Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut que ça change...

Aller en bas 
+7
Callisto
Soryaa
Thomas David
Naell
"Texas" Dolly
bixente
Lee Loo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 22:32

En attendant, ca serait bien de faire rentrer dans Astria les gens postulant voulant entrer, sinon j en connais qui ne seront deja plus la le tour prochain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 8:50

Keep cool, j'suis un peu débordé moi, faut que je fasse tout ici, vivement que ça change geek
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 10:54

Tu pourrais peut être rendre le poste de responsable de la sécurité à Os de Viper... ça te soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 19:50

Il me semble bien plus important de s'occuper de l'état désastreux de nos réserves. Le groupe de Leeloo n'est plus et nous n'avons donc plus de sourciers. Est-ce que je serai la seule à m'en être rendue compte ? Est-ce que ce ne serait pas ton travail VeN en temps de crise de veiller à ce que tous aient à manger et à boire ?

Bien sûr les élections sont importantes mais elles ne sont pas et de très loin la priorité, des gens mourront sans eau dans les réserves et je crains fort que ça n'arrive si nous continuons en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 19:56

Quand Thomas était perdu dans ses pensées, tu le remplaçais... pourrais-tu le faire de nouveau ?

[HRP] ou le contacter qu'il t'explique sa méthode...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 20:31

Je ne crois pas que ce soit vraiment à moi de m'occuper de ça... Et si ma vie n'était pas elle aussi en danger, à long terme, je ne le ferai pas. Ce travail implique d'avoir des accès que seule VeN a... J'estime donc que je ne peux pas le faire. Il faudrait également demander à tous les nouveaux arrivants de mettre en commun leurs réserves pour que tous les membres de la ville en profitent, je n'ai aucun poste qui pourrait faire penser que je suis à même de le demander à qui que ce soit...

Comprenez moi bien, je ne cherche pas à démontrer que VeN est incompétente. Elle ne l'est pas et ce n'est pas le but mais il me semble que des choses doivent être faites quand on a les clés en mains. Et si parfois Leeloo ne faisait pas son boulot, Thomas surtout lui, ou moi le faisions. Pour le moment rien n'est fait, et rien ne va...

Je ne veux pas non plus influer sur la partialité de VeN en disant des choses de la sorte, mais les choses ne peuvent pas être pires qu'elles sont maintenant... Et avec Thomas malade je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 0:08

c'est jamais facile les changements :? mais je ne voulais pas que ca dérange les personnes en place qui faisait leur travail et c'était investi dans cette comm :? que ca les démotive ....Sad

je veux bien leur donner leur place si il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 3:57

J'ai donné des instructions de production comme le faisait Thomas, j'espère que ça suffira pour que tout le monde ait de quoi tenir en ce début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 13:23

Tu as eu une très bonne réaction Soryaa, effectivement absdorbée par le reste je n'avais pas réalisé l'état d'abandon de Thomas et que c'est lui qui donnaient des directives de prod. Mais je fais confiance aux gens pour savoir aussi ce qu'ils ont à faire et continuer de traviller dans une certaine continuité.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la nécessité d'avoir certains accès à la comm pour faire un plan de prod mais là n'est pas la question.

Je ferais un plan de prod pour les prochaines lunes en attendant que les choses soient stabilisés, et que les personnes qui auront étées désignées par les sénateurs puissent prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:42

Le fantôme de Lee Loo vien jusqu'a vous et s'écria d'une manière fantomatique:
Mes chère frere et soeur, car je vous vois encore ainsi... J'ai eu vent d'une nouvelle... en effet depuis des dizaines de lunes je soutien que HoH avait l'intention de nous attaquer...
Bé voilà, je tiens à vous avertire qu'ils sont en route pour venir vous attaquer, aux armes mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que ça change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change...   Faut que ça change... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça change...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le haut Conseil-
Sauter vers: