Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de nouveaux menbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyLun 29 Mai à 0:38

Lee loo montant sur le toit de la mairie et regardant tout ces amis en train de tenter de s'endormir, elle lança un grand HEUMHEUM:
Voilà, nous recueillons ce jour, 3 nouveaux arrivants !
Ils ont quittés House OF husher, notre ville voisinne.
Je ne vous l'avez pas dit avant, mais Leda Stuart, la femme qui la dirige est une sorte de dictatrice et c'est pour cela que nous les recueillons...
Pour l'instant, nous sommes pas menacé par Leda mais il est fort bien possible que celà arrive un jour...
Alors, restons soudé et tentons de nous dévelloper pour être en sécurité...
Sinon, accueillez bien nous nouveaux arrivants et préparez vous aux élections !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyLun 29 Mai à 1:59

Soryaa, Skank et lui-même venait enfin d'arriver à Astria, après cette incroyable randonnée (plus de 500 kilomètres en un peu plus d'une semaine !). Il était épuisé. Il avait perdu l'habitude de ces longues marches et l'âge n'arrangeait rien, mais l'adrénaline apportée par la fuite avait suffit à compenser le tremblement de ses jambes. Maintenant qu'il se savait arrivé, il n'aspirait plus qu'à une seule chose : se coucher et dormir. Malgré tout, il eut un grand sourire pour les astrians qui les recueillaient si chaleureusement.
- Bonjour à tous. Heureux d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyLun 29 Mai à 9:29

L'atlante Fou avait entendu Lee Loo faire son annonce et s'était précipité. En voyant Soryaa, il lâcha son scalpel géant et se précipita :
Copiiiiine Soryaaaaaa ! Wé, z'êtes tous là, c'est cool c'est méga cool !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyLun 29 Mai à 11:51

Soryaa était fatiguée par le chemin parcouru. Et puis le stress qu'elle avait accumulé depuis des jours semblait ne pas vouloir la quitter pour le moment. Elle s'inquiétait pour Thomas depuis Usher, le voyage était long pour un homme de son âge...

Et puis Skank les avait rejoint et elle avait pu enfin se détendre en sacahant qu'ils n'étaient plus seuls dans la plaine du corbeau.

Arrivés de nuit à Astria, Lee Loo les attendait pour les accueillir debout sur la toit de la mairie. Elle avait l'air en grande forme. Et puis elle vit l'Atlante débarquer lachant même sa lance. Elle sourit à son arrivée, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas revus, il se souvenait encore d'elle.


"L'Atlante ! Je suis heureuse de te voir ! ça fait longtemps non ?

Bonjour à tous les habitants d'Astria, je suis contente d'être arrivée ici sans embûches... mais avec Thomas je ne risquais pas grand chose Wink
Il faudra nous faire visiter votre ville... J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyLun 29 Mai à 14:13

Jar Jar, sortant de la mairie , vit arrivé les nouveaux arrivants ...

-Bonjour à vous tous, j'admire votre courage , venez donc vous reposez de votre longue marche dans notre mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyJeu 15 Juin à 19:49

Lee Loo, comme en son habitude monte sur le toit de la mairie er s'adresse à toute la tribu:
"veuillez tous, ils sont arrivés enfin, les voilà et non c'est pas un mirage...
En tout cas nous vous souhaitons la bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres EmptyJeu 15 Juin à 21:07

L'Atlante Fou, en chapeau à grelot et en caleçon, brandit bien haut son scalpel géant, que les autres appelaient "lance", pour saluer les nouveaux arrivants.

Wé, Yagdalayop à tous, ça veut dire bonjour, c'est moi qui le dit, parfois les autres, moi j'aime bien ce mot, comment ça va vous ?
J'm'appelle l'Atlante Fou, même que je suis atlante, même que je suis fou ! Mais si, j'ai des papiers qui le prouvent !

Voyant que les nouveaux arrivants le regardaient bizarrement :

Ah wé, heu... ça c'est mon scalpel géant, heu... c'est plus un outil qu'une arme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux menbres Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux menbres   de nouveaux menbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menbres et investissements
» Pour les menbres d' Atalia
» 4 nouveaux à nos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: