Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4 inconnus àn nos portes

Aller en bas 
+4
Uzul Azaox
Yoko Limana
Naell
Lee Loo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyVen 8 Sep à 14:42

Salut Naelle, je vois que tu t'ai inscrite sur le forum...
Alors viens t'exprimer, n'ai pas peur...
Celà me mène a me demander quelles sont vos intentions ?
Si vous souhaitez nous rejoindre ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyVen 8 Sep à 23:41

Naelle fit parcourir au groupe les dernier kilomètre qui les séparait de la d'Astria.
Desquels on pouvait voir la communauté et la mine de fer.

Mais le comportement de la jeune femme changea, elle devint très nerveuse, inquiète et attentive à la moindre chose, le nez au vent elle reniflait sans arrêt.
Elle grognait de plus en plus et une fois devant la communauté d'Astria ce ne fit qu'empirer.

Ses yeux noirs avait changé de couleur pour devenir noisette et elle s'était réfugié derrière le jeune homme en grondant d'une manière sourde et en serrant très fort sa lance dont la pointe était dirigée vers la communauté.

Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Limana
Touriste
Yoko Limana


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyVen 8 Sep à 23:55

L'intercom du pod s'allume de nouveau sur toutes les fréquences émisses par la citée d'Astria, dévoilant a qui veut recoit ou regarde un apercu d'un bout de visage, puis se détachant avec un petit juron envers l'informatique intégrée, un plan rapide mais suggestif sur un décoleté.
Enfin la personne s'écarte et laisse découvrir en reculant qu'elle est une jeune femme d'origine asiatique, vétue d'un ensemble noir, avec des bas résille dans le même ton.
Surmontée d'une coiffure brune, a moitié peignée, le visage de la jeune demoiselle semble à la fois intimidé mais plein de résolution face a l'objectif du pod, elle remonte une fois un de ses bas qui commence a filé et prend la parole


Haem, ca doit marcher normalement, alors voila, on va faire les présentations.
Bonjour, je m'appelle Yoko, Yoko Limana
je fais partie du groupe des quatre, et c'est Naelle, notre amie sauvage qui nous a conduit jusqu'ici. Je lui dois beaucoup parcequ'elle m'a permis de survivre dans ce nouveau monde.

Comme vous tous, j'ai été éjectée de ma capsule trop tôt, ou trop tard par rapport a une destination précise, mais j'ai eut de la chance tout de même j'aurai pu attérir en plein désert, sans aucune possiblité de survie.

Bref, Je serai pour vous rejoindre, mais les autres ne parlerait pas pour eux, sauf que Naelle, ne semble pas vouloir nous suivre dans les communautées installées.

4 inconnus àn nos portes Yoko4


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptySam 9 Sep à 1:02

Lee Loo recevant enfin des nouvelles se jetta sur sans pod:
Salut à vous !
Sachez qu'Astria vous est ouverte si vous le souhaitez.
Après c'est a vous de voir...
Si vous avez des questions sur notre citée je serais ravi des vous répondre, ainsi que via ma fréquance perso:
lordkudo@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Uzul Azaox
Touriste
Uzul Azaox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: le 3 eme Guerrier   4 inconnus àn nos portes EmptySam 9 Sep à 2:49

Après avoir parler Yoko passa son pod à Uzul.
Un Eurasien Blond aux cheveux hirsute et vêtue tenue mêlant or et azure apparu à l'encrant.


Bonjour à tous, et merci Lee Loo qui nous a contacter... Mon Pod est mort.

Je suis ravi de trouver une communauté aussi accueillante que la votre et mes amis et moi serions trés honoré de nous installé chez vous. Nous sommes très travailleurs et de bonne compagnie.

Ah oui juste une petite chose, Naelle est comme qui dirait... très impulsive donc je vous conseillerai de l'approcher avec tact. C'est que quand elle s'y met du haut de ses 1m80, beaucoup n'y ont pas survécu ! Mais pas de soucis elle est adorable quand on la connait bien.

Je serai ravie de discuter de nos aventures respectives devant un bon thé si vous le permettez ^^.

Pouvons-nous rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptySam 9 Sep à 11:56

bien sure vous pouvez renterer ^^
(faites votre candidature et je vous ouvre)
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptySam 9 Sep à 15:46

Un visage féminin, sale, grimaçant et grognant apparait derrière Uzul.

grrrr !

Les canines surdimensionnées dans sa bouche semblent prêtes à mordre, sa bouche s'approche du cou du jeune homme et tout en grondant, une longue langue rose sort pour lui lêcher le cou.

slurp ! grrrr ! slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptySam 9 Sep à 23:12

Bienvenue à vous cher groupe d'aventurier, c'est avec une grande joie que nous accueillons des mains supplémentaires pour les tâches quotidiennes.J'espere que vous resterez assez longtemps pour apprécier notre compagnie et nous la votre.


Dernière édition par le Dim 10 Sep à 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 0:47

Soryaa s'approche doucement du groupe aux portes de la ville en se frayant un passage parmi les membres de la communauté venus comme elle soit souhaiter la bienvenue, soit par curiosité. Elle essaie de laisser un passage pour qu'ils puissent enfin se diriger dans la ville.

Il y a là quatre personnes, une jeune asiatique qui semble ne pas avoir de mal à s'exprimer contrairement à une autre plus grande qui paraît ne pas savoir parler, un jeune homme assez poli pour demander gentiment d'entrer et encore une autre qui n'a pas encore parlé.

Elle prend son pod pour parler au groupe qui n'a toujours pas franchi les portes. Aussi doucement qu'elle peut pour ne pas vouloir brusquer Naelle, elle leur parle :


"Bonjour, je suis Soryaa diplomate de la ville. Je suis enchantée de vous rencontrer. Vous serez les bienvenus ici, pour vous reposer et pour reprendre des forces. Si vous souhaitez juste faire une pause avant de repartir et si vous voulez rester alors je suis sûre que vous vous sentirez bien ici, nous ferons tout pour en tous cas.

Si jamais l'un d'entre vous veut discuter avec moi ou si vous avez des questions qu'il n'hésite pas, je serai heureuse de pouvoir aider."

Elle laisse son pod brancher encore un peu sans l'éteindre cherchant quelque chose à ajouter mais ne trouve pas ses mots, alors elle finit par éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Sun
Petite Geule
Aeryn Sun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 3:48

Bienvenue parmis nous à vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Uzul Azaox
Touriste
Uzul Azaox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: très honorés   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 11:22

Nous sommes très honorés par votre hospitalité. Nous somme en effet très fatigué par le périple qui nous à amener jusqu’à vous. Voilà un bon nombre de lunes que nous lutons pour notre survie.

Uzul passa la main par dessue son épaule et caressa la tête de Nael.
C'est bon Nael.
Ils sont gentil, tu n'a rien à craindre.
Il se tourna et la regarda dans les yeux et poursuivi.
Par contre il ne faudra pas faire de bêtises une foi dedans ! Je t'ai déjà dit de ne pas manger n'importe qui !

Je me porte garant de mon équipe vous pouvez compter sur nous! Juste le temps de nous remettre sur pied et nous irons vous chasser un bon repas pour fêter notre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 13:25

grrr !

Les yeux de la jeune femme changent de couleur pour redevenir noirs. Elle se redresse et semble attendre légèrement en retrait derrière le jeune homme.

Son t-shirt sale et déchiré, son bas de maillot, sont les seul vetêment qu'elle porte. Elle est taillée comme une athlète de fond et sa peau est colorée d'une belle couleur miel, si on excuse la crasse qui la recouvre. Ses cheveux sont en désordre,sales et plein d'herbes.

Elle renifle quand elle entend des voix provenant de la communauté, le nez au vent pour chercher d'où ça vient et de qui ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 14:34

vous etes maintenant parmi nous, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 15:05

Soryaa qui n'avait pas bougé de derrière la porte attendant que Leeloo ouvre aux nouveaux arrivants s'avancent doucement vers eux pour les saluer. Trois jeunes femmes et un jeune homme, fatigués et poussiéreux de leur longue route à travers le désert. Elle s'avance encore un peu plus pour les regarder un à un, elle s'arrête un peu plus longuement sur Naell. Elle a l'air d'être restée bien plus longuement que les autres dans le désert de Pandora, sa taille est impressionnante pour Soryaa qui est petite. Elle détourne le regard pour ne pas que la jeune femme se sente épier, personne n'aime ça.

Bonjour... Je suis Soryaa, diplomate d'Astria. Je suis contente de vous voir désormais parmi nous, bienvenus à tous. Voulez-vous une petite visite de la ville ? Peut-être un coin pour vous reposer ? Et vous rafraîchir ?

Elle regarde encore une fois Naell dont les cheveux hirsutes et sales semblent ne pas avoir été brossés depuis longtemps...

Voulez vous que quelqu'un vous ontre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 15:57

La jeune femme montre les dents sans grogner, puis s'approche doucement vers Soryaa qui est devant, elle se penche pour la renifler doucement.

sniff ! sniff !

Ce qui provoque chez elle une crise d'éternuements. Elle ramasse alors une plante par terre et commence à la manger ce qui à pour effet d'arrêter net la crise.
Toujours en machouillant, elle s'approche de Leeloo et là aussi la renifle, puis passe à toute les personnes présente.
Arrivé devant Jar Jar Bong elle grogne et on entend craquer ses articulations, mais elle continue malgré tout sa découverte olfactive.

Après avoir fait son inspection elle retourne auprès d'Uzul, Yoko et Milady. et d'un geste fulgurant, attrape 3 mouches qui avaient le malheur de passer par là et les mange immédiatement, son estomac se mettant à gargouiller d'étrange façon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul Azaox
Touriste
Uzul Azaox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: hum ^^   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 16:40

Le jeune homme s'avance et salut ses nouveau amis. Ils purent enfin voir enfin tout le groupe réunit.
Uzul été de taille moyenne pour un homme 1m85 pas plus. Une musculature avantageuse et le teint rongé par la fatigue.
Ses cheveux blonds dansaient avec le vent comme des flammes ardentes (parce qu'il le vau bien ^^)
Il avait dépoussiérer sa tunique pour l'occasion car il tenait à faire bonne impression.

4 inconnus àn nos portes Uzul

Naelle l'ayant pris de vitesse il se pencha pour saluer tous le monde.

Merci pour cet accueil ! Je suis également ravi d'être des vôtres.
Excusez Naelle mais nous n'avons pas fait un vrai repas depuis longtemps.
Aprés un peut de repos je serai ravi de faire une visite guidé de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 18:06

grrr !

Acquiesce Naelle, en faisant claquer ses machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyDim 10 Sep à 20:44

Soryaa avait été surprise de sentir Naelle s'approcher pour la renifler, elle avait éternué juste après alors elle espérait que ça ne voulait pas dire qu'elle sentait mauvais...

Elle avait du mal à détacher son regard de la jeune femme, levant les yeux pour essayer de capter son regard, la regardant reniflé tout le monde, et attrapper les mouches pour les manger. Cette fille était étrange, elle semblait... comme sauvage, c'était le mot, elle semblait étrangère à tout ce que Soryaa connaissait ou se souvenait. Elle ne sortit de ses pensées que lorsqu'Uzul prit la parole. Elle s'approcha de lui pour lui répondre.


"Nous serions enchantés de vous offrir un bon repas... Où sont les cuistots ? Thomas ? On peut préparer un truc consistant pour nos nouveaux arrivants ? Mais dites moi... Vous êtes vraiment très faibles.... vous avez dû avoir une longue route non ? Enfin je suppose que quand vous serez reposés vous nous raconterez...

*plus bas pour Uzul*

Dis moi... Naelle ? Elle parle pas du tout ? elle semble complètement... sauvage non ? Tu crois qu'elle voudra bien nous suivre quand je vous montrerai un endroit pour vous rafraîchir ? En tous cas, elle s'y connaît en plante... "

Elle regarda encore une fois la jeune femme et se rappela la façon dont elle était venue pour renifler auprès d'elle, alors elle s'avança vers elle pour faire exactement la même chose. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air stupide mais peut-être que pour Naelle c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyLun 11 Sep à 0:23

Naelle fut visiblement ravie de voir Soryaa venir la sentir, une sorte de sourire apparut sur son visage, c'est à dire que bien qu'elle montrait les dents, elle ne grognait pas.
Ses yeux d'un noir profond était vif et non seulement elle se laissa sentir mais refit elle aussi une inspection olfactive détaillée de la petite Soryaa, et pour finir lui donna deux bons gros de langues, bien gluante.

slurps ! slurps !

Elle s'étira, ses bras minces mais musclé s'emblèrent s'allonger. Tout son corps craqua. Puis elle bailla, révélant ses dents pratiquement normale, sauf les canines plus longues. Et s'assit par terre en se grattant soudain la tête violemment.

grrr !
Fit-elle vers les gens autour, ses yeux était soudain fatigués, elle avait tout d'un coup envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyLun 11 Sep à 0:47

Soryaa avait vu le petit sourire sur les lèvres de Naelle, ou alors c'était juste une idée qu'elle se faisait. Entous cas, elle ne grognait pas cette fois et elle lui donna même deux gros coups de langues sans qu'elle est le temps de bouger. Elle s'essuya mine de rien en regardant toujours la jeune femme qui s'était assise, sûrement fatiguée de son long voyage avant d'arriver à Astria. Soryaa s'accroupit tout près d'elle pour être à la bonne hauteur, alors elle lui parla doucement.

"Naelle... Tu veux dormir ? Tu ne devrais pas rester ici... Tu veux venir avec moi dans un endroit confortable ?"

Elle lui tendit la main en espérant qu'elle l'avait comprise et qu'elle la suivrait dans un endroit où elle serait bien mieux qu'ici, au milieu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyLun 11 Sep à 1:26

Naelle se leva et attrapa la main d'Uzul, qu'elle relacha pour aller auprès de Yoko et Milady fourrer son nez dans leur cou.

Puis elle revint se planter devant Soryaa et bailla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyLun 11 Sep à 1:51

Soryaa n'avait pas bougé tendant toujours sa main pour Naelle, mais si elle semblait décidée à la suivre, elle n'avait pas l'inention de prendre sa main dans la sienne. Alors elle fit un petit signe de la main pour que la jeune femme la suive et se dirigea vers les réserves pour y prendre des couvertures et un matelas pour l'installer.

Elle se dirigea ensuite vers une cabane vide où Naelle pourrait se reposer sans être dérangée par qui que ce soit, encore fallait-il qu'elle veuille bien y rester. Elle installa le matelas et la couverture dessus comme pour un lit, lui laissant le choix de l'occuper ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyMer 13 Sep à 12:04

L'Atlante Fou, toujours en caleçon à fleur et coiffé de son chapeau, venait d'assister à la scène : visiblement il n'était plus le plus dérangé des Astriens.

Wah hé, l'ôt elle est tarée aussi on dirait, j'espère qu'on va s'entendre, mais elle parle pas, pas cool, faudrait peut être lui apprendre, elle est vraiment bizarre hé !

...

Cher moi-même-en-moins-bien, je pense que nous assistons ici à un phénomène d' "enfant sauvage", c'est-à-dire un être humain ayant passé des années coupé de tout contact avec ses semblables. Faute de quelqu'un à qui parler, elle semble avoir désapprit notre langue, ou peut-être n'a-t-elle jamais été capable de la parler. On peut également penser qu'elle a passé ces années en pleine nature, et cela pour plusieurs raisons.
Premièrement, c'est le seul endroit où elle aurait pu être coupé de tout contact humain. Ensuite, elle semble avoir développé une certaine connaissance des plantes médicinales.
Voyez enfin comme elle a tendance à se rapprocher de l'animal : ne pouvant communiquer de manière orale, elle en est réduite à utiliser des mimiques, un langage gestuel...

...

Tain, t'es super intéressant comme gars ! T'en as du temps pour réfléchir à ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Uzul Azaox
Touriste
Uzul Azaox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: héhé   4 inconnus àn nos portes EmptyMer 13 Sep à 14:30

Uzul s'accroupi prés de Naelle et lui tendit la main.

Ne restons pas la on vas se reposer un peut ^^.

Allés les filles on se bouge !!! Tout le monde à la tente. Il ne faut pas contrarier nos otes.

Uzul tourna la tête vers Soryaa.
Merci, Naelle t'apprécie déjà beaucoup, c'est rare qu'elle accepte aussi facilement quelqu'un. Je trouve ca géniale ! Tiens, pendant que Naelle fera sa sieste (ah elle en fait plusieurs par jours au fait) pourra-tu m'expliquer les usés et coutumes de votre clan ? Je suis fasciné par votre architecture. Les autres villages que j'ai visité été bien moins avancé que le votre !

Il se tourna avec un aire interrogateur vers l'homme en calisson.

Oui une partie de toi as parfaitement raison. Naelle à en effet été élevé par des loups, fait bien attention à ce qu'elle ne te confonde pas avec une volaille ^^.

Il prit la main de Naelle la regarda d'un aire très tendre et la fit se lever. Et allairent dans la cabane pour s'assoir. Il posant sa sacoche et s'assit
t sur le matelas.


Merci Soryaa !

Uzul ouvrit la main et de sa paume fleurirent des étoiles de glaces qu'il se passa sur le fond pour faire passer sa fièvre. Et en tendit à Naelle Yoko et Milady pour qu’elle en fasses de même

Alors parles moi un peut de Astria stp. Il me reste quelques feuilles de thé veut tu un thé Glacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes EmptyMer 13 Sep à 15:27

Naelle prit dans sa main le givre, elle le lécha d'abord plusieurs fois avant d'imiter Uzul, se frottant maladroitement le visage. L'eau en fondant entraina un peu de crasse, ce qui fit des trainées noires, la rendant encore plus ... animale.

Après avoir renifler le matelats et la couverture, elle posa son grand sac et sa lance à coté, puis s'allongea dessus, recroqueviller en chien de fusil, elle ferma les yeux et sembla soudain totalement endormie, sa poitrine se soulevant doucement dans un rythme très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 inconnus àn nos portes Empty
MessageSujet: Re: 4 inconnus àn nos portes   4 inconnus àn nos portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 inconnus àn nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 nouveaux à nos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Ambassade-
Sauter vers: