Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Insuffisance de production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsenal
Petite Geule
Arsenal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

Insuffisance de production Empty
MessageSujet: Insuffisance de production   Insuffisance de production EmptyLun 27 Mar à 20:06

Suite à mon départ intenpestif, nous nous trouvons en manque de producteurs pour la nourriture et les medicaments.
Aussi, j'ai lancé un appel à la comm voisine. J'espère avoir des nouvelles rapidements.

Citation :
Bien le bonjour à vous voisins.

Nous apprécierions que vous puissiez nous rejoindre sur l'ip suivant :
https://road-heur.actifforum.com/

Ainsi, nous pourrions vous expliquer plus facilement l'intéret que vous auriez à nous rejoindre, même si vous êtes installé depuis plus longtemps que nous.

Pour le début d'explication, sachez que nous nous sommes installé ici pour la proximité de la mine. La comm actuellement présente sur la mine ne nous donne pas de signe de vie. Ne pouvant et ne souhaitant pas vraiment la prendre de force, nous avons été forcé de créer cette comm sur une case adjacente (deux comm ne peuvent se trouver sur la meme case).
Nous attendons que le chef de la comm meurt pour ensuite nous installer sur la mine.
Je pense que la proximité de la mine serait un sacré avantage.
Cependant, certain d'entre nous ne resterons pas éternellement dans cette comm. Aussi, les postes importants seraient redistribués.
Nous serions donc très interressé si vous acceptiez de nous rejoindre. La vie serait plus facile pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Insuffisance de production Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance de production   Insuffisance de production EmptyLun 27 Mar à 20:09

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Insuffisance de production Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance de production   Insuffisance de production EmptyLun 27 Mar à 20:21

je suis tout a fait daccord,
Quand a la mine franchement à l'heure actuel, je pense qu'elle nous sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Insuffisance de production Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance de production   Insuffisance de production EmptyLun 27 Mar à 20:23

A l'heure actuelle justement ! plus tard , t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance de production Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance de production   Insuffisance de production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de production
» candidatures pour être chef de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le haut Conseil-
Sauter vers: