Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les menbres d' Atalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyJeu 22 Juin à 16:33

exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyVen 23 Juin à 18:40

Chère Astrians !
Je tient a vous dire que je suis en contacte avec les menbres d'Atalia qui comporte 8 habitants.
C'est pourquoi je leur ai proposé de nous rejoindre.
Donc voilà nous allons continuer la discution ici..
Menbres d'Atilians, ou en êtes-vous de votre débat pour savoir si vous nous rejoigniez ou pas ?

ps; par contre si ils nous rejoigne je tient à ce qu'ils soient concidérés comme tout les autres habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyVen 23 Juin à 18:50

Ce qu'ils soient considérés comme les autres habitants ? Le contraire serait très intriguant...
Ils produiraient, vivraient et amélioreraient cette communauté autant que nous, comment pourraient-ils être considérés comme autre chose que des habitants au même titre que tout un chacun ?
Des gens qui quitteraient leur communauté et entameraient un voyage pour venir nous rejoindre méritent toute notre estime. C'est cependant une décision importante qu'ils doivent faire seuls.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est avec plaisir que j'accueillerai de nouveaux arrivants (tant qu'ils suivent mes plans de production Razz) ainsi que ça a toujours été le cas jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyVen 23 Juin à 18:53

Thomas je reconnais le grand homme que tu es à toujours faire preuve de bon sens et de sympathie envers les gens.

Je serai heureuse d'accueillir tous les gens qui arriveront de votre cité, ou d'une autre bien entendu, d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyVen 23 Juin à 19:17

[HRP]En plus, à Astria on aime bien s'envoyer des fleurs entre nous. Si ça donne pas envie ça Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Père Jack
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptySam 24 Juin à 19:52

Mais est-ce que vous aimez bien envoyer de la boisson aussi ? Un seul mot et je fonce chez vous.
Plus sérieusement je suis cultivateur de raisin sanguin, vous avez des vignes chez vous ? Et niveau batiments vous avez quoi pour l'instant ?

Je précise que les Ataliens ont l'air assez motivé pour vous rejoindre, on attend le retour d'un explorateur et ca devrait se faire sans trop tarder. Sur les conseils de Black Melba nous devrions arriver à vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptySam 24 Juin à 20:02

Moi je préfère la vodka, mais je suis ouvert à tout brevage qui fait tournée la tête, bien sure que le soir car la journée, je travail... (et oui l'eau arrive pas dans vos gourdes comme ça...)
Apres nos batiments nous en avons 5 je crois mais d'autres arrivent !
On vous attend avec impacience...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyJeu 29 Juin à 6:10

Thomas, Jack, appelle-moi Thomas.
Ah, au fait : nous n'attendons plus que toi pour nous montrer comment s'organise cette vigne dont tu parles. Je crois que tenter de l'installer nous-mêmes reviendrait à une belle perte de temps.
Vivement votre arrivée, qu'on puisse goûter ça drunken

Je préfère mettre ça ici... on ne sait jamais quelles oreilles traînent, ni ce qui pourrait les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyVen 7 Juil à 14:06

HRP On a récupéré Caïn. Mais vu le rythme lent de juilet et la pause d'août, on va remettre le départ à septembre.

A+ les astrians! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptySam 8 Juil à 23:49

hrp:
snifff Sad
Meme au ralenti, vous pouvez quand meme venir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyLun 4 Sep à 23:10

Alors, que devient ce projet de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyJeu 7 Sep à 12:57

je suis en train de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia EmptyJeu 7 Sep à 23:48

Bon, je vais quand même donner quelques news aux Astrians, vu que Lee Loo désespère de pouvoir nous contacter... Suspect

Comme vous pouvez l'imaginer, en juillet, c'était pas la fête de l'activité... Depuis on a reprit le boulot et tout va bien: je suis en train d'essayer de reformer les groupes pour mieux produire, et il faut qu'on fasse un peu plus de reserves (il va falloir pas mal de gras pour faire le trajet...). En eau on doit être pas mal mais il nous faut aussi du nrt.

Je vous tiens au courant de la date de départ

ps: vous remarquerez le manque d'effort pour trier ce qui est HRP et ce qui ne l'est pas, mais j'ai eu, comment dire... la flegme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour les menbres d' Atalia Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbres d' Atalia   Pour les menbres d' Atalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les menbres d' Atalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux menbres
» menbres et investissements
» Y a une petite place pour moi?
» Réserve pour un départ
» Pstuler pour un poste administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Canal sécurisé :: Atalia-
Sauter vers: