Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dobardan (bonjour)

Aller en bas 
+4
Ivy Starck
Katarina
Lee Loo
Goran Bregovic
8 participants
AuteurMessage
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 2:11

Toussote légèrement, et de sa voix grave roulée d'un accent des pays de l'est assez marqué...

Dobardan habitants d'Astria...J'm'appelle Goran, Goran Bregovic, et suite à l'invitation d'la belle Soryaa, j'viens vous faire un p'tit coucou d'Karbon City !

J'suis en rien un encravaté d'diplomate, donc si une bourde sortait malencontreus’ment d'ma bouche, n'en t'nez pas rigueur aux autres...mais bon en général, j'sais m'tenir Wink !


rit

Alors comment ça s'passe par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 3:45

Bienvenue à toi, je suis Lee Loo l'administratrice d'Astria.
euh... chez nous se passe bien What a Face (du moins je crois geek ).
Nous nous trouvons au Nord-Est de chez vous séparé par une joli petite rivière.
Nous nous trouvons sur une mine fer entouré de jolis champs, je crois savoir que par chez vous que le terrain est plus abrupte ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 10:22

Abrupte ? Ouaip, on peut dire ça !
D'la caillasse et du sable...on s'croirait sur la lune... rien d'bien poétique ! Rolling Eyes

Content d'entendre une nouvelle voix en tout cas ! J'pense pas qu'on s'soit déjà parlé ?
Joli prénom en tout cas Wink

Du fer ? Hum...interessant ! Vous vous êtes déjà lancé dans la prod de que'qu'chose avec ce fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 12:03

Non, je crois pas qu'on se soit déja parlé...
Pour la prod avec le fer, ça va bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 12:05

Bien qu'je n'décide rien, j'pense que se s'ra interessant d'commercer l'fer et l'charbon...faudra qu'on s'file des cartes pour nous situer !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Touriste
Katarina


Nombre de messages : 13
Localisation : Csydille
Date d'inscription : 04/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 17:24

Heu bonjour Goran, je m'incruste dans cette conversation, car heu bah disons que je suis intéressé le fait de savoir où se situe Karbon City.

D'après ce que je comprends, si je ne me trompe pas, Karbon City se situe au Sud Ouest d'Astria, après une rivière.

Il y a donc de forte chance que Karbon City se situe au Sud de Csydille non ? Enfin je m'emporte un peu.

Sinon, Goran, ravie de te reparler, cela faisait un petit moment n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 17:38

Content aussi d't'entendre ma belle...à ta voix tu sembles t'porter comme un charme, ça fait plaisir ! Cool

En c'qui concerne la cartographie, c'est pas franch'ment mon truc Rolling Eyes , j'pense qu'i'a toujours des "gens qui savent"... faudrait les trouver !
pour ma part, j'serais ravi d'faire vot'connaissance...j'commence à en avoir marre du pod..on y entend trop d'conneries à mon guoût et j'parle même pas des pubs débiles ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptySam 15 Juil à 20:26

oui katarina tes intuitions sont bonnes, karbon est au sur de cydille au nord de la chaine de montagne
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Starck
Touriste
Ivy Starck


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 16 Juil à 0:46

I'm Ivy Starck depuis Karbon City également.

Well... j'entend que notre cher Goran a été d'une rapidité exemplaire, et, en effet personne n'est encravaté à Karbon.

Nous avons déjà eu le plaisir d'écouter votre diplomate, et, pour ma part j'ai déjà eu quelques contacts avec le "comptable", Mister David. Il semble en effet que vos renseignements géographiques soient exacts. Il en découle que de véritables rencontres ne sont pas tout à fait à l'odre du jour mais qui sait, les choses évolues parfois bien plus rapidement qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karboncity.realbb.net/
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 16 Juil à 3:52

Je suis vraiment enchantée de vous entendre sur notre fréquence tous le deux.

Je suis déçue que nous ne soyons pas si près... J'espère que les moyens de traverser les distances qui nous séparent seront bientôt à notre disposition pour le commerce ainsi que pour les rencontres...

Oui... ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer les personnes qui se trouvent derrière les pods...
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMar 18 Juil à 8:02

Wé, du charbon, ça c'est pas con ! On peut faire plein de trucs avec du charbon : écrire des chansons sur les murs de la mairie, dessiner des moustaches sur les statues, alimenter le poêle d'un asile psychiatrique... C'est super géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMar 18 Juil à 9:48

Perso, ça m'sert à remplacer mes fusains pour mes esquisses avant d'peindre ! C'est moins léger et souple que l'vrai, mais bon j'm'y fais et puiq j'suis pas prêt tomber à court ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyJeu 20 Juil à 22:40

Euh...à part l'androgyne au sympathique chapeau à grelot, y'a qu'des femmes chez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 2:00

Désolé monsieur Bregovic.
J'ai énormément de travail ces derniers temps et ne prends pas toujours la peine de marquer ma présence quand elle n'est pas justifiée, d'autant que Soryaa s'acquitte avec élégance des communications au nom d'Astria.
Soyez cependant assuré que je m'informe de tout ce qui se dit ici et que je m'empresserai de faire part de mon avis dès l'instant où il sera requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 2:11

Dis donc Thomas... Si tu insinues que je parle beaucoup trop tu peux aussi le dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 4:37

En fait, il était question de qualité, non de quantité : ton travail et remarquable et tu représentes la communauté de la plus agréable des manières, aussi n'est-il pas nécessaire d'en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 19:13

Thomas si tu continues comme ça tu vas me faire rougir, et je ne suis pas sûre que ça représente bien Astria ça...
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic
Touriste
Goran Bregovic


Nombre de messages : 7
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 13/07/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 21:45

Non mais une Diplomate qui simule pas c'est charmant ! Wink

Salut, Thomas, content d'voir qu'y'a un veinard parmi ces dames !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 22:41

Salut Goran,
Thomas n'est pas le seul homme de le communuté, loin de là.
Mais il est normal de laisser la part belle au femmes, surtout quand elle ont du talent et du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyVen 21 Juil à 22:56

Bixente... Toi aussi tu pourrais faire rougir les femmes... Décidément, ils sont charmeurs nos hommes à Astria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobardan (bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Astria !
» Bonjour a tous
» Eh bien, bonjour.
» Bonjour de Csydille
» Bonjour Fortien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: