Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors bon!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surama
Touriste
Surama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyJeu 27 Avr à 12:07

Merci à vous du coup de main, et Jar Jar, t'as été mon sauveur

Au moins ça montre que vous vous fiez pas aux apparences, un homme bronzé et au faciès un peu troublant comme on me l'a beaucoup reproché peut tout autant qu'un autre participer à une communauté.
Je devrais dire maintenant, notre communauté.

J'ai jeté un coup d'oeil aux alentours, et cette plaine m'a l'air fertile et propice à l'avenement d'une grande ville florissante.
Elle pourrat appuyer son économie sur la mine... mais je crois qu'il faut vraiment se débrouiller pour nous installer précisement sur la mine afin d'éviter toute mauvaise surprise
J'ai consulté les archives de la mairie et apparement Cory a déjà essayé de faire quelque chose, et si ça s'est avéré infructueux, il faut retenter en rusant d'autant plus.

Mais avant tout, j'ai jeté un coup d'oeil dans la cave et j'ai vu quelques bouteilles d'eau et quelques onguents végétaux, mais rien à faire mijoter...
Je crois donc que je vais pouvoir vous remercier de l'opération de sauvetage en préparant un festin, je peux produire tout seul quatre grosses portions de boustiffaille et si un autre talentueux cuistot veux bien préparer le dessert, je pense que l'on pourra au moins se nourrir comme il faut et éventuellement faire des plats à réchauffer pour les jours à venir.

De plus, notre chère administratrice a proposé de recenser nos compétences sur le panneau en bois à gauche en entrant de la mairie ; cela permettrai de pouvoir plus facilement cerner ce que nous pouvons tous faire.

Bon, je ne perd pas de temps, je vais commencer mon couscous géant...
et d'ailleurs! bixente, j'ai cru comprendre que t'étais un compagnon de galère, je me suis tapé les modules d'abordages de la WS pour venir jusqu'ici, c'était vraiment horrible, juste au dessus de moteurs à fusion...
T'étais dans les soutes toi? si j'avais su, j'aurais eu un peu de compagnie...
Enfin, apparement, la galère t'as appris la tambouille, je serais enchanté qu'on fasse plus amplement connaissance aux fourneaux Smile

Et bien voila, j'y vais, je me permet d'insister sur ce point une dernière fois : il faut absolument que l'on batisse le coeur de notre village sur la mine ; ça ne sert à rien de construire un seul batiment ici, nous devons nous installer sur la mine.
Si vous n'êtes pas de cet avis, dîtes le, sinon, j'espère que Lee Loo saura agir vite.
(quitte à souffler dans l'oreille de KV pour lui attirer l'attention si c un bug)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyJeu 27 Avr à 13:08

Bon voila, j'ai tenté de prendre la comm, mais ce n'est pas possible pour l'instant de tout façon, elle nous appartient.

ps: Surama envoi moi tes réserves que tu as sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyVen 28 Avr à 12:30

Bon, je voulais vous prévenir que la comm risque sans doute de pas mal s'accroître...
Deux nouveaux se trouvant à moins de 4 lieux d'ici vont sans doute nous rejoindre et d'autres vont suivre.
On va commencer à construire du matériel et à exploiter la mine très prochainement.
Donc dans quelque temps nous allons devoir attribuer des responsabilités.
Donc si ça vous intéresse, je pense que les plus actifs seront les prioritaires, alors n’hésitez pas à faire vivre le forum et là comm.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyVen 28 Avr à 17:47

Os de Viper fit la moue d un air perplexe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyVen 28 Avr à 18:33

Lee loo voiyant la rection de os de viper lui demande pourquoi est il aussi perplexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyVen 28 Avr à 18:36

la flemme Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyMer 3 Mai à 17:44

Moi je suis un vrai bosseur... Razz
Par contre, si j'ai bien compris, je suis le seul à savoir fabriquer des jolies petites birques de terre.
Je ne pourrais donc pas aider Surama à la cuisine. C'est domage, il me restait un peu de piment de mon pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyMer 3 Mai à 19:34

Si tu regarde bien les nouveaux qui sont arrivés, tu vas pouvoir cuisiner prochainement pour les nourirs
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? EmptyMer 3 Mai à 19:47

En effet, il faut impérativement modifier les groupes. Very Happy
Je propose que Surama prennes la tête du groupe des cuisiniers. Ainsi nous pourrons cuisiner tous les trois ensemble. Cool (Vous aimez le piment ?)

Les nouveaux se mettent ensemble pour faire des briques de terre (ou mieux s'ils savent faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors bon!? Empty
MessageSujet: Re: Alors bon!?   Alors bon!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors bon!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Autour d'une table.-
Sauter vers: