Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boulette diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMar 16 Mai à 23:13

Tout le monde est au courant de la boulette diplomatique de OdV

Evil or Very Mad Putain , Os de Viper, qu'est ce que tu as foutu ? Tu sais bien qu'il faut rester fun et agréable avec des invités diplomatiques


Qu'est qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMer 17 Mai à 1:30

C est tres simple. Tu peux soit comme je l ai fait, leurs demander pourquoi ils ne sont pas courtois lorsqu on va se presenter sur leur forum et qu on se prend des vents et qu au final on se fait presque insulter par un Astrian, ou soit tu abaisses ton slip et tu vas leurs dire que tu t excuses pour mon attitude deplaisante... C pas complique qd meme Razz
Tu peux montrer les autres du doigt mais tu ne sais meme pas rester fun et agreable avec ton voisin direct (moi). Mais bon, je ne t en veux pas et ne me vexerai pas car apparement tu es comme moi... ni fun, ni agreable... Smile

Os de Viper a écrit:

Evil or Very Mad Putain , Jar Jar, qu'est ce que tu as foutu ? Tu sais bien qu'il faut rester fun et agréable avec ses compagnons Astrians et essayer de savoir pourquoi l un d eux s est comporte de facon rustre avec des etrangers


Qu'est qu'on fait maintenant ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMer 17 Mai à 13:00

qu'est qui c'est passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMer 17 Mai à 13:16

Un petit accrochage entre moi et Leda Stuart. Mais bon, c est deja regle (en bien) vu qu on a mis de l eau dans notre vin tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMer 17 Mai à 15:18

Bon, d'accord, leçon comprise Smile , désolé Os de Viper. Je voulais juste que personne ne fasse ce genre de bétise, la situation est déjà pas mal compliqué avec eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique EmptyMer 17 Mai à 15:33

No problemo. Je sais que je suis fort rustre mais je ne veux pas non plus qu il y ait trop de prejuges par rapport a mon attitude. Si j ai agis de la sorte c est parce que je n aime pas trop tourner autour du pot en general, mais aussi pour 'tester' (je n aime pas ce mot mais je n en trouve pas d autres) nos voisins, voir leur reaction, savoir comment ils se comportent fasse a telle ou telle attitude ou situation. C est la qu on pourra vraiment se faire une idee plus realiste quant a savoir si on pourra compter sur eux ou s ils nous enverrons promener a la premiere occasion. Wink
En ce qui conccerne Leda, elle a une forte personnalitee, mais je pense qu elle est sympa Smile et qu elle s implique bien dans les choses qu elle entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Contenu sponsorisé





Boulette diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Boulette diplomatique   Boulette diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le haut Conseil-
Sauter vers: