Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le systeme politique d'astria???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyDim 22 Oct à 22:03

J'ai pas lu tout les posts sur le système politique d'astria! désolé mais j'ai une question...

Arrow Est ce que je peux participé a la partie sénat d'Astria je compte m'impliqué dans la communauté et m'établir ici j'ai vu que je ne pouvait voté même si je ne connait pas encore bien les habitants d'astria, j'aimerais pouvoir voté pour la prochaine consultation des habitants... faire mon devoir de citoyen d'astria!

Arrow Je trouve qu'il y a peu de monde qui on voté par rapport a la population d'astria tout le monde n'accede pas au vote Sénat??? Si se n'ai que les sénateur comment sont il élu?

Arrow Et si bixente t'a un poste de responsablede je ne sais quoi qui est libre et qui n'est pas convoité, je serais heureux de le prendre!

Hugo responsable du regroupement des netoyeurs des sanitaires d'Astria
Sa sonne bien c'est peut être un long! Mais c'est qu'un exemple!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 13:57

heu en fait c'est un peu ce qu'on essayait de faire et il y a eu avant des votes et tout....

c'est juste un pau tard

et c'est pas faute d'avoir prévenu et reprévenu chacun de venir voter :?
pour élire Bixente, tout le monde pouvait voter

et tout le monde pouvait aussi se présenter pour être sénateurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 14:09

en fait Hugo, tu es arrivé après qu'on ait commencé les élections du sénat et de l'admin... Donc tu n'as plus accès aux autres votes.

Après peut-être que tu peux voir avec Bixente pour une dérogation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 15:18

Une dérogation n'est pas prévue (je ne l'ai pas vu dans les texte, désolé).

Mais il y a toujours du travail pour une personne motivée...
Viens au bar de Callisto nous en parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 16:59

Les textes de loi peuvent être changés si tout le monde est d'accord. Je pense qu'on peut en parler dans la partie Sénat et voter pour donner à Hugo ce droit.

[Thomas si tu nous lis, ta constitution que je n'ai jamais lue, tu sais ce que tu aurais dû en faire ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 17:18

Je ne peux rien te refuser...
Tu es sénatrice, tu peux proposer les modifications que tu veux.

Maintenant, je ne pense pas que refaire des élections maintenant soit une bonne idée.
De plus, je ne pense pas que le vote d'Hugo change quelque chose.


Hugo, crois moi, je n'ai rien contre toi et je n'ai pas envie de te démoraliser ni de te démotiver. Mais soyons réaliste, seul tu ne changeras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 17:24

Il pourrait peut-être juste voter pour le poste de chef sécu alors ? Puisque c'est le seul qu'il reste à pourvoir et que c'est le deuxième tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyLun 23 Oct à 17:33

Il n'est pas sénateur....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyVen 27 Oct à 20:13

Citation :
2 . 1 . La promotion d’un habitant au rang de citoyen devra être proposée au Sénat par l’Administrateur. Le Sénat votera seul (i.e. sans l’Administrateur) et à la majorité cette promotion en fonction de l’activité de l’habitant dans la Cité.
2 . 1 . 1 . Ne peut prétendre au rang de citoyen qu’un habitant de plus de quinze ans résidant dans la Cité depuis au moins six semaines.

Oui oui, je lis ce qui se passe, je suis encore présent la plupart des WE pour le moment.
Tout à fait entre nous, tenter d'appliquer ce monstre, et d'autant plus maintenant qu'il apparaît certain que la version va s'arrêter, est le signe d'une admirable tenacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? EmptyVen 27 Oct à 20:18

Thomaaaaaaaaaaaaaaaas quand je pense que tu es mort en plus... Crying or Very sad
Dommage je t'aurai bien tué de mes mains à cause de ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systeme politique d'astria??? Empty
MessageSujet: Re: Le systeme politique d'astria???   Le systeme politique d'astria??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme politique d'astria???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour un système politique
» New Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: