Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation d'Ephèse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meltorn
Touriste
Meltorn


Nombre de messages : 4
Localisation : Sulph'Ephèse
Date d'inscription : 13/07/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyJeu 13 Juil à 20:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Meltorn, diplomate d'Ephèse.
Je suis ici dans un but visant à établir des relations diplomatiques et amicales bien-entendu.

Vous pouvez nous contacter par ici (vous l'avez déja fait mais je redonne l'adresse au cas ou Wink )
http://sulphurcity.forumzen.com/

Sur ce, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyJeu 13 Juil à 20:51

Enchantée de te voir sur nos ondes Meltorn. je suis sûre que tu trouveras plaisir à parler ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyJeu 13 Juil à 21:14

OUi enchanté de faire ta connaissance !
Lee Loo, l'administratrice d'Astria
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyVen 14 Juil à 1:45

Bonjour , je suis Jar Jar Bong , Administrateur en second de Astria. Ke suis également enchanté de faire ta connaissance et j'espère que nos relations seront durables et juteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyVen 14 Juil à 11:29

Bonjour Meltorn!
enchantée aussi, je suis Black Melba, la vrai administratrice d'Astia. N'écoute pas Lee Loo et Jar Jar, ils délirent à leur heures... drunken

Bon, ok, la tentative de putch est minable Embarassed ...
En fait je sui l'administratrice d'Atalia, la maison de vacances d'Astria (pour ceux qui en ont marre de la mine! Rolling Eyes )

J'ai cru comprendre que vous êtes la "nouvelle Sulphur City", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Meltorn
Touriste
Meltorn


Nombre de messages : 4
Localisation : Sulph'Ephèse
Date d'inscription : 13/07/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyVen 14 Juil à 13:08

Oui en effet, nous avons démantelé Sulphur City pour fonder Ephèse 2 lieux plus loin au bord de l'eau (c'est plus sympa une ville avec plage geek ). Cela nous donne de nouvelles opportunités commerciales via le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyVen 14 Juil à 17:47

Ok, merci, donc c'est vous qui récoltez tous les téléportés de Pandora, non? Rolling Eyes
Tu devrais avoir 2 ex-futur-Ataliens avec toi: Noxx et Partouze, qui en passant le pas de notre porte se sont retrouvés chez vous...

Vous êtes en quelques sortes l'apendice de cette planète... Laughing ... ou le coeur? Wink

A bientôt sur les ondes Astriennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Meltorn
Touriste
Meltorn


Nombre de messages : 4
Localisation : Sulph'Ephèse
Date d'inscription : 13/07/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyVen 14 Juil à 19:54

Non hélas, tous le monde ne se téléporte pas cher nous Wink
Nous avons bien Noxx mais aucun signe de Partouze silent

Partouze, quel nom...original ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptySam 15 Juil à 3:51

C'est vrai que vous etes un pôle d'arivage de nombres de téléporté.
C'est sans doute la rayonance qu'a votre communauté, ça doit avoir des effets sur la physique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptySam 15 Juil à 16:52

On a à peine eu le temps de faire les présentations avant qu'elle disparaisse, mais Partouze était assez... hum.. spéciale!
Elle portait son programme de vie dans son nom et avait déjà chauffer tous les mâles d'Atalia ! Shocked cyclops drunken pig pig pig

Pour le rayonnement c'est sympa tant que c'est seulement des primo-accédants qui demandent le gîte: ils sont aussi bien chez vous, du moment qu'ils sont bien au chaud.
Par contre faut espérer que ça arrive pas trop avec des habitants de longue date ou des amis (ça a failli arriver à Caïn en retour de mission, sans vivres... on a eu peur) Parce que Ephèse c'est pas la porte à côté!

Bon, d'accord, après tout ça pimente un peu la vie... Rolling Eyes

ps: et votre intendant/chef de prod, il galère pas trop avec ces invités de dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Meltorn
Touriste
Meltorn


Nombre de messages : 4
Localisation : Sulph'Ephèse
Date d'inscription : 13/07/2006

Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse EmptyDim 16 Juil à 2:21

Non non, l'intendant se débrouille bien. On a des réserves ce qui nous permet de palier aux éventuels arrivages de nouveaux hôtes issus directement de la téléportation. Merci de s'inquieter pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'Ephèse Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ephèse   Salutation d'Ephèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Ephèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Ambassade-
Sauter vers: