Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau venu tout bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouveau venu tout bizarre... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu tout bizarre...   Un nouveau venu tout bizarre... EmptyJeu 18 Mai à 12:10

Accompagnant Skank et Maxx, un étrange jeune homme pénètre dans Astria. Vêtu en tout et pour tout d'un caleçon à fleur du plus grand ridicule, pieds nus, un chapeau à grelots vissé sur la tête, il porte une lance à l'épaule et deux musettes de cuir. Ses cheveux, portés long, sont d'un blanc lumineux, alors qu'il ne semble pas dépasser la vingtaine. Son regard semble évaporé, comme s'il n'était pas tout à fait là, mais parfois il surprend par un éveil soudain. De l'une de ses musettes semble dépasser une liasse de papiers officiels...

Wé les copains, moi c'est l'Atlante Fou, même que j'aime les koalas, même que je préfère les pandas, mais aussi les beignets fraise-framboise et copine Soryaa, même que j'ai un scalpel géant, même qu'il est super éguisé !
Même que j’ai des papiers qui disent que j’suis fou, donc c’est en rêgle, même que j’ai le droit d’être fou d’ailleurs, même que la folie c’est marrant, même que la sériosité c’est nul…

Hum hum...

Quoi, qu'es-ya toi ?

Je pense qu'il serait temps de me laisser la parole...

Jt'e proute, j'ai envie de parler...

bruits de bagarre

Enchanté de faire votre connaissance. J'ai pour nom l'Atlante Fou, nom qui me décrit admirablement puisque je suis atlante et fou. Un nom n'est-il pas censé définir l'être ou la chose qu'il désigne ?
Sur Terre, j'officiais en tant que pensionnaire dans un asile d'aliénés, en Atlantide. Au vu du taux inquiétant de fous sur cette planète, je projette d'en bâtir un ici même.
Je me rends bien sûr compte des priorités : il nous faut d’abord élever d’autres bâtiments en ces lieux, pour que la ville d’Astria devienne une structure à même de supporter pareil projet.
J’en profite pour signaler que j’ai quelques compétences en construction de bâtiments, même si elles restent plus faibles que mes connaissances médicales. Je ne suis pas encore allé voir les réserves de cette communauté mais je pense, suite à quelques calculs élémentaires basés sur des hypothèses ayant un degré de probabilité acceptable, que je serais plus utile en construction. Qu’en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu tout bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche !!! grrr
» Salut tout le monde
» Nouveau administrateur à Astria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Autour d'une table.-
Sauter vers: