Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je quitte la MG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Je quitte la MG Empty
MessageSujet: Je quitte la MG   Je quitte la MG EmptyMer 20 Sep à 12:56

Lee Loo après une dernière journée de longue réflexion sur la mairie d'Astria décida d'envoyer un message a tout pandora pour annoncer quelque chose:

Je vais tenter de rester bref...

Voilà, après une réflexion et une remise en question, j'ai décidé de quitter là Métaguilde...
Pourquoi ?
Car, toutes les raisons qui m'ont fait y entrer ce sont évaporées.
A mon arrivée, la Mg était un groupe soudé et démocratique, qui prônait des idées d'égalité, de paix et de fraternité.
Or toutes ces idées ont disparu; celà est sans doute dut a ça: trop grosse volontée d'imposer ses principes. Le résultat est qu'elle a dut utiliser la vilence contre les acteurs de méfaits et par conséquent elle a fini par devenir comme eux.
Je pourrais tenter de changer celà au sein de la MG mais je me rend compte que c'est impossible pour deux raisons: d'abord par ce que la MG dépérit petit à petit et qu'il y a presque plus de personnes motivées et aussi car maintenant que la MG s'est sali les mains, elle aura du mal à les retrouver blanches comme à son origine.
Un dernier mot pour mes anciens frères et soeurs de la MG: Je suis désolés de vous quitter ainsi, mais par mes principes je ne pouvais rester, car je ne peux aller à l'encontre de mes convictions.
Je préfère rester indépendante et ne plus porter sur mes épaules les erreurs de la MG.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop et comprendrez pourquoi je ne pouvais rester...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Je quitte la MG Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la MG   Je quitte la MG EmptyMer 20 Sep à 17:25

Et qu'est ce que cela va changer pour Astria ?

J'ai du mal à croire qu'on puisse quitter la MG si facilement... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Je quitte la MG Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la MG   Je quitte la MG EmptyMer 20 Sep à 18:48

bé voilà je voulais qu'on le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la MG Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la MG   Je quitte la MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Autour d'une table.-
Sauter vers: