Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour de Csydille

Aller en bas 
+6
bixente
Thomas David
Skank
Os de Viper
Soryaa
Katarina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
burrito
Touriste
burrito


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:15

Hola habitantès dé Astria ! cheers

Como allez vous ?

Yé mé présente, yé souis El Burrito de Mejïco, nouveau diplomate dé Csydille, Yé viens donc a vosotros afin dé vous rencontrer, et y'aurais aimé savoir avec qui yé pourrait m'entretenir prochainement afin dé discouter dé nos dos villas.

Voila yé vous récontacterais très prochainement.

Hasta la diplomatica siempre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:17

tu peu nous parler a tous mais sorya est notre diplomate donc plus compétente en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:53

Et me voilà, Soryaa diplomate et sachant faire quelques autres petites choses à côté entre autres.

Je suis enchantée de vous parler sur notre fréquence, Monsieur Burrito et soyez certain que je le serai tout autant sur la vôtre ou bien même en privé.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:10

Soryaa a écrit:
Et me voilà, Soryaa diplomate et sachant faire quelques autres petites choses à côté entre autres.
Tu devrais peut-être préciser lesdites petites choses, sinon j'en connais deux qui vont se faire des idées Wink
Salut à toi El Burrito de Mejïco! (je préférais l'accent de Katarina, il faisait un peu plus exotique)
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:18

Mais quelles idées tu veux qu'on se fasse ? T'as pensé à quoi toi ?

(Tu préférais seulement l'accent ou bien ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:37

Moi j'ai pensé à ton réel talent pour rendre fou Thomas... Laughing

(J'avoue le son de sa voix était aussi agréable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:48

Mais je le rends pas fou Thomas... Enfin... Pas toujours... Et puis ya des fois où il me cherche aussi...

(Aucun rapport avec le fait que ce soit un homme maintenant je suppose ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 16:22

Bon, Soryaa, je vais être clair : J'ai rien contre Burrito, mais tous ce qui me rappelle l'Espagne me porte sur les nerfs.
De plus, je te confirme que :
    mon cerveau n'est pas situé entre mes jambes,
    je suis capable d'aprécier des choses subtiles (comme le chant d'un oiseau ou un arbre en fleur),
    je fais la différence entre les personnes qui résident dans des communautés élognées et celles avec que je fréquente tous les jours
    je pense qu'une amitié homme femme sans désir sexuel est possible
    je n'ai rien contre les homo ou les trans. Un individu est avant tout un esprit, une personnalité

Bref, je suis un homme relativement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Touriste
Katarina


Nombre de messages : 13
Localisation : Csydille
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 16:26

Bixente tu sais que t'es mignon quand tu t'énerves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 17:00

Mais je voulais pas t'énerver Bixente... Déjà que je rends fous Thomas, si toi je t'énerve, je vais plus m'en sortir... Je crois que je vais demander à Leeloo de reprendre son poste de diplomate pour le bien des relations des Astrians entre eux et avec les autres cités.

Et concernant toutes tes qualités, et bien je n'ai jamais douté de leur présence, je t'avais même dit que tu ferais un excellent diplomate si je me souviens bien... On a sans doute pas dicuté assez longtemps ensemble pour que tu vois que je plaisantais...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 17:26

C'est comme tu le sent, si tu veux tu peux etre diplomate adjoint !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 18:23

Je ne m'énerve pas Embarassed , je fais juste un petit point pour me différencier de Thomas, Skank et Os (Sans vouloir vous dénigrer messieurs)...

Bon, j'avoue que je me suis un peu énervé, mais dés que quelque chose me rappelle l'Espagne je perds un peu le contrôle... En plus, Soryaa, je t'apprécie et j'espérais passer à tes yeux pour quelqu'un d'un peu évolué...
Mais je m'aperçois que je n'ai pas encore réussi à dépasser l'éducation que j'ai reçu. Crying or Very sad
Je demande votre pardon. Je vais redoubler d'efforts pour garder mon calme.

Désolé Katarina, je ne serais plus mignon
Soryaa arrêtes de dire des bêtises : tu es une excellente diplomate.
Et je t'interdis de laisser tomber. Tu dois impérativement rester cette petite voix qui nous pousse au-delà de nos limites et nous permet d'avancer, de nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 19:09

Ce fut une sacrée tirade bixente. Ne t'inquiète pas, je doute que Soryaa t'ait jamais considéré comme autre chose que "quelqu'un d'évolué" - quand bien même je ne suis pas sûr de savoir ce que ça implique. Du reste, rien ne t'empêche de parler avec Katarina en privé pour entendre son doux accent Wink

Bonjour à vous, monsieur Burrito, je crois que vous vous entendrez merveilleusement avec Soryaa, notre diplomate actuelle dont je ne vanterai pas les talents tant ils l'ont déjà excellemment été par bixente.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Katarina
Touriste
Katarina


Nombre de messages : 13
Localisation : Csydille
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 19:30

bixente a écrit:

Désolé Katarina, je ne serais plus mignon

Dommage Wink

Enfin si c'est que tu veux rester calme, c'est une bonne idée. Si tu penses avoir parfois un peu trop de pression, trouve un moyen sympa d'évacuer. Fait un tour d'Astria en courant ou un truc du genre. Laughing

Je suis sûre que cela peut être utile. Sinon, à une prochaine Bixente, et n'hésite pas à me parler en privé, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 1:20

Allez hop , trois tours et plus vite que ça ! Non, non je plaisante... surtout ne pas énerver bixente , ne pas l'énerver ....Bien le bonjour Burrito, j'espère que les communications entre nos cités pourront être durable et constructive .Bon, Soryaa , arrète de dire des bétises ! Essaie juste de ne pas créer d'énergie négative à l'intérieur de la com. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 14:01

Bixente a écrit:
En plus, Soryaa, je t'apprécie et j'espérais passer à tes yeux pour quelqu'un d'un peu évolué...

Je crois que si tu ne l'étais pas nous n'aurions même jamais parlé ensemble. Je t'ai déjà dit ce que je pensais à ton propos, peut-être que je ne suis pas claire quand je parle. Pourtant nous avons des idées assez similaires de ce que nous voulons pour nous et Astria... A moins que je ne me sois trompée, ça représente beaucoup à mes yeux...
Et si l'Espagne est un problème pour toi, sache que mon coeur se serre à chaque fois que j'entends cet accent... Je connaissais un capitaine espagnol, Angel De Cervantès. Il m'a aidée quand je suis arrivée sur Pandora, il a été le premier à m'aider. C'était vraiment quelqu'un de bien...

Pour le poste de diplomate, je ne sais pas... Après tout vous me donnez des qualités ou talents comme dit Thomas, que je n'ai peut-être pas, comme le fait remarquer Jar Jar, il semble que je sois quelqu'un qui crée des tensions et ce n'est pas ce que je veux. D'ailleurs si vous trouvez qu'Astria serait mieux sans moi, je peux encore demander à Skank s'il a une place pour moi dans son voyage.

Monsieur Burrito, si je reste diplomate nous pourrons parler autant que vous le voudrez... J'espère d'ailleurs que vous avez accès au canal sécurisé conçu essentiellement pour la ville de Csydille.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 14:06

Bon, Soryaa , je crois que je n'ai pas été clair.Tu fais ce boulot à merveille, ce n'est pas nos petits accrochages qui vont faire baisser le moral de cette communauté. Et de là à vouloir partir, je trouve ça trés stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 14:06

soryaa tu es un pillier pour Astria et nous avons besoin de toi, et tu es une bonne diplomate et te laisse pas influencer par les dires de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 14:46

Je ne me laisse pas influencée, et je ne suis pas stupide... Je dis juste que si tout le monde trouve que ce serait mieux pour Astria je le ferai. Apparemment ce n'est pas le cas alors je reste. Et je garde le poste de diplomate où on m'a élu à moins que quelqu'un de mieux qualifié en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Touriste
Katarina


Nombre de messages : 13
Localisation : Csydille
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:41

Soryaa, je dis ça comme ça, c'est juste mon avis personnel, mais pour savoir si quelqu'un dans Astria est meilleurs que toi, il faudrait tester tout le monde au poste de diplomate.

Ca ne me semble pas vraiment possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:42

je crois pas... tu es notre diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Csydille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Csydille   Bonjour de Csydille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Csydille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Astria !
» Bonjour a tous
» Eh bien, bonjour.
» Bonjour Fortien
» Dobardan (bonjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Ambassade-
Sauter vers: