Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'aventure continue...

Aller en bas 
+3
Jar Jar Bong
Aeryn Sun
Skank
7 participants
AuteurMessage
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 1:36

Son sac était prêt, desormais. Thomas David venait de lui fournir les derniers sachets d'herbes manquants. Grâce à la générosité de ses compagnons, il pourrait marcher plusieurs lunes sans se soucier de ses reserves.
Skank gagna d'un pas décidé la sortie ouest de la petite cité, serrant quelques mains, donnant quelques accolades...


bah...çà y est ! j'me casse !
J'suis pas doué pour les séquences emotions, alors j'vais faire dans l'rapide, ok !
j'tenais juste à vous dire que j'ai passé un bon moment dans ce putain d'bled, et qu'y'a un tas de gens qui me manqueront...

il sentait son petit coeur se serrer... Rolling Eyes

Bah...On se reverra quoi ! j'compte bien repasser dans l'coin un de ces quat' !

*dès que vous aurez construit un spatioport...* Very Happy

et sérieux, si un jour, vous arrivez à piquer une lance à un de ces enculés de zombies, vous pourriez m'la mettre de coté siouplait ? Wink
jamais réussi putain !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Sun
Petite Geule
Aeryn Sun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 2:41

Bon voyage Skank
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 13:01

Je t'aime bien Skank, j'espère qu'il ne t'arrivera pas quelques mésaventures désagréable.Je te souhaite donc un bon voyage et j'espere te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 16:17

Bon voyage trésor, fais attention à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 17:26

Si tu passes à Csydille, embrasses pour moi Burrito et salues Katarina (ou l'inverse si tu préfère Wink )

Xantza on
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 18:10

Ouep, t as interet a revnir bien vite l ami, sinon on te bottera tes fesses de voyageur qui tient pas en place, non mais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... EmptyJeu 20 Juil à 19:33

Soryaa boudait depuis la veille, Skank était parti et il ne lui avait même pas dit au revoir. Elle savait bien pourtant que c'était pas son genre mais il aurait au moins pu faire une exception cette fois, enfin elle aurait bien aimé. Et puis elle l'entendit qui parlait à la ville dans son pod, il fallait quand même qu'elle lui souhaite un bon voyage...

Hey Skank, j'espère que tu feras bonne route et que tu vivras mille aventures, c'est ce que tu voulais et je suis sûre que Pandora est la planète rêvée pour ça...
Ne nous oublie pas quand même... Et puis fais attention à toi, j'aimerai bien que tu reviennes un jour et en un seul morceau.

Elle espérait qu'elle n'avait pas trop laissé percevoir sa tristesse de le savoir si loin déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue...   l'aventure continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: