Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine 62 (9 - 12 nov)

Aller en bas 
+3
Callisto
Naell
L'Atlante Fou
7 participants
AuteurMessage
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyJeu 9 Nov à 9:38

Suite à une apparente désorganisation de notre production, j’ai complié certaines données via mon POD. Une analyse mathématique de notre force de production me pousse à revoir l’organisation actuelle et à vous en proposer une nouvelle :

J’ai tenté de concilier nos impératifs d’auto-défense avec nos capacités de productions, toutes deux conditionnant notre survie à long terme.
Certains ne seront ainsi pas affectés à leur principal domaine de compétence. Nous avons en effet trop peu de chasseurs, j’ai donc rassemblé les compétences autour de cet axe crucial pour notre survie.
Cette nouvelle organisation nous pousse à une refonte en profondeur de nos groupes de production.

Groupe 1, chargé de puiser de l’eau
Chef : Eva
Membres : Billy By et Dan

Groupe 2, chargé de puiser de l’eau
Chef : Hugotothecinema
Membres : Os de Viper et Axle

Groupe 3, chargé de la chasse
Chef : Soryaa
Membres : Texas Dolly, Dawsonia, Bixente, Furiosa, Max002, DarkShadow
Furiosa partira pour la mine de fer en réintègrera le groupe après.

Groupe 4, chargé de la confection de médicaments
Chef : Callisto
Membres : Naelle, Perblo, R1, l’Atlante Fou
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyJeu 9 Nov à 10:52

GRRRRR !

Miam !

Glou !

Tchic !

GRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyJeu 9 Nov à 15:51

Mo j'm'en fous de ce que j'produit, mais bordel je suis à 0,5 pv, le rationnement j'veux bien, mais faudrait peut être voir qui ça touche...
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyJeu 9 Nov à 20:33

Bon mon groupe est créé L'or Bleu! Allé mon groupe suivé moi je vais vous apprendre l'art de trouvé un bon ruiseau pas trop boueux pour remplir des gourdes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyVen 10 Nov à 0:40

L'organisation que je propose devrait nous permettre de nous sustenter, à condition de conduire les zombies hors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyVen 10 Nov à 1:06

groupe de formé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyVen 10 Nov à 1:45

j'attend les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptySam 11 Nov à 9:45

grre !

Naelle participe à la production.
Texas Dolly participe à la production.
Os de Viper participe à la production.
Dawsonia participe à la production.
Dan participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.2), le bonus/malus de terrain (x1.0), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 18 med.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptySam 11 Nov à 17:09

J'ai bien peur que certains aient du mal à s'exprimer ou se réveiller. Il va me falloir les identifier et faire en sorte qu'ils n'aient pas à changer de roupe.

Une autre solution consiste, bien sûr, à les conduire hors de la ville.

Dans l'état actuel des réserves, il nous faut nous concentrer sur la production de nourriture. Veuillez prendre note que tous ceux qui n'ont pas encore produit et qui ont quelques compétences en ce domaine (HRP au moins 1 HRP) sont affectés à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
"Texas" Dolly
Petite Geule
Semaine 62 (9 - 12 nov) 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptySam 11 Nov à 18:29

Axle était proche de la mort, mais c'était un brave type... enfin un brave zombi à qui il arrivait parfois de se réveiller.

Juste pour sa mémoire, je voudrais savoir ce qui lui est arrivé. (MP HRP au besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyDim 12 Nov à 6:27

Avec mon groupe je suis allée chasser comme demandé.

Citation :
bixente participe à la production.
Soryaa participe à la production.
Billy Bob participe à la production.
MAxx 002 participe à la production.
Prelbo participe à la production.
furiosa participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.2), le bonus/malus de terrain (x1.0), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des différents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 13 nrt.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.

De plus j'ai moi même conduit aux portes nos malades qui semblent de plus en plus nombreux. J'espère qu'ils auront assez de force pour me faire signe de leur ouvrir sans quoi je saurais que j'ai fait le bon choix.

Et si mon geste vous fait horreur je suis prête à m'en expliquer aux yeux de ceux qui penseraient que j'ai commis l'irréparable et l'impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) EmptyDim 12 Nov à 12:33

Je suis très loin de déplorer ce geste, Soryaa, pour la bonne et simple raison que nos réserves nous permettent désormais de passer la semaine ! C'est cependant très juste.

La population d'Asyria ayant été sujette à de nouveaux boulversements, je vais devoir mettre en place un nouveau plan de production. Les chefs de groupes pourraient-ils m'envoyer un rapport sur les Astriens peu ou pas actif, que je puisse veiller à ce que ces derniers n'aient opas à changer de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 62 (9 - 12 nov)   Semaine 62 (9 - 12 nov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 62 (9 - 12 nov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 63 (13 - 16 nov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Organisation lune à lune-
Sauter vers: