Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milady
Touriste
Milady


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Retour au réel   Retour au réel EmptySam 16 Sep à 14:31

Elle ne se rappelait pas quand elle avait perdu pied. La fatigue et l'incertitude avaient eu raison d'elle et elle avait sombré dans une semi inconscience.

Elle se souvenait vaguement de la marche avec les autres, des jours sans fin a avancer vers l'horizon. Sans Naelle et la fabuleuse energie dont elle avait fait preuve, elle n'y serait pas arrivée...

Elle reprenait conscience dans une communauté, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. Ils se dirigeaient vers Astria se souvenait elle, ils avaient du finir par y arriver...

Elle se sentait a bout de force, son corps victime des privations aspirait a l'immobilité... Elle se reprit, repoussant une meche de cheveux qui lui barrait les yeux, elle s'adressa a la personne la plus proche


-Bonjour, je m'appelle Milady, si je peux me rendre utile dites le moi. Et si ce n'est pas trop demander je voudrais manger quelque chose


(HRP; j'avais envoyé ce message a tout le monde mais d'une part je crains que ça ne soit pas arrivé a tous et d'autre part vu le peu de lecture... j'ai l'impression que les vivants sont ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel EmptyLun 18 Sep à 16:54

Hey salut Milady !

Euh s'tu veux nous être utile, là faut que tu voies Thomas, il devrait te donner de quoi t'occuper ! Very Happy

Et si t'as faim, suis moi, je devrai pouvoir te trouver quelque chose à grignoter dans ma cahute ! et peut être même qu'il reste une bouteille à ouvrir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel EmptyLun 18 Sep à 20:37

HRP /
Effectivement, on consulte plus souvent le forum que le jeu... pis lui au moins il est pas saturé.
/ HRP

Un homme au cheveux longs et blancs s'avance. Malgré la couleur de sa crinière, il a l'air assez jeune. En dehors d'un chapeau de fou vissé sur le crâne, il ne porte qu'un caleçon (à fleur), ce qui n'a pas l'air de le déranger outre mesure.

Yagdalayop à toi, Millady ! Thomas il est sérieux, trop parfois mais il est cool, enfin un peu, ça ira, c'est cool ici, même qu'il y aura bientôt un asile aux murs roses... C'est mignon le rose, c'est comme les koalas, encore qu'il sont moins mignons que les pandas, hein, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Touriste
Milady


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel EmptyMer 20 Sep à 0:28

yagdalayop a toi aussi. Je n'ai pas d'avis sur la question des panda et des koalas vu que je n'en ais jamais vu qu'en photo... Par contre le rose pour un asile me semble tres bien.

Sans attendre de réponse particuliere du drole de bonhomme Milady se tourne vers la jeune femme

je veux bien d'un remontant...mais apres avoir mangé sinon je vais te raconter ma vie...on boit quoi d'ailleurs par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel EmptyMer 20 Sep à 11:39

il doit me rester ma vodka... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel EmptyMer 20 Sep à 17:22

Calli s'absenta un moment puis revint avec un sac plus ou moins chargé :

Tiens Milady, j'suis allée te chercher de quoi manger et boire...
La bouffe euh tu verras c'est pas ce qu'il y a de mieux, par contre la vodka est pas mauvaise... Laughing drunken

J'ai un truc sans alcool que je fais aussi si tu préféres, une sorte de jus fait à partir de baies et de fleurs, c'est pas trop mon truc mais j'en connais une qui aime bien alors ça peut te plaire aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au réel   Retour au réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Astria
» La boite de Pandore: le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: