Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie hrp de l'administration du pétage de cable.

Aller en bas 
+9
Callisto
Os de Viper
VeN
Lee Loo
Soryaa
Thomas David
Black Melba
bixente
Jar Jar Bong
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:03

Ca rime a rien car chacun va voter pour lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Friskass
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 4:58

En tant qu'ami du joueur de Thomas, je dirais que cette constitution est sans doute la pire chose qui soit arrivée à Astria. Considérez qu'elle constitue sa malédiction. Very Happy

Et puis, bonne chance à tous pour la lire jusqu'au bout. Razz

Citation :
Je trouve dommage que Lee Loo ait été tuée...

Si elle avait fait un peu plus de RP lors du coup d'état et de sa fuite, cela ne se serait sans doute pas passé comme cela. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 10:16

La lire jusqu'au bout ? Shocked Je crois que ça va pas être possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 20:55

Os de Viper a écrit:
Ca rime a rien car chacun va voter pour lui-meme.

Dans tout système électoral, les gens peuvent voter pour eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptySam 14 Oct à 2:25

Ben ui, ca je suis au courant mais vu qu on est pas nombreux nombreux, ca risque de pas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 22:07

Euh juste une petite question, Bixente est admin d'Astria maintenant et il assure l'interim sur le forum depuis un moment, mais pourquoi je vois toujours Lee Loo comme administratrice et modo du forum ???
Aurais je loupé quelque chose ? Suspect elle est bien morte pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 23:00

Ben c son forum donc son Ghost veille sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jeff Vacour
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 20:05

De toute façon, Astria semble se transformer en ville de fantômes et autres revenants. Pour preuve le truc de Nascar : y a déjà deux morts en liste.. C'est pas interdit par le réglement ça ? C'est une technique d'intimidation de l'adversaire, j'en suis certain.


( Vous ne me connaissez pas, mais je suis ravi de venir dire de la merde chez vous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 20:30

^^ Ben koi, on essaie de s amuser comme on peut lors des courses affraid Wink

Hmmm, le regle euuuh ment il dit :
Lors d une course, il est strictement interdit d utiliser des armes a feu, armes de jet ou armes blanches, a l exception de son propre module de course , sous peine de se faire ecarteler par son propre engin une fois la dite course terminee.
Et ki c, ca va pt etre changer, on verra ^^ What a Face
Donc si on lit bien ce point du regle euuuh ment, et bien rien n interdit d utiliser son module pour envoyer un concurrent dans le decor ou encore de le bumper violemment afin de lui mentionner par une douceur au niveau de ses chtites cervicales qu on est derriere lui et k il a tout interet a bouger son gros tas de ferraille. Razz
Ouep, on est pas des tapettes nous a Astria, Monsieur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:03

Os de Viper a écrit:
Ben c son forum donc son Ghost veille sur nous Wink

Enfin... à la base c'est moi qui l'est fait le forum quand même !Mais bon.De toute façon ça ne fait pas grand chose qu'elle (il) traine encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:24

Ah ui c vrai Embarassed , correction. Je voulais dire que c etait presque son forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptySam 21 Oct à 0:46

oui, ça revient au même, ne t'inquiète pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 13:57

petit détail: j'ai profité d'un vilain bug pour prendre le contrôle d'Astria lol!

En fait, ce n'est pas le groupe qui a le plus en cbt qui défends la com, mais le groupe de celui qui a le plus haut commandement. Donc VeN toute seule dans notre malheureux cas.

Et oui, je m'amuse pour le fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:37

Lol amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 15:36

Désolé Dolly, c'est pas notre jour, je vais encore te contredire : C'est le groupe le plus faible en combat qui défend.... tongue

Mais sinon, tu as raison de t'amuser : ça met du piment dans la vie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 16:00

Ce jeu fut sympa meme si il aura vécu que moins d'un ans, Vous verez être un fantôme c'est sympa aussi on peu voir sorry toute nue...
Meme si moi je préfère m'amuser avec le fantome de jarjar
Revenir en haut Aller en bas
VeN
Petite Geule
VeN


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 12:01

Je me demandais, le pourquoi de mon exécution.
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 18:29

Parceu queuh!

Les informations que vous demandez sont strictement protégées par le secret de l'instruction et ne pourrons etre délivrées qu'après dépot d'un dossier en bonne et due forme, muni du timbre R428 E 620 selon la circulaire 4C612 du 12 juin 2045 amendement C du 25 juillet 2052. La Très Patriote Justicaire Eva en charge actuellement dudit dossier protégé par le secret de l'instruction seras néanmoins prete à écouter toutes vos réclamations et y apporter toute l'attention qu'elles réclament. Une demande de nouvelle corbeille à papier automatique pour l'aider dans sa tache est d'ailleurs examinée en ce moment même.

Rolling Eyes

En fait, c'est pasque t'es l'amante de la perfide et michante Leda, et peut-etre parce que en fait, quand on attaque la communauté, un bug fait que c'est sur toi que ça tombe... pas de pot, je dirais? J'ai réfléchi au moins 5 bonnes secondes avant de me dire que bof, de toute façon, VeN, personne l'aimait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 0:17

"Texas" Dolly a écrit:
J'ai réfléchi au moins 5 bonnes secondes avant de me dire que bof, de toute façon, VeN, personne l'aimait alors...

Huhu... je t'aime Texas ! I love you Quelle belle explication !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie hrp de l'administration du pétage de cable.   Partie hrp de l'administration du pétage de cable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie hrp de l'administration du pétage de cable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: