Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de Black Melba (+)

Aller en bas 
+2
Thomas David
Black Melba
6 participants
AuteurMessage
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 15:43

Salut Lee Loo, salut Soryaa! Salut les autres Astrians!

Bon, j'ai considéré ça comme de la diplomatie, mais si ça pose des pb de sécurité, bougez le post. Wink

On va reprendre la discussion ici: la prochaine étape importante, hors détails, c'est où va-t-on? confused
J'ai donné accès à Lee Loo à la carte de nos environ, il faudrait savoir où vous êtes par rapport à nous, pour qu'on prépare une migration. Au pire demandez de l'aide à Ione la carto.

Sinon je vais dire aux autres de venir faire un tour ici pour faire connaissance.

A+

Ps: on a récupéré une exploitante! cheers

edit Jar Jar : J'ai renommé le titre du sujet, je trouvais ça confu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 18:27

C'est vrai qu'au fond, on ne sait pas du tout où vous vous trouvez.
Lee Loo, tu pourrais nous éclairer un peu ?
Enchanté de faire ta connaissance, "Black Melba". Il y a un nom derrière ce surnom ? J'avoue avoir du mal à me faire à l'idée d'appeler quelqu'un "R1", "Black Melba", "Texas Dolly", etc., ça me donne l'impression d'être entré dans un gang Suspect
Quoiqu'à la réflexion, en ressassant les gens présents à Astria, je viens de me rendre compte que je m'y suis déjà fait... Oublie donc cette histoire de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 18:47

Thomas... Et si tu arrêtais de dire n'importe quoi...

Il me semble que ta méfiance à l'encontre des gens que tu ne connais pas est un peu trop forte parfois... Je crois que tu devrais vraiment songer à cette histoire de massage et de yoga dont je te parlais....

Pour le trajet Black Melba je pense que Leeloo doit pouvoir te fournir une carte sinon on peut essayer ensemble de voir... N'hésite pas à me contacter même en privé pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 19:33

Si j'arrêtais de dire n'importe quoi, tu ne pourrais plus me ramener à la raison, et je sais que c'est l'un de tes petits plaisirs Wink
D'autre part, ce n'était pas de la méfiance, c'est juste que je préfère appeler quelqu'un par son nom que par un surnom, c'est tellement impersonnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 20:02

En ce qui me concerne, mon nom est réellement l'Atlante Fou. Quoiqu'à la vérité, je devais en avoir un autre pas le passé mais je l'ai oublié.
Un nom est censé définir et/ou décrire ce qu'il désigne, hors je suis atlante et fou ! Quel meilleur nom me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Jack
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyDim 25 Juin à 22:35

Tu peux m'appeller Jack si l'envie te prend Thomas...euhh Thomas ou David ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyLun 26 Juin à 0:21

C'est Thomas pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyLun 26 Juin à 11:43

Un nom derrière Black Melba?? confused
Heu... j'ai du en avoir un à ma naissance, mais j'étais pas assez attentive (trop occupée à brailler...)
J'ai pas vraiment eu de parent... on m'a toujours appelé comme ça dans mon ancienne bande, dans les ghettos. ((D'ailleurs qu'est-ce que t'as contre les gang, l'homme au deux prénom? C'est très bien les gang tant que ça se frite pas avec un autre... Rolling Eyes ))

Sinon on peut m'appeler BM (comme le fait PJ) ou Melb, voire Black. Mais certainement pas "la Poire" ou un autre truc du genre! Evil or Very Mad Sinon ça va chier! Suspect

Dans tous les cas, enchantée de tous vous connaitre Mr Fou, Double-Prénom, Mme Yaaa, Mme Loo... on va essayer de mener cette rencontre au bout. Very Happy

Quoi, PJ? j'en fait trop sur les surnom? Tu crois?... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyLun 26 Juin à 13:59

Vous etes au nord de nous, dans les montagnes.
Je vous passerez un Plan !
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) EmptyLun 26 Juin à 19:34

Merci Lee Loo! Soryaa nous a situé. On est à 49 lieues. Shocked Joli voyage que voilà! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Message de Black Melba (+) Empty
MessageSujet: Re: Message de Black Melba (+)   Message de Black Melba (+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Black Melba (+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message "aux armes" de Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Ambassade-
Sauter vers: