Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astrians, Astriennes!

Aller en bas 
+6
Hugotothecinema
Os de Viper
Soryaa
bixente
L'Atlante Fou
"Texas" Dolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 18:35

Bien je trouve cela on en peut plus normal et je ne divulguerai rien de ce qui reste personnel

Après si d'autre pense comme Callisto ca sera sans problème que je laisserai cette place à une autre personne plus qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:52

Eva est depuis peu parmis nous et elle s'investi dans la communauté.
C'est pourquoi que je pense qu'elle peut être neutre.

Mais, comme je l'ai déjà dit, si Dolly le veut elle peut demander un autre juge.

Je suis de ton avis Callisto, c'est le bordel en ce moment. Et c'est pour cette raison que je supporte mal ce que Dolly a fait (C'est un simple avis et je demande au juge de ne pas en tenir compte). J'avoue avoir un petit faible pour la solution du bannissement provisoire. Une exécution ne serait pas une solution et un non lieu peut être la porte ouverte au chaos.
Si tu as une solution tu peut l'exprimer.

Dolly pour ton acte d'accusation j'en propose deux :
1 - meurtre de VeN.
2 - Usurpation de la charge d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 17:29

J'attends l echoix de Dolly et si une autre personne veut s'en charger qu'il le fasse, car je comprends aussi que ce ne soit pas à moi de la faire.

Je voudrais juste être sure que cela se passe avec le moins de problème possible.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 17:05

Dolly a fait son choix : la fuite.
Maintenant je vous prie de pardonner ma faiblesse. J'aurais du écouter mon instinct plutôt que suivre ma raison.
Je voulais éliminer Dolly, les gens comme elle me font toujours cet effet. Mais voulant être clément et civilisé j'ai proposé un procès.
Je ne ferais plus cette erreur.
Maintenant qu'elle a montrer la valeur de ses convictions, nous pouvons deviner deux possibilités pour elle : fuir l'attaque de Leda ou l'aider.
Elle a prétendu avoir éliminer un espion de Leda en la personne de VeN. Je me demande si elle n'est pas elle même convertie à cette cause.

Il n'y aura pas de procès et nous n'allons pas lui courir après.
Voici le message que j'ai envoyé à son groupe.
Citation :
Bonjour,

Voici la conclusion de l'épopée Dolly.
Comme beaucoup de révolutionnaires de sa trempe, Dolly a décidé de fuir Astria plutôt que d'assumer un jugement et un désaveu.
Il semblerait même qu'elle ait tenté d'attaquer Naelle et son groupe. Mais ce point reste à vérifier.

Elle a aussi choisi la fuite devant l'éventualité d'une attaque de Leda et compagnie.

Elle aurait pu racheter sa conduite et montrer sa bravoure dans le combat qui attend Astria.
Mais elle a préféré la lâcheté et la trahison.

Vous n'êtes pas obligées de partager ses choix. Je vous invite donc à venir rejoindre Astria.
C'est la dernière fois que nous vous le proposons. Il n'y aura pas d'autre chance.

Puissiez-vous trouver la paix.


Si des personnes veulent la rejoindre qu'elles le fassent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! - Page 2 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 17:36

héééééé!

Pas si vite!

Je n'ai pas fui: je suis avec OS, (admin sécu, je le rappele) à 1 lieue, sur l'encienne Astria. Manoeuvres militaires, oh!

Je peut etre aux portes à tout moment, mais nous avons pris un petit retard au début de lune, j'hésitais à rentrer de suite, ce qui retirerais la possibilité d'etre à portée de toutes les menaces à la fois. M'enfin si tu te sens si seul ét dépourvu sans moi...

Evites de conclure trop vite et de façon unilatérale sans consulter qui que soi d'autre que toi même, Bixente...

Je suis d'ailleurs en ce moment même de consulter la charte de Thomas et d'en discuter avec Soryaa pour mettre au point ma défence, Tu n'avais qu'a la contacter pour savoir ou j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 18:11

"Texas" Dolly a écrit:

Je n'ai pas fui: je suis avec OS, (admin sécu, je le rappele) à 1 lieue, sur l'ancienne Astria. Manoeuvres militaires, oh!
Manoeuvres militaires ? confused
Et qui avez vous informé ?
Quel est le but précis de ces "Manoeuvres militaires" ?

"Texas" Dolly a écrit:

Je peut etre aux portes à tout moment, mais cette position permet d'etre en vue de toutes les menaces potentielles et d'y réagir.
Alors que la menace se précise au nord, vous avez installé un poste d'observation au sud !?!? confused
Je ne comprends pas le sens tactique de cette opération.

"Texas" Dolly a écrit:

Evites de conclure trop vite et de façon unilatérale sans consulter qui que soi d'autre que toi même, Bixente...
Ce n'est pas un secret, je n'aime pas les révolutionnaires. Je n'ai qu'une confiance limitée en toi.
Aussi, quand je t'ai vu au sud, j'ai recherché parmi tous les messages de mon pod.
N'ayant rien trouvé, je tire les conclusions que je peux.
De plus, il me semble évident qu'une personne en attente de jugement ne soit pas autorisée à sortir de la communauté.
C'est pour cette raison que je t'avais demandé tes vivres.

"Texas" Dolly a écrit:

Je suis d'ailleurs en ce moment même de consulter la charte de Thomas et d'en discuter avec Soryaa pour mettre au point ma défence, Tu n'avais qu'a la contacter pour savoir ou j'en étais.
Ceci est une bonne chose.
Je t'invite donc à revenir à Astria et à me donner l'intégralité de tes réserves. Ce point n'est plus négociable.
Je sais que tu es de faible constitution, le but étant de te juger et non de t'exécuter, je te garantie personnellement que tu auras les vivres nécessaire à l'intérieur de la communauté.
Je t'invite aussi à préparer ta défense au lieu de jouer à la guerre avec Os de Viper.

Nous allons devoir nous défendre. Il serait idiot de nourrir faute de vivres. La production reste notre objectif principal. Et ce, tan que nos réserves sont insuffisantes
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! - Page 2 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 18:19

Bon, on se calme.

Demande les détails au responsable de la sécurité qui est le seul habilité, je le rappelle, à prendre ses décisions sans consultation du sénat, et ce en accord avec la charte de Thomas. Je ne crois pas que des décisions militaires soient de votre ressort, Bixente. etre militaire ne se limite pas à rester sur place à attendre une attaque. Enfin, moi, ce que j'en dis...

Citation :
De plus, il me semble évident qu'une personne en attente de jugement ne soit pas autorisée à sortir de la communauté.

Nous n'avons pas, hélas, de responsable de la justice. Nous improvisions. et au nom de celà, ça te donnerais à toi, ou à d'autres personnes, le droit d'assigner à résidence, sans réserves, menotée toute personne que tu jugerais "dangeureuse"? Un pouvoir terrible, que tu aurais... une porte ouverte à la délation, à l'état policier, à la terreur...

Sinon, je rentre dès que Os à fini ses opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 21:56

Shocked affraid
Woooouuuuuuwoooooooow. On se calme tout le monde svp scratch

HRP : j ai bosse ses dernieres nuits et je n ai pas eu le temps de venir sur le forum pour y dire ce qu on a fait donc priere de bien vouloir m excuser.

RP : Dolly m a contacte pour me demander cmt je comptais faire pour defendre Astria. Je lui ai repondu que HRP je n avais pas bcp de temps , que j aimerais qu elle m accompagne autour d'Astria avec le groupe "Une Petite Partie" afin d aller recruter toutes les personnes environnant Astria dans un premier temps afin d avoir la puissance defensive la plus grande possible pour contrer une eventuelle attaque de Leda mais egalement pour combler le depart d Astria de certains au niveau de la production. Nous sommes aller sur la case de Mongo afin de voir s il avait des intentions agressives ou passifiques vis a vis de notre communaute. Donc, nous avons fait expres de nous exposer directement a une attaque de sa part. Ce qu il n a pas fait. En meme temps, je pense que je comprends en grande partie ses messages et il fait preuve de pacifisme donc je l ai invite a nous rejoindre et je presume qu il le fera d ici peu.
Nous sommes retourne sur l ancienne communautee d Astria afin de persuader les groupes qui avaient quitte Astria de revenir dans la communaute mais nous sommes arrives trop tard et il s est avere que tout le monde etait deja rentre a Astria ou bien etait devant ses portes. Il ne restait plus que Marouane sur l ancien site d Astria et nous nous sommes exposes a une attaque eventuelle qu il n a pas fait et donc lui avons egalement propose par la suite de se joindre a nous. Nous attendons une reponse de sa part.
Pour ce qui est du groupe Splash mene par Kamilia, nous n avons pas encore ete les testes mais nous les avons contactes pour tenter de sonder leurs intentions. Je viens de le faire il y a peu, donc il est normal que je n ai toujours pas encore eu de reponse de leur part.
Maintenant, trois choix s offrent a nous car nous sommes aux portes d Astria. Si vous voulez, nous allons au contact de Spash et nous serons normalement fixe sur leurs intentions, soit nous rentrons directement a Astria afin de poursuivre le jugement de Dolly, ou alors nous les attaquons ce que je ne conseille pas vraiment. Arrow


Dernière édition par le Lun 30 Oct à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:35

Voici le message envoye a Kamilia :

Salut a tous. Nous regagnons Astria. Ca vous dit d entrer avec nous ? Smile

La reponse de Kamilia :

Ba pourquoi pas mais tu es ou ??


Ma reponse :

Nous sommes juste devant les portes d Astria.

Voila. Alors maintenant, j attends vos instructions.
Ce que je propose personnellement, c est qu on les laisse rentrer avec nous. S il s avere que ce sont des gens a la solde de Leda, ce dont je doute, ils prendront Astria de force mais nous n auront qu a la reprendre directement apres en sortant puis en l attaquant et nous pourrons tres facilement les eliminer vu qu ils ne seront que trois.

Ils sont actuellement devant les portes d Astria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 0:44

Os... J'avais clairement indiqué que Kamilia était une grande amie de Leda... et toi tu l'invites chez nous ? Je crois que je fais un cauchemar et que je vais me réveiller... Si jamais il devait y avoir des morts je te tiendrai personnellement pour le seul responsable...
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Astrians, Astriennes! - Page 2 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 0:51

Honnetement, je trouves infiniment plus intelligent cette forme d'invite: elle ne nous engages à rien, et permet d'avoir à portée de potentielement dangereux personnages.

En tout cas, c'est plus malin que de les regarder venir tout simplement, non? Les morts, il y en auras s'ils décident d'attaquer, invite ou non. Les tester, les sonder, les inviter sont des formes d'actions infiniment préférables à rester à sa fenetre, se cacher en tirant les rideaux, et comploter d'une voix basse entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 1:25

Soryaa, je propose trois solutions et non une. Celle que tu n aimes pas c celle que je prefere mais il y en a deux autres.
Et il est est bcp plus facile de se debarasser de petits groupes comme cela au fur et a mesure que de faire face a un gros groupe dont la valeur d attaque est tres eleve. S ils veulent nous envoyer dse petits groupes tant mieux ca n en sera que plus facile. Ceux-ci une fois elimine, si c est la voie qu on choisit, ne pourront plus apporter leur force d attaque a Leda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 2:27

Inviter Kamilia est certes une manoeuvre plus intelligente que celle consistant à adopter le comportement de l'autruche. Cela dit, je crains que cette manoeuvre de leur part ne puisse maquiller une opération d'espionnage visant à évaluer notre potentiel défensif ainsi que nos réserves.
Nous devons restez prudents face à d'éventuels ennemis tout en ne tournant pas le dos à d'éventuels alliés. L'idéal serait bien entendu de trouver un moyen de s'assurer leur loyauté.

PS : pour ce qui est des réserves et du plan de production, je tiens à m'excuser pour la lune précédente mais mon pod bloquait toute communication sortante : je n'avais donc aucun moyen de communication efficace envers l'ensemble de la communauté.

HRP /
Je n'arrive plus à poster un nouveau sujet sur le forum et je n'arrive pas à envoyer un message à tout Astria sur le jeu. Je ferais donc passer le prochain planning de production à l'un d'entre vous, qui le retransmettra.
/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 2:32

Tu as mis le doigt exactement sur le point critique l Atlante Wink Effectivement, c est tres risque egalement, donc nous devons vraiment bien peser tous ensemble le pour et le contre de n importe quelle strategie que nous envisageons. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 12:25

Juste une petite remarque, Leda et ses amis ne sont pas idiots.
Je les imagine mal s'attaquer à un groupe plus nombre et mieux équipé.

Vérifier autour de la communauté ce qui se passe est une bonne initiative. Mais risquer de se faie tuer seulement pour tester l'agressivité de l'adversaire, je n'en vois pas l'intéret.
Je préfère que tous ceux qui sortent rentrent au plus vite dans la communauté. Et si vous sortez merci de passer me prévenir ou d'envoyer un petit message sur mon pod.
J'ai exprimer mon point de vue sur ce sujet, le débat est clot en ce qui me concerne.

L'idée d'inviter nos "ennemis" n'est pas forcément mauvaise.
Une fois à l'intérieur on peut soit obtenir leur loyauté -je ne sais pas le faire- soit les diviser sous prétexte de production et les éliminer.

Par contre avant de faire rentrer qui que ce soit, il faut impérativement former des groupes capables de se défendre.
Je vous rappelle que c'est le groupe le plus faible qui est attaqué.
Je propose donc de ne pas constituer de groupe d'une ou deux personnes.
Cela vaut même si personne nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 14:52

Je vois mal comment on aurait pu se faire tuer alors que ce groupe de trois personnes est bien moins fort que nous.
S ils viennent bien de la part de Leda avec ce petit nombre la, c est simplement pour nous infiltrer discretement et prendre Astria des que Leda pointra le bout de son nez a l horizon.

On fait koi nous maintenant, on attend devant la porte en mourant par manque de vivre le temps que vous ayez consitue vos groupes (et ui, les zombies vont avoir du mal a rejoindre un groupe) ou bien on elimine le groupe Splash ou bien on se joint a eux pour faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:10

Et bé il y en a de l'agitation en ce moment, et tout ça à cause de Texas et Kamilia ! Zêtes trop balaises les filles ! Razz

Bon sans rigoler, Texas, pour ton procès, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver, je dois bien être la seule ici à vouloir te défendre !

D'ailleurs, je vois qu'on te repproche le meurtre de VeN mais pas celui de Lee Loo, comme quoi celui là rendait service à tout le monde apparemment... Bizarre comme les jugements changent selon les occasions...

Ensuite pour Kamilia, je veux bien aller lui parler si ça vous dit ! Elle et moi avons déjà été en contact par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:20

bixente a écrit:
Eva est depuis peu parmis nous et elle s'investi dans la communauté.
C'est pourquoi que je pense qu'elle peut être neutre.

Hé je viens de retrouver ça... Eva est depuis peu dans la comm ? Bah t'hallucine ou quoi Bixente ?? Je l'ai récupéré en chemin avec Iowa et nous sommes arrivés tous le strois ensemble... je voulais juste rétablir la vérité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:27

J'ai du boire.... drunken
Mais je ne me souveins pas l'avoir entendu souvent sur les ondes. c'est pour ça que j'ai du confondre.

Désolé. J'espère malgrés tout qu'elle fera son travail de façon impartiale.

Pour le cas de Lee Loo, nous n'allons pas lui reproché d'avoir agit durant une période de chaos. En plus Lee Loo avait fuit la communauté et Dolly l'a tuée dans la plaine hors de la communauté.
Donc même si on peut déplorer la mort de Lee Loo, je ne vois pas l'intérêt de tourmenter Dolly avec ça.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:50

Yagdalayop à tous ! Kamilia, c'est pas la fille qui causait mal 0 Soryaa quand elle était là-bas ? Alors j'la veux pas iic, elle dégage, si elle met un pied à Astria j'lui pète sa gueule ! C'est une méchante moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 21:01

- Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 1:38

que des choses en si peu de temps, comme si il n'y avait pas assez d'animation pour le moment ....

donc si au final ne voit aucun problème à ce que je m'occupe de cette affaire, je m'en occupe ou sinon que quelqu'un de plus apte se désigne.

ensuite il est vrai que je suis là depuis un moment mais que j'ai tendance à vouloir me faire assez discrète
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 16:38

Personnellement, je suis pour que tu t occupes de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 17:52

d'accord merci pour cette marque de confiance
étant donné que je viens d'avoir les premières informations et explications qui méritent d'être vérifiée à coté; je voudrais avoir les versions des personnes concernées plus ou moins dans ces actions.

- Bixante car c'est le demandeur du jugement et administrateur de la communauté.

- Os de Viper comme chef de sécurité (vis à vis de sortie hors de la communauté en période de trouble).

- Callisto en tant qu'aide potenetielle de l'accusée (et aussi car il semblait qu'elle souhaitait donner son avis)

Si d'autres personnes veulent ajouter des choses faites le en priver merci.

Je vous demanderai si possible d'être le plus objectif possible surtout en ce qui concerne les postes qui vont ont été confié et les responsabilités que cela implique.
Je souhaiterais des faits, paroles, voire des explications relationnelles entre vous et LEUR CAUSE.

Evitez juste de dire j'aime pas untel Evil or Very Mad dans aucune raison... Il faut une argumentation derrière (manque de dialogue, cause incompréhenion, dispute à propos de quel sujet, raison entente ...)
Voilà il est important pour moi d'avoir tous ces avis pour trancher de facon plus juste

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrians, Astriennes!   Astrians, Astriennes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrians, Astriennes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: