Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine 63 (13 - 16 nov)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

semaine 63 (13 - 16 nov) Empty
MessageSujet: semaine 63 (13 - 16 nov)   semaine 63 (13 - 16 nov) EmptyLun 13 Nov à 20:30

Si je vous dérange, dites-le...

Donc...
Donc...

J'ai établi mon premier planning de production alors que la moitié de la population était en dehors des murs, moi y compris. N’ayant aucune information fiable sur les mouvements de populations à venir avant la fin de la semaine, j’ai fais au mieux.
J’ai établi mon deuxième planning de production alors que certains Astrians étaient partis en mission d’assassinat. Je ne conteste pas la chose mais, ignorant ce qui se passait, je n’ai pus une fois de plus organiser une production optimisée.
De nouveau, nous sommes hors des murs. Soit. Considérez donc que je démissionne du rôle de comptable d’Astria et que je me refuse à annoncer le moindre planning tant que l’on ne m’aura pas précisé par écrit sur quelles forces de production je dois compter.

En nous voyant aussi désorganisés et aussi médiocre, nous qui pensions étendre notre modèle culturel, Sire Thomas doit se retourner dans sa tombe.

EST-CE TROP DEMANDER QUE D’ETRE TENU AU COURANT DE CE QUI SE PASSE ICI, EN TANT QUE COMPTABLE ET ORGANISATEUR DE PRODUCTION ?
Revenir en haut Aller en bas
Naell
BlaBlateur
Naell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2006

semaine 63 (13 - 16 nov) Empty
MessageSujet: Re: semaine 63 (13 - 16 nov)   semaine 63 (13 - 16 nov) EmptyLun 13 Nov à 21:05

Naelle baille en entandant Atlante parler dans le pod et répond mollement d'un "gre !" peu convaincant. Puis s'allonge en soupirant sur sa couverture et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 63 (13 - 16 nov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 62 (9 - 12 nov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Organisation lune à lune-
Sauter vers: