Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postes dans la communauté.

Aller en bas 
+6
bixente
Thomas David
L'Atlante Fou
Os de Viper
Lee Loo
Jar Jar Bong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyMar 20 Juin à 12:38

Les votes sont désormais terminés ! Ont été élus à la majorité :

-Os de Viper, en tant que Responsable de la sécurité, bravo à lui !
-Lee Loo, en tant qu' Administratrice, bravo à elle !
-L'Atlante fou, en tant qu'Ingénieur chef, bravo à lui !
-Soryaa, en tant que Diplomate, bravo à elle !
-Thomas David, en tant que Chef de production, bravo à lui !
-Jar Jar Bong, en tant qu' Administrateur adjoint, bravo à lui !

La durée des mandats est encore en cours de selection.Chaque membre peut être déstitué de son poste par un vote à la majorité absolue au Conseil.

Bravo à tous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyMar 20 Juin à 19:31

Bravo à tous, que chacun des élus vient me voir pour qu'on organise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyMar 20 Juin à 23:54

Oui, felicitation a tous et toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyMer 21 Juin à 8:22

Wah l'ôt hé, Os y se félicite lui-même, bonjour les chevilles.
Nan mais bravo pour l'Atlante Fou quand même, je croyais pas qu'il y arriverait...

HRP
Et voilà, ingé chef, cette fois-ci il va vraiment falloir que je trouve OU on voit ce putain de panneau bleu...
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 3:38

Voila, je tenais a vous remercier tous et toutes pour votre confiance et votre soutient pendant ce tres long mandat en tant que chef de la securite. Encore un tout grand merci. Smile
... j espere neanmoins, que si j obtiens une fois de plus ce poste dans le futur, que le mandat sera valable pour une duree de quelques jours au moins et non quelques heures Razz loooool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 4:49

C'est vrai que ce serait vraiment pas mal que tu attribues à chacun le poste qui lui a été voté, Lee Loo Wink
Par contre, Os, il me semble que Lee Loo a repris le poste parce qu'elle cherchait à faire entrer aeryn sun dans la communauté : en tant que responsable de la sécurité, je crois qu'il est nécessaire que tu vérifies très régulièrement les entrées et les sorties, sans quoi certains risquent de poireauter à la porte... ce qui est loin d'être une perspective plaisante par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 11:21

OUi, j'ai fait ça dans ce but alors si je te le rend tu dois etre assez présent surtout en fin de tour
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 12:54

Shocked Quoi. Parce que je ne suis pas assez present. Ben celle la c est la meilleure tient.
Pour faire rentrer quelqu un dans la communaute, il faudrait d abord deja recevoir une demande sinon je vois mal comment je pourrais faire rentrer les gens Suspect, surtout quant on t explique rien dutout et puis deux trois fois je t ai appele sur msn afin que tu me dises ce qu il y a lieu de faire exactement, et c plutot Mme qui n y est pas presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 13:08

/HRP Ca ne te réussi pas de veiller tard la nuit Os, tu deviens irritable Wink

Je pense qu'il est normal que la mise en place soit un peu chaotique. Ce n'est pas une raison pour s'énerver
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 13:17

J aime bien raler et m irriter tongue , c trop chouette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 13:33

allé, vient me voir OS on va en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyJeu 22 Juin à 16:34

HRP: oki Wink eventuellement ce soir car la je repars de suite au sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 11:57

Scusez de relancer les sujets qui fachent, mais y serait p'tet temps d'fixer la durée des mandats, non ?

3 mois ? 6 mois ?

et puis...faudrait discuter de la possibilité d'jarreter un responsable aussi, quelle qu'il soit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 13:21

bon, moi je propose que les mandat soient illimités jusqu'a que quelqu'un se propose au meme poste et là on votera ou sinon dès que quelqu'un veut enlever un mandat a quelqu'un, qu'on oraganise un vote pour celà !
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 13:59

pourqoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 20:22

Arrêtez moi si je me trompe mais mandat illimité ça fait pas dictature ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iowa
Petite Geule
Iowa


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans l'omre derière vous...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 20:31

Ben non... comme lee loo a menionnée, ils sont illimité jusqu'a ce que quelqu'un se porte volontaire pour les postes déja comblés, donc aussi tot que quelqu'un se propose, on entre en période de vote. Mais si ce n'est pas ca, les citoyens vont devoir predrent les armes pour abolir le pouvoir en place...hahahahahahaha!

-Iowa-
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 20:48

Bah tout dépend si on laisse aux gens le droit ou pas de se présenter à ces postes...
Revenir en haut Aller en bas
Iowa
Petite Geule
Iowa


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans l'omre derière vous...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptyVen 30 Juin à 20:55

mmm... oui en effet ca demande réflexion sur le sujet. De toute facon pour moi, je compte pas rester ici pour toujours.. il y a un monde a explorer dehors...

-Iowa-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 0:18

bon, on peu donné un durée si vous voulez...
Moi je vois une responsabilité plutot comme un don de soit pour la communauté, bien sure on en retire une fiertée personnel, mais c'est quand meme un boulo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 0:47

Je vais bientôt soumettre un système politique, administratif et juridique complet pour un certain nombre de communautés de Pandora. J'espère qu'elles y répondront favorablement ; ça permettrait d'instaurer un peu d'ordre et de justice là où tout semble pour le moment désordonné et en proie à la folie des hommes...
Je vous en ferai une lecture un peu plus tard si vous voulez, et vous pourrez me dire s'il vous convient, auquel cas on pourrait l'appliquer ici à titre expérimental, pour voir si ce ne sont pas que les divagations d'un vieillard rêveur Razz
Pour information, les charges administratives (Administrateur, Responsable de la sécurité, Comptable et Diplomate) sont élues pour six mois dans ce système - même si le magistrat qui en a la responsabilité peut être destitué en cas d'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 0:52

D"accord, c'est du boulot mais on oblige personne à s'presenter, non ?
c'est un acte volontaire.

j'suis opposé à un mandat illimité, y'a trop de risques de derives...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 1:59

Moi, je suis pour la proposition de Lee Loo mais combinee a une duree.
Prenons l exemple ou la duree est d un mois. Le type s execute dans sa fonction pdt un mois et une fois le mandat termine, il continue jusqu a ce que qlq un veuille egalement se presenter au meme poste qu il occupe. Cela limiterait que tous les jours par exemple, un pele voudrait ce poste et que des elections se feraient donc tous les jours.


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
R1
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 12:56

Et j'ajoute une voix en faveur de la durée limitée. Parce que comme l'a dit Os de Viper faudrait pas s'embeter trop souvent avec des demandes, surtout venant de jeune recru que nous ne connaissons finalement que très peu. Ensuite 6 mois me paraît un minimum, il faut tout de même laisser le temps à la personne de s'habituer à sa nouvelle fonction.

Et bien sur, si cette personne n'est plus présente ou fait n'importe quoi, on pourra toujours agiter sa tête au bout d'une pique et lui trouver un remplaçant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. EmptySam 1 Juil à 19:24

Encore et toujours de la violence décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes dans la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Postes dans la communauté.   Postes dans la communauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes dans la communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statuts dans la communauté.
» Batiments dans la communauté.
» Les rôles dans la communauté
» Notes sur la communauté
» Communauté fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Mairie, chambre de vote.-
Sauter vers: