Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question fonctionnement de com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Question fonctionnement de com Empty
MessageSujet: Question fonctionnement de com   Question fonctionnement de com EmptySam 15 Juil à 17:03

On est à moitié HRP, là..

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on a un trou de vivre? On a de grande chance d'avoir un manque de nrt cette lune (9 pour 10 habitants, c pas beaucoup mais ça suffit)

Certain m'ont dit que contrairement à la v4.2, il n'y avait que le vivre manquant qui été ponctionné dans les reserves perso. Moi, je ne demande que ça, mais je voudrais être sûr parce que y'en a qui ont 2 pv et qui supporterait pas un triple rationnement... pale Bon, on a prévu le coup mais vaut mieux être parano. Rolling Eyes

Après j'ai pas trop envie d'envoyer qqn dehors pour compenser vu la menace téléportation...

Toute info utile. Merci.

ps: en tant que responsable de l'admin, des comptes et de la gestion prod/post-prod (sympa, ce titre, non? Cool ) je tiens à préserver ma réputation inter-com et signaler que c'est pas ma faute! No Les gens sont tous en vacances et ceux qui restent produisent tous à la première heure du tour... du coup le temps que je vois ça, j'avais plus beaucoup de marge! Il n'y a ura pas de Melba culpa cette fois-ci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Question fonctionnement de com Empty
MessageSujet: Re: Question fonctionnement de com   Question fonctionnement de com EmptySam 15 Juil à 18:54

[HRP total : Si tu n'as pas assez de nrt pour tout le monde alors tes habitants mangeront (ou pas Laughing) ce qu'ils ont sur eux en nrt.

Donc ça veut dire obligatoirement -1PV pour tous ceux qui n'en ont pas sur eux.

Par contre, contrairement à la 4.2 les 9 nrt ne sont aps consommées et la personne se rationnant n'est pas choisie aléatoirement.

voili voilou, ça te va comme réponse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Question fonctionnement de com Empty
MessageSujet: Re: Question fonctionnement de com   Question fonctionnement de com EmptyDim 16 Juil à 19:09

merci c réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Question fonctionnement de com Empty
MessageSujet: Re: Question fonctionnement de com   Question fonctionnement de com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fonctionnement de com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Canal sécurisé :: Atalia-
Sauter vers: