Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apathiques (RP/HRP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Apathiques (RP/HRP) Empty
MessageSujet: Apathiques (RP/HRP)   Apathiques (RP/HRP) EmptyDim 3 Sep à 20:20

C'est un sujet HRP et RP tout à la fois, dans la mesure où les arguments pour et contre l'exploitation des zombis touchent aux deux niveaux.
Je dois bien avouer que je relance un débat qui semblait clos, mais qui n'avait en réalité abouti qu'à un consensus brumeux. Il était convenu qu'il serait laissé à nos "zombis" un certain temps pour se manifester avant qu'ils ne soient mis à la porte. Je crois, maintenant qu'un délai a été respecté et que certains se sont montrés irrémédiablement touchés, qu'il est temps de convenir d'une décision plus définitive.
Un message a été envoyé à toute la communauté, ce qui devrait permettre de se rendre compte assez rapidement de notre taux de participation effective. En attendant que les résultats apparaissent clairement (d'ici deux semaines, mettons), le débat est ouvert quant à ce que nous ferons d'eux une fois démasqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Apathiques (RP/HRP) Empty
MessageSujet: Re: Apathiques (RP/HRP)   Apathiques (RP/HRP) EmptyMer 6 Sep à 17:25

Mais voyons, pourquoi donc discuter d'un point si évident ? La solution est toute trouvée : ils sont semble-t-il atteints d'une maladie inconnue, me me propose donc d'entamer des recherches visant à trouver un remède.
Bien, où donc est ma première victime... euh, patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Apathiques (RP/HRP) Empty
MessageSujet: Re: Apathiques (RP/HRP)   Apathiques (RP/HRP) EmptySam 9 Sep à 23:15

lançons un sujet à la chambre de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apathiques (RP/HRP) Empty
MessageSujet: Re: Apathiques (RP/HRP)   Apathiques (RP/HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apathiques (RP/HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des apathiques
» Des apathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: