Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee Loo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Lee Loo Empty
MessageSujet: Lee Loo   Lee Loo EmptySam 8 Avr à 14:38

Bon je vais reprendre mon texte individuel du forum de pandora:

Salut à tous.
Voilà je m’appel Lee Loo, contrairement à la plupart des colons, je n’ai aucun souvenir de la Terre. La première chose dont je me rappel et mon réveil dans le vaisseau. Alors que j’ouvris les yeux je vis autour de moi un grand nombre de silhouettes déambuler autour de moi. Eux aussi venait de se réveiller; alors je me mis a discuter avec nombreux d’entre eux. Ils me disaient qu’on se dirigeait vers Pandora. Bizarrement, je m’intéressais peu à notre destination mais plutôt d’ou l’on venait. On me raconta comment se passait la vie sur Terre et se que j’entendis me paraissait ignoble. Alors à cette instant, je me suis juré que lorsque j’atterrirais sur cette nouvelle planète je ferais tout mon possible pour que cela ne se réalise plus…

Me voilà arrivé sur Pandora et je suis encore plus déterminé. Je suis atterri en plein milieu d’une chaîne de montagne et de suite ma première pensé fut de lui donner un nom, j’appela cette chaîne de montagne, les Pandories.
Puis je vis de colons non loin de moi, et je m’allia avec eux pour survivre et pourquoi pas créer quelque chose et aussi se réchauffer, car en montagne il fait assez froid…

Donc toi l’inconnu qui lira ce message, si tu as une opinion convergeant avec le mien ; rejoint moi. Et ensemble nous seront plus fort et nous mettrons nos forces en commun, car malheureusement certains voudront refaire les erreurs passés et on devra sans doute les combattre…

ps: je mettrai la suite, un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Histoire des Astrians-
Sauter vers: