Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation du module

Aller en bas 
+3
Jar Jar Bong
Lee Loo
Os de Viper
7 participants
AuteurMessage
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Presentation du module   Presentation du module EmptyMar 9 Mai à 14:20

Ici vous presentez votre module.

Ceci est mon module de course.
Techniquement, il est tres obsolete mais neanmoins solide et fiable car etant presque entierement de conception vieille mecannique terrienne.
Presentation du module Image1b6qb.th

Mon module porte le numero 44 et je l ai baptise Intimidator Twisted Evil .
Comme vous pouvez le constater, il est bas, rapide, lege, de marque Chevrolet et bien sur de conception artisanale plutot personnelle.
Il est equipe d'un chassis Troyer, de pneus Hoosier de 107 pouces, d'un moteur 8 cylindres, et possede une puissance de plus de 600 chevaux.
Des barres de renforcement externes en metal equipent tout le contour de l'Intimidator afin de mieux vous bumper dans le decor entourant Astria. What a Face

Presentation du module 44mod3qi.th

Ah ui, j'oubliais le plus important. J'ai le privilege de beneficier de l'experience et des precieux conseils de mon co-pilote qui est une star de tres grande renomme euuuh rurale... j'ai nomme Pouet (c mon chat Razz )
Bref, je vous le dit deja d'avance, vous n avez aucune chance lors des courses. lol!

Presentation du module Nhisstevens1web2xi


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 3:52, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptyMar 9 Mai à 14:30

Presentation du module Voithelice4jy.th

Fabrication:
Alors là je vous le dis, j'ai fait de vrais paris.
Car c'est un prototype, j'ai ajouté à l'avant de ce véhicule, une élise servant sans doute au décollage et à l'atterrissage du vaisseau.
Donc le véhicule va être très rapide voir incontrôlable alors espérons que les quelques essais m'auront servi.

Description: Bé regarde la photo pirat sinon mon numéro c'est le 1
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptyDim 14 Mai à 22:58

Voici mon module :

Presentation du module Nascar0622zk.th

C'est donc le numero 15 , comme vous pouvez le voir sur son flan droit.
Equipé d'une super prise d'air avant avec mon petit ajout personnelle effet flamme pour encore plus de vitesse.Je l'ai nommé , Enflamator, pour son Effet Flamme dont je vais surement déposer le brevet (mais où ?) .Quoi d'autre? Il est évidemment équipé de quelques pièges classique pour déstabiliser ses adversaires, rien de bien méchant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Touriste
Ouli


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptyMer 24 Mai à 12:58

Voici mon module:

la Métamachine ! numéro 23

Presentation du module Nike-ONE-front

Son moteur à un temps surpasse de loin les technologies actuelles. En effet, fabriquée métapsychiquement, le principe interne est basé sur la force mentale de son conducteur. Le pilote, plongé dans une méditation transcententale, recite ses hom hom de manière dynamique. Chaque hom entraine un mécanisme de propulsion et lance la métamachine vers l'avant dans une poussée proportionnelle à la volonté du conducteur.

La seule difficulté technique, non encore surmontée, réside dans le fait que son conducteur -Ouli le télépathe- doit fermer les yeux pour atteindre cet état de méditation transcendentale.

Mais Ouli saura prouver à pandora sa maitrise des ondes psychique en remportant la course !
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptySam 21 Oct à 11:44

Bon j'ai pas lu encore toute les règle de course, mais j'ai commencé le bricolage de mon module sans la peinture mon véhicule ressemble a sa!

Presentation du module Swisap2oe5

Y a même une place de copilote avec des pédales comme sa on peut avancé plus vite!!! Mais j'ai pas de copilote??? Personne non?? Mais ya quand même un moteur c'est un vieux moteur de navette que j'ai trouvé, j'espère que le scotch tiendra!!! Alors avec mon moteur qui a une force poussée capable de me mettre en orbite si il ne cale pas! Je vous bats tous! Moins de gens qui parle maintenant!!!

Bon ok avec la peinture il rendra mieux! Mais c'est pas l'apparence qui compte c'est ce qu'il a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptySam 21 Oct à 21:11

Presentation du module Prototypeqy0.th



Presentation du module Prototype1ds8.th


Presentation du module Prototype3mv9.th



Presentation du module Prototype2yh8.th




Même si Eva était une fille une fois qu'on lui donna quelques matériaux pour en faire une machine prête à la compet, elle s'y mit une nuit entière avec acharnement et ne fut pas trop décue par le résultat
Et après on dit que les filles n'y connaissent rien en mécanique Wink
Elle mit aussi de l'attention dans les couches de peintures pour faire joli Wink

Mais l'intérieur était tout aussi performant que l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module EmptyMar 24 Oct à 15:47

Presentation du module 30062eq3.th

J'ai fais une jolie voiture en bois bien sur. Very Happy
Et à la place du moteur j'ai placé un électroaimant alimenté par de vielles bateries, le tout contrôlé par un variateur manuel.

Pour finir premier ce sera peut être difficile... Rolling Eyes mais j'avais pas trop le choix ( le bois résiste mal aux explosifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du module Empty
MessageSujet: Re: Presentation du module   Presentation du module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la NASCAR
» Présentation du dénommé Skank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: NASCAR-
Sauter vers: