Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie hrp de l'administration du pétage de cable.

Aller en bas 
+9
Callisto
Os de Viper
VeN
Lee Loo
Soryaa
Thomas David
Black Melba
bixente
Jar Jar Bong
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 4 Oct à 13:24

Bon, je vois que c'est le bordel, je n'ai pas mon mot à dire sur le fait que Lee Loo s'en aille, alors je ne dit rien.Je continue à me tenir au courant et je suis près à mettre les comptes d'administrateur aux gens qu'il faudra.Coté RP, le seul truc que j'ai à dire c'est que je suis content d' être parti.Vous l'avez fais votre putch !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 4 Oct à 15:27

Lee Loo devait faire encore 1 semaine en tant qu'administratrice et 1 semaine en tant qu'administratrice candidate (si elle était candidate).
Elle a fait le putsch... enfin une tentative. Ce qui est domage...
Il aurait été mieux pour tout le monde qu'elle se présente aux élections.
Même si elle était battue, elle aurait put incarner l'opposition.

Franchement, je ne comprends pas sa réaction.
Mais c'est le choix du joueur...
Son départ sera une perte pour Astria...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 4 Oct à 21:36

Whow!
Je savais pas que Lee Loo se barrait... On doit pas avoir accès à toutes les infos.

Quelqu'un peut me raconter en bref en mp, svp? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 4 Oct à 23:11

C'est rien, Lee Loo a pété un câble et a fichu le boxon avant de partir en hurlant qu'elle nous laissait à notre pauvre sort et que Dystopia aura notre peau - ce qui est peut-être vrai par ailleurs, allez savoir Very Happy -, laissant la comm à quelqu'un dont on ne peut qu'espérer qu'il se réveillera un jour pour nous la refiler, mais à part ça, ça va Cool
Un communiqué officiel, rédigé par notre ravissante diplomate devrait suivre dès qu'on aura repris la situation en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 0:14

Ah bon faut communiquer ? Pfffffffff me suis fait arnaquée encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 16:27

Cool vous allez pouvoir tester comment capturer une com via son admin! ... Question Intéressant à mettre sur le forum Pandora. Rolling Eyes

A part ça, je suis désolée pour votre grabuge... No Donnez des news, je vais transmettre chez les Voyageurs du Chaos (notre nouveau-ptit-nom-qui-déchire)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 19:57

T'inquiète pas Black ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 20:04

derniers de Lee Loo avant de sécrouller par terre:

Voilà ce qui devais se faire est arrivé Dolly ma tué, poigniardé dans le dos, au moin je suis mort en tentant quelque chose au lieu de mourir au prochain tour par un coup d'état...
Sinon je vous conseil de voter pour dolly ou calisto ils ont une main de fer...
Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 22:27

Bon, et bien dites moi qui est l'administrateur provisoire et je lui donne son statut d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 22:39

Jar jar, sans être l'admin de la comm je peux assurer l'interim...
J'arriverais à trouver du temps pour m'occuper du forum...


Lee Loo, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même : si Dolly ou Callisto avait fait un coup d'état, Bixente aurait été le premier à te donner un coup de main pour les éliminer. Et je pense que beaucoup auraient été dans les mêmes dispositions. Maintenant après ce que tu as fait, ni le personnage ni le joueur (on est en HRP ici, non?) ne peuvent leurs jeter la pierre.

Je trouve seulement domage que ton personnage soit tué et j'espère que nous nous croiserons à nouveau.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 5 Oct à 23:17

Je vais déja mettre les accés aux admins quelles qu'ils soient et ensuite je m'occupe de toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMar 10 Oct à 17:41

Bon, vu que vos élections trainent, je te mets les accés admin .
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMar 10 Oct à 18:12

Bien reçu... Je les conserves tant que personne n'est élu.
Ensuite je les transmettrais au nouvelle administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 11:25

tu t'es déja occupé d'un forum ? tu sais comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 11:50

Non, mais j'ai déjà jeté un oeil... C'est pas trop compliqué.
De toutes façons, je ne vais effectuer que des maintenances simples dans un premier temps.
Si j'ai besoin de faire de grosses modifs, je créerai un autre forum de test...
Tu n'as pas de soucis à te faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 13:24

Il faudrait creer une section à usage limitée des sénateur pour y organiser le vote des postes d'administration.

Je peux le faire si on m'en donne les accès...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 13:58

Je pense qu a present, il faut voir cela avec Bixente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 16:10

Je m'en occupe dans la journée.

Enfin, je vais créer une section destinée au sénateurs...

Pour le reste j'ai peut être pas tout suivit... Ce n'est que les sénateurs qui votent pour l'attribution des postes?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 16:39

Bha non, je ne pense pas. C est tout le monde sinon ca ne serait pas tres democratique dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyMer 11 Oct à 18:17

si ta besoin de conseil bixente ... Smile
ou d'aide... je suis toujours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 12 Oct à 16:29

bixente a écrit:
Lee Loo, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même : si Dolly ou Callisto avait fait un coup d'état, Bixente aurait été le premier à te donner un coup de main pour les éliminer. Et je pense que beaucoup auraient été dans les mêmes dispositions.

Wah j'avais pas lu ça... Bixente, tu aurais tué ma petite Callisto ? sniff elle est pourtant mignonne et gentille ! Laughing

J'suis un peu décue par la manière dont cette affaire a tourné, mais bon on refait pas le passé...

Je ne peux pas me connecter tous les jours en ce moment, j'attends d'avoir Internet chez moi, mais j'essaie de suivre ce qu'il se passe, notamment pour les élections... et pour l'administration du forum... d'ailleurs j'ai vu que j'étais modo, c'est joli mon nom écrit en vert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 12 Oct à 16:54

Et oui, je l'aurais tué... enfin si elle n'avait pas voulu entendre raison... tongue (Bixente à du mal avec les dictateurs... pirat )

Moi aussi je ne suis pas entièrement satisfait. Je trouve dommage que Lee Loo ait été tuée... Imaginez le RP qu'on aurait pu faire... Lee Loo ancienne administratrice d'Astria recherchée par ses anciens administrés pour la juger... Le diplomate d'Astria devant négocier avec les autres communautés et les différents groupes pour essayer de la faire arrêter... drunken et oui je crois au santa


Sinon, tu es modo sur pour pouvoir écrire dans la rubrique Sénat.
Tous les sénateurs sont modérateurs de la rubrique Sénat (et uniquement de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 12 Oct à 19:11

Bixente : Pour gérer la sécurité et la confidentailité q'un topic, c'est plus facile de creer un groupe. Mais bon tu fait comme tu veux...

Os de Viper :
Tout le monde élit l'administrateur, mais seul les sénateurs votent pour les autres postes. scratch Ouais bon me demandez pas pourquoi, c'est juste dans le texte. study
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 12 Oct à 19:45

Je voulais juste exprimer au joueur de Thomas que je le hais d'avoir fait cette constitution !

Mais son Thomas va beaucoup manquer à Soryaa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. EmptyJeu 12 Oct à 20:54

C'est pas Thomas que tu dois haïr, mais ceux qui l'ont mise en place.

C'était la minute necessaire de Miss Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie hrp de l'administration du pétage de cable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: