Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 02-04 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

02-04 Octobre Empty
MessageSujet: 02-04 Octobre   02-04 Octobre EmptyLun 2 Oct à 18:41

[HRP]Evidemment, il me semble que la nouvelle la plus importante à ce jour reste dans les actualités du jeu.
Ce qui se dira sur ce forum risque d’être déterminant pour la suite de Fractal, v4.2 comme v5.[/HRP]

Encore quelques difficultés concernant la production de cette dernière fin de semaine, mais tout va bien – j’ai cependant changé le groupe qui semble poser problème, en espérant que ça passera mieux.
Je vous annonce avec plaisir que nous possédons désormais une affûteuse à couteaux, qui nous permettra de réparer nos outils (enfin, qui le ferait si elle était codée Rolling Eyes), une éolienne pour alimenter notre pompe à eau, plus efficace de ce fait, et un établi où fabriquer des lances en bois si le besoin s’en fait un jour sentir…
Cette éolienne nous permet de penser à l’élaboration d’un système d’irrigation qui ne pourra qu’être bénéfique à notre jardin de plantes médicinales.

Pour terminer, j’ajouterais encore que de nouvelles élections sont toujours en cours, dont les modalités sont encore à définir. Nous n’avons que trop attendu et allons être amenés à nous décider rapidement, peu importe le taux d’abstention : cette semaine débute le vote pour décider d’un système politique, quel qu’il soit.
A la fin de cette semaine, le vote sera clos et des élections correspondant au système politique retenu débuteront.
A la fin de cette seconde semaine, le vote sera clos et les nouveaux dirigeants occuperont leurs postes.

(Je crois que j'ai battu mon record personnel de liens dans un plan de production Cool)
____________________________________________________

Af et Eva rejoignent le groupe « rôdeurs », dirigé par Lee Loo, qui produit de l’eau
6,5 + 6,9 + 6,5 = 19,9
cory rejoint le groupe « L’astrienne des eaux », dirigé par Mattias, qui produit de l’eau
8 + 8,5 = 16,5 [35 eau]

Yoko Limana produit de la nourriture, seule
5,4
Iowa, Milady, Saint Pierre et Simbaielaie rejoignent le groupe « Chasseurs/Cueilleurs », dirigé par Thomas David, qui produit de la nourriture
7,1 + 5,5 + 5,8 + 5 + 6,7 = 30,1 [35 nrt]

Naelle produit des médicaments, seule
4,9
R1 rejoint le groupe « Calli and Co », dirigé par Callisto, qui produit des médicaments
3,6 + 6,8 = 10,4
Axle, Dawsonia,Os de Viper et Ulf Sonderson rejoignent le groupe « Une petite partie? », dirigé par Texas Dolly, qui produit des médicaments
4,1 + 2,9 + 5,5 + 3,4 + 3,5 = 19,4 [33 med]

Billy Bob, furiosa, L’Atlante Fou, MAxx 02, Prelbo, Uzul Azaox et VeN rejoignent le groupe « Bricolage & co… », dirigé par Soryaa, qui produit du matériel
4,2 + 6,9 + 5,2 + 6,2 + 6,6 + 4,6 + 3,2 + 5,2 = 42,1 [42 mat]

Jeffrey Wallace exploite la mine de fer, seul
>/2
aeryn sun rejoint le groupe « Bucherons », dirigé par bixente, qui exploite la mine de fer
5,8 + 0,6 = 6,4 [>/8 fer]
____________________________________________________

Réserves (avant prod / après prod / après conso / évolution) :
EAU 37 / 72 / 42 / +5
NRT 25 / 60 / 30 / +5
MED 30 / 63 / 33 / +3
MAT 34 / 76 / 01 (-75 pour un système d’irrigation) / -33
FER 63 / >/71 / >/71 / >/+8
BOI 13 / 13 / 13 / +0
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

02-04 Octobre Empty
MessageSujet: Re: 02-04 Octobre   02-04 Octobre EmptyJeu 5 Oct à 8:58

Naelle participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.2), le bonus/malus de terrain (x1.0), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 4 med.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
02-04 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 au 15 octobre
» 16 au 18 Octobre
» 19 au 22 Octobre
» 23 au 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Organisation lune à lune-
Sauter vers: