Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postuler pour etre membre du sénat

Aller en bas 
+6
"Texas" Dolly
L'Atlante Fou
Naell
Soryaa
bixente
VeN
10 participants
AuteurMessage
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyJeu 5 Oct à 17:37

1/3 de lapopulation peut être membre du sénat. Si cela vous intéresse vous avez jusqu'à la fin de la lune pour vous inscrire ici et expliquer pourquoi vous voulez faire partie du sénat. Un seul post par candidat. Les discussions politiques ou autres se feront ailleurs.

N'oubliez pas si vous voulez récupérer une charge administrative il faut avoir été membre du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyVen 6 Oct à 17:11

Bon... ben voilà je suis le premier....
Je me présente dans le but d'obtenir le poste d'administrateur.

Je ne suis pas un grand gestionnaire, ni un grand diplomate.
Je ne suis pas un humaniste et je n'ai pas de grandes visions à réaliser.
Vous commencez à me connaître même si je ne suis pas un grand bavard.
Quand j'ai quelque chose à dire, rien ne peut me faire taire.

Vous savez aussi que je conchie la MG, Dystropia et tous leurs semblables.
Si vous partez, ils auront gagné !
Si vous restez silencieux, ils auront gagné !
Si vous ne votez pas, ils auront gagné !
Bougez-vous, parlez, criez, chantez si vous voulez mais ne les laisser pas gagner !

Malgré les troubles, malgré toutes les personnes qui rêvent de détruire Astria, nous sommes capables de bâtir une communauté neutre et accueillante.
Je ne souhaite pas qu'Astria devienne la plus grande cité de Pandora, ni un modèle pour les autres communautés.
Je ne veux qu'une seule chose : faire de cette communauté un endroit où il fait bon vivre.

En fait, mon programme se résume ainsi : "Le bonheur malgré l'adversité".


Dernière édition par le Ven 6 Oct à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyVen 6 Oct à 17:22

Je souhaite également faire partie du sénat et postuler pour un poste administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyVen 6 Oct à 19:58

Dans la radio commune on entend la voix de Naelle.

- grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyVen 6 Oct à 19:59

Je ne sais pas si Naelle a compris ce dont il est question mais je crois qu'elle vient de postuler elle aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 3:25

Yagdalayop à tous ! Je postule aussi, et voilà mon programme : la liberté c'est cool, se casser la tête c'est pas cool, mais on va bâtir une chouette ville, un chouette asile surtout, avec des murs tout roses !

...

Hum, veuillez lui pardonner, il est fou, il ne sait pas trop ce qu'il dit.
Je souhaiterais postuler au Sénat de la communaunté ou au Conseil chargé d'administrer la justice, même si je pencherais plutôt pour le premier rôle. Je ne pense pas être un excellent juge de la nature humaine et on me reproche parfois un certain manque de délicatesse, préjudiciable dans une cours de justice. J'ai cependant des dispositions intellectuelles pour l'organisation.
Je suis pour un dévellopement commercial et culturel de notre communauté. Un dévellopement militaire serait également nécessaire pour l'auto-défense mais le règne de la terreur étant moins efficace, je suis d'avis de dévelloper principalement les deux premiers points. La mine de fer sur laquelle est sise Astria sera en ce sens d'une grande importance (mais va également renforcer notre besoin d'auto-défence).
Je préfèrerais également que nous gardions notre indépendance vis-à-vis des grandes organisations, partant du principe que l'indépendance permet un dévellopement plus libre et rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Postuler pour etre membre du sénat 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 3:28

Bonjour.

Certains me connaissent déjà. D'autres ont peut-etre entendu parler des récents événéments, et de l'affaire qui m'a occupée avec Lee Loo, aujourd'hui décédée. J'y reviendrais.

Je ne dispose pas hélas des capacités d'organisations et de la présence dont peuvent faire preuve un Thomas David ou une Soryaa. Je ne puis donc prétendre à autre chose que des charges annexes, au mieux une tâche de responsable de la sécurité dans le cadre du sénat.

Je postule cependant afin de représenter un mouvement fort. J'ai la prétention de réagir rapidement, et d'agir de même!

Mais mes actes sont aussi un avertissement à tout les administrateurs verreux qui croiraient que leur charge leur est due, qui croiraient que le pouvoir remis entre leurs mains leur appartient de droit. Non! On ne peut flouer les Astrians de leur labeur, et tenter ce qu'a tenté Lee, le tout pour le tout, aller à tapis en espérant tout rafler et au moment ou les Astrians réagissent, au moment ou ils lui demandent des comptes, tenter encore une fois de voler le fruit du labeur de mains d'Astrians et fuir. Ce genre de choses ne peut amener qu'une fin sordide et morbide. Et méritée. J'y veillerais comme j'y ait veillée.

Je ne puis hélas, et heureusement! agir seule, et c'est bien grâce à l'aide de tout ces fiers Astrians qu'aujourd'hui la situation tends à se stabiliser malgrès ce que nous a fait subir Lee Loo. J'ai pour prétention de faire de mon mieux pour surveiller ce "sénat", et y représenter ceux qui désirent qu'Astria soit réelement capable de faire face à ce qui l'attends sur Pandora...

Merci de m'avoir écoutée.

"Texas"...
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 3:38

C'est quoi ce message tout bizarre Dolly, on est tous potes nan ? Pasque sinon j'me barre moi !
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 9:01

L'Atlante, pas de commentaires sur les déclarations sur ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 17:49

Bien, je postule aussi pour être membre du Sénat et pourquoi pas pour un poste administratif...

La plupart des astrians me connaissent : je fais partie de ceux et celles qui ont réclamés de nouvelles élections récemment...

On a aussi dit de moi que je faisais partie d'une certaine organisation anti-MG, j'ai répondu à ces accusations et je n'extrapolerai pas dessus, et je crois ici personne n'a eu à se plaindre de mon comportement ni de mes propos...

Je n'ai aucune envie de voir Astria retomber dans les mains d'un administrateur peu scrupuleux comme l'a été Lee Loo et je rejoins Texas sur sa position vis à vis de ce qu'elle appelle des "administrateurs verreux"...

Maintenant je souhaite que les choses se passent bien et rapidement, cela commence à faire trop longtemps qu'Astria est plongée dans des interrogations politiques dont elle ne se sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptySam 7 Oct à 20:45

Moi aussi j aimerai bien faire partie du senat.
Pourquoi ? Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyDim 8 Oct à 14:23

Je veux bien postuler aussi par le fait que je pense être assez présente et prête à agir s'il le faut pour le bien de la comm

Même si je ne suis pas très bavarde j'essaie malgré tout de me au courant de se qui se passe et de donner mon avis.

Je pense qu'un rôle secondaire me conviendrait mieux pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 11:10

Voilà les inscriptions sont closes.

Nous avons actuellement 22 habitants + 4 en sortie - 3 sur le départ et 1 déjà partie (Naell). Soit un total de 22.

Cela fait donc 7 postes de sénateur à pourvoir.

Sont candidats:

Bixente
Soryaa
L'atlante Fou
"Texas" Dolly
Callisto
Os deViper
Eva

J'annule la candidature de Naell puisqu'elle vient de disparaitre des environs de la cité sans donner d'explication.

Nous avons autnat de volontaires que de postes à pourvoir.

Le sénat d'Astria est donc officiellement nommé.

Reste à pourvoir les postes d'administration :

Administrateur,
Comptable
Resp. Sécurité
Diplomate

Vous (les sénateurs) avez toute cette lune pour faire acte de candidature dans la section que j'ouvre à cete effet.

La prochaine lune, tous les citoyens pourront voter pour l'administrateur, mais seul les sénateur pourront voter pour les autres postes. (faudra que l'admin du forum ouvre une section à l'usage exclusif des sénateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 16:47

[HRP]En fait, il y a moins de sept postes à pourvoir : seule la population citoyenne est comptabilisée dans le calcul, c'est-à-dire la population qui réagit - donc qui n'est pas zombifiée - et qui s'exprime. Il vous faut d'abord déterminer qui a le statut de citoyen.
Pour un début, je vous conseille d'élire trois sénateurs et de procéder à l'élection d'un nouveau à chaque fois que l'admission de nouveaux citoyens le rendra nécessaire. A noter, si vous n'êtes que sept actifs, que trois d'entre vous devront cumuler une charge administrative avec celle de sénateur.
Après tout, je ne suis pas un monstre, je ne peux pas vous laisser comme ça sans vous expliquer comment s'imbriquent les rouages de la machinerie qui va faire tomber le couperet sur votre tête Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 18:16

Comme il est impossible de définir qui est zombie ou non zombie et que l'immigration a démarré depuis pas très longtemps, toutes les personnes présentes dans la comm on fait acte de vitalité en débarquant dans ce foutu merdier qu'est Pandora et en rejoingnant un groupe ou directement la comm.

On conservera donc les 7 sénateurs qui par ailleurs ne sont pas les seuls actifs d'Astria.

Une fois que les charges administratives auront été distribuées j'espère que les sénateurs vont se pencher sur une déclinaison plus pragmatique et applicable des règles que l'on essaie d'appliquer. Mais ça c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 21:48

Et toi VeN, tu ne veux pas faire partie du senat ? Je t y verrais bien moi Smile Aller viens, fais pas ta timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 22:03

Les inscriptions et l'es élections sont closes maintenant... Et... Je ne me suis pas présentée.

Vu la manière dont j'ai hérité de cette charge et le contexte, je ne pouvais pas me présenter sous peine de perdre ma neutralité d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyLun 9 Oct à 22:20

Et pourquoi donc, le senat ne represente concretement que les ges participant et s impliquant un minimum sur le forum et dans la vie de la communautee, ce dont tu es actuellement entrain de faire. Je ne vois donc pas en quoi cela changerait ta neutralitee pour ce qui concerne le senat, et je suis pret a parrier que les astrians seront d accord avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyMar 10 Oct à 8:07

Je suis complètement d'accord avec Os de Viper...
Ta neutralité n'est pas remise en cause par une éventuelle candidatue.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat EmptyMar 10 Oct à 23:03

pareil pour moi si tu veux participer à la vie de la communauté, fais le !!!

seule la motivation et volonté de bien faire compte

après il ne faut pas te sentir forcée non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour etre membre du sénat Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre membre du sénat   Postuler pour etre membre du sénat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour etre membre du sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures pour être le diplomate
» candidatures pour être administrateur(trice)
» candidatures pour être chef de production
» Pstuler pour un poste administratif
» Vote pour le poste d'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Mairie, chambre de vote.-
Sauter vers: