Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aspect de Jar Jar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyMer 7 Juin à 15:49

Jar Jar, confiant, alla voir l'Atlante fou.Il désirait essayer quelque chose pour modifier son apparence.Il lui demanda quelques médicaments bien spécifique en pensant que l'Atlante ne lui poserait pas trop de question.Mais Il n'était pas dupe.....:

-Salut l'Atlante, dis moi, n'aurait tu pas du hyuncanone 47 s'il te plait.
-Du Hyucanone,mais c'est un médicament trés spécifique ça ! Pourquoi veux tu que je t'en donne ?


Jar Jar, pris au dépourvut essaya de trouver une explication et lui explicaqua finalement qu'il voulait redevenir à peu près normal:


-Alors, veux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyJeu 8 Juin à 9:54

Hum, je n'ai pas ce médicement à disposition mais il me semble en avoir entendu parlé à l'Asil Carcéral d'Aliénés de l'Atlantide... peut-être arriverais-je à retrouver sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyJeu 8 Juin à 20:57

Merci, l'Atlante, merci beaucoup Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyJeu 8 Juin à 21:16

Hey, Atlande, vu que j ai quelques predisposition en matiere de gellule, je vais te filer un coup de main pour retomber sur cette formule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 9 Juin à 14:54

Bien. Nous disposons de deux expérimentateurs : Os et moi. Nous disposons de matière première : les médicaments de la communauté. Nous sommes pauvres en équipement de transformation et d'analyse, ce qui est un point faibel. mais nous avons un sujet d'expérimentation : Jar Jar.
Il nous faut également une méthodologie de test. Veux-tu t'en charger, Os ? En parrallèle, je vais essayer de retrouver cette formule et faire l'inventaire de nos médicaments, pour voir à partir desquels synthétiser le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 9 Juin à 15:58

Salut Jar Jar, je veux pas te décourrager mais...
Je reste persuadé que ton apparence n'est que secondaire. L'important c'est ce que tu as dans les tripes. Le reste c'est des conneries que les sociétés coloniales et impérialistes essayent de nous mettre dans la tête. Mais là je m'égare...

Tu es un type valable, ton apparence est un peu particulère et un gros loud compètement saoul t'a fait une remarque ?!?! Et alors ? Qu'il cuve un peut. Il peut se mettre à l'eau s'il tient pas l'alcool !
Tu veux modifié ton apparence ? C'est ton droit ! Mais fais moi plaisir, réfléchit encore un peu avant de te soumettre au scalpel l'Atlante.
Perso je te préfère tel que tu es : un type un peu bizare mais sur qui on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyDim 25 Juin à 19:50

Merci Bixente.J'ai longtemps éalué la question mai ça fait trop de temps que je suis comme ça. Merci Os d'aider à t'occupé de ça. Bon, l' Atlante et Os, où en êtes vous , vous avez un début de serum ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyLun 26 Juin à 9:35

J ai bien un serum que j ai teste sur une souris mutante native de Pandora mais j ose meme pas te decrire ce qu il a resulte de l injection du serum sur cette pov bete. Wink Donc non, c pas encore au point dirons-nous. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 4 Aoû à 3:35

Bon. Ce matin, j ai merde. En me levant avec la tete dans le cul (comme a mon habitude d'ailleurs), je me suis trompe de gellule. A la place de prendre la gellule medoc, j ai pris une des gellules experimentale que nous avions concu, l'Atlante Fou et moi-meme, pour soigner Jar Jar. confused Je vous rassure, j ai pris aussitot apres mon medoc, mais bon, quand-meme, j ai maintenant tout le cote gauche de mon corps qui est devenu zarbi. alien

<--- voir photo a gauche What a Face

Ben oui, avec ce cote la du corps, je suis legerement plus rapide, plus resistant, plus souple, plus puissant et ma dexterite s'en trouve egalement un peu renforcee. Le seul hic, c est que ... CA FAIT MAL BORDOUL DE MIRDE, ca brule a l interieur mais exagere. Crying or Very sad
En plus, sous l'effet de cette espece de mutation qui a duree environ une heure, je ne me souviens plus de grand chose si ce n'est que je me roulais a terre a cause de la douleur insupportable. Ainsi faisant, j ai enroule malencontreusement mon bras dans une espece de chaine lacerante qui maintenant se trouve enroulee et inseree sur une grande partie de ce bras gauche.
Et pire, Suspect je me suis reveillee quelques heures plus tard apres avoir succombe a la douleur et vu que mon bras a durcis apres cette horrible mutation, je n arrive plus a enlever cette fichue chaine plantee au deux tiers dans mon bras. scratch
Je vous raconte pas, j ai interet a dormir sur le cote droit cette nuit. pale Razz
Ce que faisait cette chaine a terre Question Ben, j'en sais rien moi. Je me trouvais en fait dans la forge et j avais pris ma gellule pour l avalee un peu plus tard vers midi comme je fais chaque jour. Je faisais en fait un petit tour histoire de me degourdir les jambes et surtout me reveiller. bounce
Quels etaient les composants de la gellule. study Oh, je n'en sais plus trop rien. L'Atlante Fou, tu te souviens, je pense que c'etait celle qu on avait fait a base de minerai de fer fondu, sable jaune, bave de larve, venin de scorpion pandorien, souffre terrien et lave solidifiee du cratere la-bas plus nord-ouest que Skank avait recolte en venant a Astria d'ailleurs.
Erf, meme Pouet cat il n'ose plus s'approcher a moins d'un metre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 4 Aoû à 14:22

Wah l'ôt hé, il est devenu tout bizarre ! Euh, pour la formule je sais pas, faut demander à l'autre moi mais si tu veux je peux essayer d'arranger le tout...

L'Atlante Fou se murmure à lui-même : Chouette, un nouveau sujet expérimental...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 4 Aoû à 14:28

Euuuh non ca ira merci. Embarassed
Je viens de m apercevoir que boire l'eau qu on produit apaise fortement mes brulures interieures. Wink Heureusement, je ne dois pas boire plus qu'a l'accoutumee. Il faut simplement que je repartisse plus lineairement au cours de la journee le nombre de fois que je bois. Boire plus de fois de facon reguliere et en moindre quantite pour ne pas user de deux rations d'eau par lune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 4 Aoû à 15:51

Oups. C'est vraiment laid ... pale

Tu as essayé un bain ? Dans la montagne, il y avait des sources chaudes, on y prenait des bains de boue.... Il suffit de creuser un trou et d'ajouter un peu d'eau chaude et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptyVen 4 Aoû à 15:59

Non, mais je vais essayer ce truc la.
Je viens tout juste de choper cette mutation, donc j'ai encore quasiment rien essaye.
Le probleme c'est pas encore trop la transformation, quoique pour les filles ca le fait pas trop Wink , mais c'est surtout que ca me brule et m'arrache la moitiee de mes entrailles. No J'espere que ca va se calmer et que la mutation est entierement terminee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptySam 5 Aoû à 16:08

Bien. La formule donnée par Os de Viper semblant correcte, il ne reste plus qu'à fait l'était des stocks.
Minerai de fer fondu : presque à volonté grâce à la mine, nécessitant juste une préparation préliminaire.
Sable jaune : j'ai souvenance d'une clairière dans la forêt qui en recelle en petites quantités.
Bave de larve : comme pour le sable, une expédition serait nécessaire, les stocks à l'infirmerie étant épuisés.
Souffre terrien : les stocks sont nuls et la commande est impossible au regard de l'origine de la substance. Un produit de remplacement doit être trouvé. J'ai ici les restes d'un lézard qu'il me faut encore examiner. Sa physiologie semble en partie basée sur le souffre.
Lave solidifiée : 200 grammes restant.

Os, pourriez-vous m'assister dans la recherche des éléments manquants ? C'est un peu pour vous après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar EmptySam 5 Aoû à 17:09

Euuuh, nan, j'ai pas envie de transformer la partie droite de mon corps egalement. pale
Je pense plutot qu'il serait preferable de chercher des composants opposes a ceux-la, non ?

Par contre, j'ai trouve une chouette formule sympa pour Jar Jar. Reste plus qu'a la tester, ..., du moins s'il en a toujours le courage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Contenu sponsorisé





Aspect de Jar Jar Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Jar Jar   Aspect de Jar Jar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect de Jar Jar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Autour d'une table.-
Sauter vers: