Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou de Coal Fortress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr
Touriste
Altaïr


Nombre de messages : 7
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyJeu 13 Juil à 20:09

*Par les parasites il semble que ce soit une transmission lointaine*

Coucou à tous^^

je me présente Altaïr, chasseuse de gros gibier *rit* actuellement chargée de rélations exterieures à Coal Fortress dans le grand sud. Je connais quelques uns d'entre vous donc j'ai eu envie de passer vous dire un petit bonjour.

Comment ca se passe dans le grand nord? On est un peu loin de vous mais qui sait je ne désespere pas de nouer de bonnes relations tout de même^^

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyJeu 13 Juil à 20:15

Altaïr, bien contente de voir que tu as trouvé le chemin de notre fréquence. Sois la bienvenue ici, ça fait plaisir de te parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyJeu 13 Juil à 21:13

Salut Altair, j'ai l'impression de t'avoir déjà parlé Smile ...
Je te souhaite la bienvenue, je m'appel Lee Loo, l'administratrice d'Astria.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Touriste
Altaïr


Nombre de messages : 7
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyJeu 13 Juil à 21:32

Tu crois ma chère? Oh c'est possible le monde est si petit entre diplomates... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Random
Touriste
Random


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyVen 14 Juil à 15:00

Rebonjour à tous (toutes!)

Désolé, je spamme, mais Altaïr ne pourra plus dire que je ne suis pas "au bon endroit".

À nouveau, c'est un plaisir de faire votre connaissance à tous.

Random, admin' (sans frontière) de Coal Fortress
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Touriste
Thorn Tiger


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyVen 14 Juil à 20:03

Bonjour.

J'apporte une précision de taille, il n'y a aucune diplomate déclarée à CF.

La diplomatie est l'appanache exclusif de Random, Petr et Moi.

Toutes personnes se prétendant diplomate de CF doit être chasser de vos ondes, ce ne peut être qu'un ou une usurpateur (trice).

Sur ceux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecamp.bb-fr.com/index.forum
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptyVen 14 Juil à 20:26

Et bien je suis contente de vous voir sur nos fréquences messieurs, vraiment très heureuse même.

M. Random vous êtes parfait dans tous les endroits où vous spammez j'en suis persuadée. Quant à Monsieur Tiger, ne lui en déplaise, il me semble impossible de juger de l'usurpation d'identité ou de fonction sur des fréquences si peu sécurisées ou privées. Mais ne vous en faites pas nous savons fort bien qui est le chef des tigres de Pandora. Je vous parlais de meneur d'hommes, je reste sur ma position vous en êtes un.

J'espère que vous resterez quand même parmi nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Touriste
Altaïr


Nombre de messages : 7
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptySam 15 Juil à 0:39

Soryaa ne sois pas trop sévère avec tigrou, il a dernièrement été de désillusion en désillusion. Et une diète à base de légumineux a terminé de lui faire monter certaines choses à la tête. Un steak de proctosaure le requinquera^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptySam 15 Juil à 3:54

Salutation Tigrou !
Je suis heureuse de te voir ici, fait comme chez toi, mais ne me mort pas le posterieur avec tes grandes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Touriste
Thorn Tiger


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress EmptySam 15 Juil à 11:24

Et bien je ne mors pas les jeunes femmes, en aucune manière. Surtout pas dans un endroit que je devine mignon chez toi.

Mais j'en connais qui ne se priverait pas de le faire elle. Et dans n'importe quel endroit.

Mais tu as raison pour les dents, mais canines sont bien plus longues que la normale. Un médecin militaire m'a dit que c'était génétique. Chose que je ne pourrai jamais découvrir vu que je suis orphelin.

Merci de l'accueil, mais ce n'est pas chez moi, donc je resterai sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecamp.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Coucou de Coal Fortress Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Coal Fortress   Coucou de Coal Fortress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Coal Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Ambassade-
Sauter vers: