Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour à Astria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour à Astria Empty
MessageSujet: Retour à Astria   Retour à Astria EmptyMer 22 Nov à 10:05

Bixente, devenu zombie, a vu ses chances de survie diminuer grandement. Nous devrions retourner à Astria dans peu de temps, pour confirmer sa mort ou abréger ses souffrances. Astria est mieux équipée et plus apte à la survie en communauté que cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour à Astria Empty
MessageSujet: Re: Retour à Astria   Retour à Astria EmptyJeu 23 Nov à 20:42

Les anciens Astriens venaient de sortir de leur nouvelle communauté. Le spectacle qui s'offrait à eux n'était pas beau à voir : des cadavres en putréfaction, les zombies abandonnés au nom de la survie par les autres... L’odeur est désagréable et prenante malgré le vent qui balaie les corps morts.

Bwah ha ha ha ha !

L’Atlante Fou se tient sur un des cadavres, souriant de toutes ses dents, son scalpel géant sur l’épâule. Il contemple la vue sinistre et paraît s’en réjouir.

Voyez ! Voyez ce qui arrive à ceux qui fainéantisent et mettent en l’air mes beaux plannings de production ! Dans leur folle témérité, ils ont bravé les lois élémentaires de la survie et de l’organisation rationnelle, et regardez où cela les a menés !
Tel est le sort de ceux qui ne plient pas devant la logique et les impératifs matériels, niark niark niark !

Les récents dérèglements d’organisation et le meurtre d’un zombie semblaient avoir atteint encore un peu plus l’esprit de l’Atlante Fou. Soudain, il se figea et l’étrange lueur psychopathe s’éteint dans ses yeux, pur laisser place à la détresse.

Ils… sont… morts ! Morts ! Ils riront plus jamais, c’est trop triste ! En plus je suis sûr que Mongo aurait aimé les pandas. Et j’en… J’EN AI TUE UN ! HAAAAAAAAAAAAAAA…

L’Atlante Fou sembla basculer en arrière, s’affaisser sur lui-même pour se relever aussitôt. Il se retourna vers les autres et son comportement était redevenu normal.

Allons donc récupérer ce qu’il est possible de sauvez, je crains que nous n’ayons besoin de toutes les ressources disponibles pour survivre encore. Avec tous ces… dérèglements de production… et… ces… zombies…

Bwah ha ha, ils sont morts ces empêcheur de s’organiser en rond ! ET J’EN AI TUE UN !

Hum… J’ai dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour à Astria Empty
MessageSujet: Re: Retour à Astria   Retour à Astria EmptyMar 5 Déc à 20:45

(hrp: tu nous la joue triple là ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour à Astria Empty
MessageSujet: Re: Retour à Astria   Retour à Astria EmptyMer 6 Déc à 18:05

HRP
Nan, c'est juste chacune des deux personnalités du perso qui pètent (un peu plus) un câble.
J'aime bien.
/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour à Astria Empty
MessageSujet: Re: Retour à Astria   Retour à Astria EmptyJeu 7 Déc à 19:36

(hrp: tu t'éclate quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Astria Empty
MessageSujet: Re: Retour à Astria   Retour à Astria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Astria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au réel
» ASTRIA
» La boite de Pandore: le retour!
» Bonjour Astria !
» Astria sur Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: