Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communauté fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptyJeu 1 Juin à 2:34

[HRP]
Qu'une personne ne produise pas, même sans prévenir, je peux comprendre ; ça s'appelle un accident. Mais huit ?! Sur dix-sept ?!!!
Je croyais arriver dans une communauté vivante et en fait de cela je découvre qu'il n'y a qu'une poignée de gérant pour le reste de zombies.
Mon perso a failli mourir parce que la moitié de la communauté n'a pas produit... étrangement, mon envie de m'investir en a pris un coup, allez comprendre. Gérer la production d'une ville fantôme ne m'intéresse pas, je retire ma candidature pour le poste de comptable.
[HRP]

L'heure est grave... je ne pensais pas que ce virus qui rend apathique se présente comme une épidémie jusqu'à maintenant. Le fait est... la donne est changée. Plus de la moitié des personnes ici ne semblent plus être totalement maîtresses de leurs facultés, et notre capacité de production s'en ressent.
Cependant, ça ne peut pas durer. C'est impossible. Nous ne pouvons nous permettre de nourrir autant de bouches inutiles, ce serait du suicide - et je parle en connaissance de cause, pour m'être moi-même rationné à l'extrême. Nous pouvons attendre encore un peu, histoire de voir ce qu'il en est vraiment (on a parfois vu des malades revenir à eux), mais ça ne pourra pas continuer.
Lee Loo, c'est à toi que revient le difficile choix de ce qu'il convient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptyJeu 1 Juin à 15:31

Effectivement, la situation présente est des plus alarmiste. Je ne m'étendrais cependant pas sur le sujet : je ne suis guère apte au commandement des hommes (et des femmes) et ne saurais donc blâmer ces erreurs.

...

J'ai pas compris ce que l'autre coincé du cul a voulu dire mais c'est pas cool ça, vous voulez mourir ou quoi ! Faut pas mourir, la mort c'est triste, les morts rigolent pas, y font pas la fête...
Enfin bon, vu mes compétences en lits d'eurchips, je pourrais tout autant fermer ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptyVen 2 Juin à 7:51

J'ai entendu des histoires sur un vers parasite, ce serait lui l'responsable de cette putain d'épidemie de decervelage sur Pandora...
Y Parait que cette saloperie d'vers s'introduit dans le corps d'son hôte par l'oreille et qu'ensuite, il lui grignote la cervelle !

C'est flippant ce truc !

Perso, j'ai pas trop envie de devenir un de ces légumes.
Alors faut prendre des mesures, même degueulasses, pour éviter la contagion...genre virer les malades, les abattre, distribuer des boules quiès, fin' j'en sais rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptySam 3 Juin à 0:12

Et bah je tombe malade et je dors 4 jours et quand je reviens tout le monde a failli mourir... Thomas et moi on est pas partis d'Usher pour ça...

Bon s'il faut quelqu'un capable de mener les gens à la baguette, je veux bien essayer... Je pourrais même vous faire une imitation de Leda s'il le faut... Enfin je doute que ça amuse beaucoup Thomas...

Par contre j'aimerais bien continuer de bosser avec mon pote l'Atlante, enfin si jamais ça lui fait plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptySam 3 Juin à 0:41

Ben tient que ça me fait plaisir ! Evidemment que je veut continuer à bosser avec toi, copine Soryaa !

Par contre, l'imitation de Leda heu... je suis pas trop pour non plus, elle est pas drôle celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme EmptySam 3 Juin à 20:22

Que ce soit clair, Leda n'était pas une mauvaise gestionnaire, bien au contraire : elle faisait ce qu'il fallait faire pour que tout fonctionne au mieux. En revanche, la manière dont elle considérait les gens ne me plaisait effectivement pas. Dieu seul sait ce qu'elle serait capable de faire avec plus de gens et de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Contenu sponsorisé





Communauté fantôme Empty
MessageSujet: Re: Communauté fantôme   Communauté fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur la communauté
» Statuts dans la communauté.
» Batiments dans la communauté.
» Postes dans la communauté.
» Les rôles dans la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Organisation lune à lune-
Sauter vers: