Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astrians, Astriennes!

Aller en bas 
+6
Hugotothecinema
Os de Viper
Soryaa
bixente
L'Atlante Fou
"Texas" Dolly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyMer 25 Oct à 23:07

C'est le coeur serré, mais l'esprit en joie que je vous annonce la fin de la Grande Bataille Patriotique et la fin du pouvoir capitaliste et impérialiste!

Oui! C'est aujourd'hui que VeN, la vendue aux ennemis d'Astria, l'amante de Leda Stuart, l'espionne de HoH est morte! Des mains des patriotes lucides qui ont enfin mis fin à ces simulacres, et à cette soit-disant constitution de lâches et de faibles! Ce fut une rude bataille, pas seulement par les armes, mais aussi et avant tout par les esprits!

Mais hélas! Nous vivons des heures sombres. Leda Stuart de House Of Huster, cette vampire aux crocs longs et enduits de vaseline (?) nous menace et mene son armée dans notre direction! Nous n'avons plus de temps à perdre! Et tant d'ennemis à combattre...

Je nomme Callisto chef de la police politique! En charge de traquer les vers dans le fruit Astria et de motiver la population au travail et à l'esprit patriotique par tout les moyens! D'ou les droits d'amin sécu pour mener à bien cette dure et ingrate tache. Les autres postes resterons dans l'ensemble pour le moment aux personnes qui occupent ces tâches, sous réserve d'une enquete sur leur conduite menée par la Très Patriotique Callisto et assistée par l'ensemble des citoyens et citoyennes d'Astria!

De nouveaux communiqués auront lieu dans les heures et jours à venir, restez à l'écoute!

"Texas" Dolly, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyMer 25 Oct à 23:51

Mais euh, ça fait encore un mort, c'est nul, quand est-ce que vous comprendrez que tuer les gens c'est triste, ils rient plus jamais après, la mort c'est nul, la vie c'est bien, vive les pandas et les koalas aussi quand même !
C'est nul ici maintenant, on est tous copains non, pourquoi on se tape dessus, c'est pas drôle de s'taper d'ssus, c'est nul moi j'dit !

...

Efectivement, je pensais que nous étions en démocratie. Si VeN était coupable, elle aurait dû être jugée, non point assassinée de la sorte. je n'ai rien contre l'assassinat en soit, parfois nécessaire, mais je crains qu'un climat de méfiance réciproque ne frappe bientôt Astria.
Tout ceci est anti-productif.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 11:15

"Texas" Dolly a écrit:
C'est le coeur serré, mais l'esprit en joie que je vous annonce la fin de la Grande Bataille Patriotique et la fin du pouvoir capitaliste et impérialiste!

J'ai déjà entendu ce genre de discours... j'aime beaucoup les révolutionnaires qui parlent de liberté et qui ne respectent pas le résultats d'une élection.

Dolly, tu as lutter pour éliminer Lee Loo, mais aujourd'hui tu es comme elle.
Tu avais été élue sénateur. En tant qu'administrateur élu, je te retire ton statut de sénateur. Tes juges décideront si tu pourras de nouveau te présenter à une élection.

En ce qui me concerne, ne me tournes jamais le dos, ne montre aucune faiblesse tant que tu ne seras pas jugée. Si j'en ai l'occasion, je ne la raterais pas.

Maintenant, j'appelle tous les Astrians à refuser une autre dictature.
Je vous demande de sortir de la communauté et de vous rassembler au sud dans l'ancienne Astria.
Si Dolly reviens à la raison, nous aurons encore une chance de défendre Astria contre HoH. Sinon, je vous propose de laisser Dolly dans sa folie et d'aller bâtir un autre rêve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 11:41

Texas, je pense que cette fois tu as été trop loin. Je comprends ton envie de vengeance qui t'a poussée à des actions comme celles qui ont conduit à la mort de Leeloo et VeN mais tu dois comprendre que maintenant nous nous demandons tous quand tu t'arrêteras et le ton de ton message prouve bien que tu ne le sais peut-être pas toi même.

Alors je suis de l'avis de bixente, nous ne pouvons pas rester dans une ville que tu diriges et où nous risquons tous de périr pour ne pas être de ton avis. Ce n'est pas et ça n'a jamais été ce que je voulais pour Astria.

Alors je vais partir... Je vais partir avec Bixente parce que je sais qu'il a raison et puis je ne peux pas être là où il n'est pas. Je trouve dommage que nous en arrivions là et de devoir quitter une ville qui compte tellement pour moi, mais je ne crois plus avoir d'autre choix que celui là...

Calli... Je ne sais pas si la soif de pouvoir de Texas t'a totalement corrompue, mais si celle que j'ai connue il y a longtemps est encore là, tu sais où nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 12:48

De plus, il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour prendre la place d'administrateur sachant que je ne te l'ai pas donné.
Il faut donc que l'un des précedents administrateurs t'ait offert le poste.
Je n'offrirais pas ce poste à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

Est-ce pour ça que tu as éliminer les deux anciennes administratrices ?
Pour éviter qu'elles parlent ? Pour faire disparaître les traces et les témoins ?

Il est bon que tes "amis" sachent ce qui peut les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 12:52

Et bien j'imagine que mon plan de production va être affecté par tout ce remue-ménage...
Si la situation n'évolue pas, je ferais l'inventaire des personnes, des capacités de productions mises à ma disposition et de nos réserves. Je crérait alors un nouveau plan de production.
La mort de Leeloo, la mort de VeN, le départ de la ville : tout cela était-il vraiment nécessaire ? A chaque fois, la communauté s'en retrouve un peu plus perturbée. Je pense que le problème viens du fait que nous commençons à acquérir une culture politique. Lorsque nous ne pensions qu'à notre survie et notre dévellopement, nous étions bien moins désorganisés et bien plus efficaces.
La logique voudrait pourtant que nous restions soudés afin d'accroitre notre dévellopement et notre aisance de vie. L'être humain est décidément la créature la plus déraisonnable qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 14:03

Shocked confused
C koi tout ce bordoul Question
J comprends rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 14:10

Je suis d'accord avec Atlante fou détruire une vie n'apporte rien!
Je décide donc de suivre Bixente et Soryaa! Pour manifestéé pacifiquement contre cette prise de pouvoir, qui est autre qu'un coup d'état dans une démocratie en contruction qu'est la communauté d'astria!
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 14:54

Ne voyez pas de démocratie naissante, là ou il n'y a qu'un simulacre. Mais je ne vais pas y revenir.

J'ai avant tout remué la merde, puisqu'il faut le dire ainsi, devant l'urgence de la menace Ledienne! Mais je ne désire pas conserver le pouvoir pour moi même, à la vérité, je ne saurais qu'en faire, j'ai déjà avoué ne pas avoir les compétences pour gerer une cité.

L'aimable Bixente à déjà prouvé sa réactivité, etc. à plusieurs reprises. Et les enquetes menées par les Très Patriotes menent toutes à la conclusion d'un personnage digne de confiance. Je suis donc prete à lui redonner l'administration, s'il accepte d'etre secondé dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 15:21

Deux choses Dolly :
- Je suis au fait de l'attaque que planifie Leda.
- Il existe d’autres moyens pour informer et réformer les institutions.

J'accepte de me faire secondé, mais je refuse d'écouter les conseil d'une révolutionnaire qui ne connaît qu'une seule façon de faire passer ses idées : LA FORCE. J'ai vécu par le passé avec des personnes dans ton genre, on appelle cela des terroristes.

Je te considère comme une criminelle. Tu n'es pas en mesure de dicter quoi que ce soit. Tes seuls choix possibles sont :
- Te rendre, attendre ton procès et effectuer la peine qui te sera signifiée.
- Faire comme Lee Loo, voler et te sauver.
- Rester seule sur ton fauteuil et te débrouiller avec Leda, car nous serons partis.

Fais ton choix, camarade.
Mais sois consciente d'une chose : si tu ne choisis pas la première solution, ne me tournes jamais le dos, ne te retrouves jamais seule avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 15:29

Un grondement caractéristique se fait entendre derrière le dos de Bixente.

- GRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 15:33

Peux-être comprendrez vous alors pk j'ai fait ce que j'ai du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 15:37

NON

PS : ouep, j deconnais hein Ghost of Lee Loo lol!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 15:38

Va.

Que "tu" me considère comme une criminèle, c'est ton droit. mais je suis pas sure que tous ici aient le même point de vue. En tout cas, je suis prete à défendre le mien et mes convictions. Et je ne suis pas seule, n'en déplaise à certains.

Mais soit, je veut bien me soumettre à un "jugement" Je ne le crains pas. Au moins, je sais ce que je fais et pourquoi je le fais. Je t'attends, Bixente. J'ai dis que je te remettrait l'admin, je ne reviens pas là dessus.

@Lee: Peuh! "Texas" à bien plus de clââsse! En tout cas, je la vois mal se tirer avec la caisse *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 18:56

Bon, y'a pas moyen que tout le monde se calme ici ?

Certes, Texas y a été un peu fort là avec la mort de VeN, mais je ne pense pas pour autant qu'elle soit une criminelle...

Elle propose de rendre les postes à ceux à qui ils reviennent, n'est ce pas là une preuve d'honnêteté ?

Je ne quitterai pas Astria. Peu importe ce qu'il arrivera. Je ne pense pas que partir soit la bonne solution.

Soryaa, Texas ne m'a pas corrompu, rassures toi ! Mais elle et moi avons certaines idées communes. Et je n'ai plus rien à perdre.

Qu'allez vous devenir dehors ? pale
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 19:17

Je reconnais que Dolly a fait un pas en avant.
Je propose donc d'en faire un aussi : rentrons à Astria.

Je demandes aux sénateurs de choisir un juge changé d'établir l'éventuelle culpabilité de Dolly. Je propose Eva car elle a le mérite de ne pas s'être exprimé dans ce différent.

Je propose que Dolly n'ai pas son mot à dire pour le choix du juge. Sauf si elle arrives à prouver que le juge est partial.
De même, étant directement implqué et ayant un fort préjugé, je n'ai pas à intervenir dans le jugement.

Dans l'attente des conclusions du juge, au vues du danger actuel, je propose que Dolly rester à la tête de son groupe et gardes ses armes. Par contre je demandes qu'elle renonce à ses vivres.

Trouves-tu, Dolly, ces exigences non justifiées ou trop sévères ?
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 20:58

ça me va. excepté pour les vivres, ma constitution est trop fragile pour survivre à ne serais ce qu'une lune de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyJeu 26 Oct à 21:45

OK je suis content que Texas Dolly soit d'accord qu'un jugement soit fait et qu'elle rende le poste d'amnistrateur!

Donc on revien a astria? Very Happy

Je voulai savoir pour le jugement?
La peine capital c'est quoi? Le banissement de la cité avec des vivres? Car je l'espère se n'est pas la mort qu'elle soit passive (laché dan le désert sans vivre) ou direct ( le coup de lance si commun a pandora)???
Parce que si c'est pour qu'il y est un autre mort autant amnistié Texas Dolly qu'elle explique toute ces raisons, qu'elle s'excuse et on passe a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyVen 27 Oct à 7:34

Un jugement, voilà qui serait fort intéressant. Mais ne devrions-nous pas également constituer un jury, désigner un procureur et deux avocats ? Je serais personnellement pour que ce jugement ai lieu dans les règles de l'art. Il nous faut également nous munir d'un système de loi dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyVen 27 Oct à 17:16

C fou cmt vous arrivez a vous compliquer la tache pour qu elle dure e dure et dure et dure encore. Je comprends un peu mieux pourquoi Texas a fait ce remue menage. Je pense que c est precisement pour s opposer a ce genre de lourdeur qui dure, dure, dure encore et dure en longueur avant qu une decision soit eventuellement prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyVen 27 Oct à 18:16

L'éxecution me parrait déplacée, car contrairement à Lee Loo, Dolly m'a rendu le poste d'administrateur. Personnelement je suis pour un banissement de la communauté. Je suis aussi conscient que nous allons avoir besoin de Dolly si HoH vient nous rendre visite.
Mais ce n'est que mon point de vue et je ne veux pas influencer Eva.

Pour ce qui est du procureur et du jury, ils ne sont pas indispensables. Eva a une tache aisée à faire : nous dire, au vues des informations que Dolly lui fournira, si le meutre de Ven - et la prise de contrôle de la communauté qui en as résulté - était justifiée et si le fait de conserver et d'exercer le pouvoir est compatible avec la démocratie que nous essayons de mettre en place. Eva doit pouvoir, selon sa conscience, répondre à ces deux questions et déterminer une saction juste.

Dolly peut se faire assister de toutes les personnes qui souhaitent l'aider.
Par contre je ne désignerais aucun procureur. Sachant que c'est à Dolly de se disculper, personne ne doit plaider contre elle. Seuls les faits seront retenus à charge.

Ce dernier point n'est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyVen 27 Oct à 20:23

Shocked Et les faits a decharge Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptyVen 27 Oct à 21:14

alors je suis à la fois flattée et un peu effrayée par la tâche que l'on me demande de faire ....

en tout cas je ferai de mon mieux et jugerai en mon âme et conscience

après que ce soit par déclaration personnelle ou publique comme Texas le souhaite, je voudrais qu'elle me fasse parvenir sa défense au plus vite et la raison exacte de ses actes, buts ....

car cela reste assez flou et chacun reste sur ses idées sans arrivées vraiment à bien comprendre le pourquoi du comment et dans quel but ...

pour moi c'est important avant de prendre une décision d'avoir toutes les cartes en main.

car là j'ai le sentiment qu'il y a plus d'avis négatifs sur les actes de Texas qu'il est vrai j'ai aussi du mal à comprendre, mais je veux comprendre avant de prendre ce choix


Merci à Texas de répondre à me requête.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptySam 28 Oct à 15:47

J'avoue que je ne suis pas tout à fait pour que ce soit Eva le juge, elle n'est active dans la communauté que depuis peu, enfin bon...

Le bannissement de Texas, c'est pareil, ça ne me plairait pas des masses... A vrai dire, il n'y a plus grand chose qui me plait a Astria, c'est un bordel monstrueux, on arrive à rien et si Leda et sa troupe arrive, bah c'est peut être pas un mal, si ca nous permet de nous organiser enfin...

Enfin bref, je commence à me demander si je ne vais pas partir avec Iowa, et Texas si vous la virer...
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! EmptySam 28 Oct à 16:49

Je veut bien préparer ma défence, mais pour celà, il me faut une copie de l'acte d'accusation avec le détail exact des faits qui me sont reprochés.

Il me faudra aussi un peu de temps pour contacter toutes les personnes impliquées, mon avocat, mon jeu de cartes, etc.

Exposer ce qui motive mes actes sera complexe et se feras en privé, sous condition du secret, de nombreuses informations n'ayant pas encore la possibilité d'etre divulgées en public. Eva, accepterez-vous de respecter le secret de l'instruction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrians, Astriennes! Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrians, Astriennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: