Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tentative de connexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surama
Invité




Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 1:54

hm... bonjour à vous, rodeurs, je crois que je me trouve au sud de votre position, à deux ou trois jours de marche.
Mais il se trouve que je n'ai pas assez de reserve pour être certain de vous rejoindre sain et sauf.
C'est une question de probabilités.
Ainsi, si je peux vous atteindre, d'une manière ou d'une autre, je me ferais un plaisir de mettre mes sevices à votre disposition. Je suis plutot bon cuisinier, et je pourrais peut être vous confectionner quelques affaires.
J'espère que vous recevrez ce message.
Vous pouvez me capter sur ces ondes : maximB3m@hotmail.frz
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Surama
Invité




Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Post Scriptum VITAL   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 1:57

JE MANQUE CRUELLEMENT D'EAU ET DE SOINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 11:26

Salut a toi
On t'accueillera avec plaisir.
Penses-tu pouvoir survivre pour arriver parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 13:02

Lee loo, donne moi 12 bouteilles, ce que tu peux en eau et 2 nrt (j'ai fait le calcul, vous allez survivre) et je vais courir jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 13:04

Toi Surama, produit en nrt si tu as toujours ton jeton. Je voudrais tes caractéristiques exact stp .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 13:13

euhh.... vien me voir sur msn qu'on organise ça jarjar...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 13:32

je suis sur ta frequence
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... EmptySam 22 Avr à 13:58

C'est bon je te reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Surama
Invité




Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: ....bzzz... zop   Tentative de connexion... EmptyDim 23 Avr à 20:52

sskrrsshh... krrriiishiiiikrshhtlapap! -'n-deux à vous... lee loo?
je crois que ça marche enfin
mon pod s'était enrayé avec du sable... la méchante vêcre quoi
donc mes caracs, c'est pluto 4 en mangeaille, 2 en eau, et un en médocs...
j'ai un peu lousé en répartition de mes forces, j'ai eu un mirage et j'ai cru que je pouvais boire un coup... dans tout ce sable et tout...
enfin, demain, j'aurais mangé mon dernier ragoond'hun des sables, ça nourrit un peu mais c'est sec sec... comme le désert...
Enchanté ms'ieur jarjar, si vous vous sentez cho, j'peux vous dire que je crois voir à trois lieues au nord est de ma position, le cadavre d'une jeune femelle blanche et blonde qu'avait plus assez de coton pour filer un bon démaquillant... alors si vous l'avez en visu depuis l'entré du desert, je pense qu'il n'y a pas vraiment de risques vital pour moi... sinon, c'est que je suis plus de vous que je ne le crois et là -krshh zouap...
alors bon, je pense que je vais tout faire pour vous rejoindre et c'est vrai que je serais heureux de vous retourner l'appareil si vous m'en donnez un...e ... oui enfin bon, mes bras serons à votre service pour vous remercier.
Smile shhhhsshs..rrrrrhhhrr
à d'rhs'nain chers gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de connexion...   Tentative de connexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de connexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: