s'il a fini tout ce qu'il voulait faire.
Et pour finir, bixente et Jawahar sont en train d'exploiter du bois, ce qui rend difficile tout artisanat.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Contenu sponsorisé





10-17 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10-17 Juillet   10-17 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10-17 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24-30 Juillet
» 29-02 Juillet
» 03-05 Juillet
» 17 - 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Organisation lune à lune-
Sauter vers: