Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message "aux armes" de Flyers

Aller en bas 
+4
Soryaa
Os de Viper
Eva
bixente
8 participants
AuteurMessage
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyMer 18 Oct à 17:19

Vous avez tous reçu ce message.
Citation :
Pour ceux qui en on marre de la meta rejoignez moi et soulevez vous libérez vous de l’emprise de la meta, libérez vous de ces meurtriers

La meta vous a menti et a mis vos vie en danger en réalisent des operations clandestine, en sachant que tout pandora les condamnerai et que toutes les personnes affilier a la meta seraient des cibles.
Soulevez vous et renverser ces escrocs qui vous manipule et qui joue avec vos vies.

La ligue du sud et le QG de la meta je demande donc a tout les nomades de converger vers ephese a tous les habitant de se révolter et de former des groupes d'attaque pour renverser ces tyrans prenez contact avec moi a la confrérie ou sur mon pod je vous dirai quoi faire.

En ce qui me concerne je vais mener la campagne de nettoyage sur les terres du centre de pandora alors tout les voyageur et nomade qui sont dans le secteur de neo jerusalem rabestein new philadelphia et scydille qu'ils prennent contact avec moi je leur dirai ou se rendre et ce qu'y est prévue

Je lui ai répondu ceci :
Citation :
Bonjour Flyers
Je suis Bixente, bucheron et candidat au poste d'administrateur d'Astria.

C'est en tant que citoyen de cette ville que je m'adresse à toi.
Votre révolte est certainement juste, mais pourquoi ne pas laisser chaque communauté décider de se libérer de l'emprise de la MG ? Chacun étant libre de choisir son destin, vous devriez plutôt proposer une aide à ceux qui voudraient quitter leur communauté.

Astria s'est libérée de la MG et nous avons pour but de faire croitre notre communauté de façon indépendante et neutre. Je pense que mes concitoyens sont prets à accepter des "réfugiés" qui désireux de s'affrachir de la MG.

Les élections sont en cours, elles doivent se terminer demain, je te conseille de prendre contacte avec la nouvelle équipe dirigente dans quelques jours.

J'ai pris la liberté d'afficher ton appel et ma réponse sur la porte de notre maire.

Cordialement,
Bixente.

Je n'ai parlé qu'en mon nom et cela n'engage pas la communauté.
Si certains le veulent, nous pouvons organiser un débat interne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyMer 18 Oct à 23:29

tu as bien fait d'expliquer la situation je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 2:26

Ui, dit comme ca c bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 12:02

Tu parles comme un vrai diplomate, je crois que meilleure réponse n'aurait pu être faite à ce monsieur Flyers concernant la ville et les personnes qui y vivent.

Je crois que je vais me montrer jalouse finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 15:41

Je suis pas encore à Astria (et on a personnellement aucun problème de MG dans notre com de 10 quidams! Laughing ) mais je suis pas mal d'accor sur la ligne liberation des coms par elles-mêmes (et à la rigueur aide pour celle qui galèrent) et accueil & sauvetages des réfugiés, que croisade contre la MG qui, ma foi, saura se tenir à carreau si elles rencontres un rejet populiste, alors qu'elle se fera un plaisir de partir en guerre si on lui fonce dans le lard!

C'est la population autodeterminée qu'il faut sauver (et tant pis pour le zombis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 19:41

Bien répondu! Very Happy Smile Surprised Même si cet "MG" m'est inconnu! Vu ma courte aventure sur cet planète! Quelqu'un veut bien m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 21:32

La Métaguilde fait partie de ces super-organisations qui, créées sur une certaine idée au départ, sot entrainées dans une dérive idéologique invariablement teintée de totalitarisme.
Il en est ainsi de part le vatse monde que l'acquisition d'un grand pouvoir entraîne une volonté de s'imposer. Cette dérive était on ne peu plus prévisible et ne me surprend nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers EmptyJeu 19 Oct à 21:53

Bien répondu Bixente, Flyers a tendance a trop s'emporter par moment, ça lui jouera des tours...

Hugo, la MG n'est qu'une organisation totalitariste qui se meurt, comme beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message "aux armes" de Flyers Empty
MessageSujet: Re: Message "aux armes" de Flyers   Message "aux armes" de Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "aux armes" de Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Black Melba (+)
» Les "Colons libres" en approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: