Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a une petite place pour moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugototh
Invité




Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? EmptySam 7 Oct à 19:58

Salut les gens je vais bientot arrivé en vue de votre communauté est ce que je peux vous rejoindre! J'ai appris que vous aviez eu quelque problème de hiérarchie ses derniers temps! Je suis un producteur de médicament et d'eau! Je ne serais pas un poids lourd pour votre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? EmptySam 7 Oct à 21:15

Wé, Yagdalayop à toimon pote, benvenue à Astria !

...

Certes, nous somme en pleine phase de dévellopement et de mutation politique, organisationnelle et culturelle. Toute aide est donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Touriste
Hugotothecinema


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? EmptyLun 9 Oct à 20:01

Shhhh... Bravo a vous est que vous me recevé! ... ???

Heu désolé j'ai toujours rêvé de le faire j'arrive vers
communauté à la prochaine lune! Votre communauté factice ma dérouté j'ai vu trop tard qu'il n'y avait personne! Joli emplacement d'après ce que j'apercois! Voila je vous propose mes service, je suis un excellent pharmacien, sur terre c'est moi qui est inventé le doliprane enfin on m'a piqué mon brevet! Mais je m'égare je suis aussi un bon sourcié quand il s'agit de trouvé un ruisseau pour remplir des gourde je suis un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Grande Geule
Callisto


Nombre de messages : 148
Localisation : Astria
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? EmptyJeu 12 Oct à 16:14

Bienvenue à toi,
ton arrivée nous sera bénéfique pour la production d'eau si j'ai bien tout compris !

Parce que bon si y'a plus d'eau, avec quoi j'vais fabriquer d'la vodka et le jus de fruit de Soryaa moi... pale

Pour le moment tu verras c'est un peu sens dessus dessous ici mais euh ça va s'arranger avec le temps...enfin j'espère ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Petite Geule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? EmptyJeu 12 Oct à 22:40

mais oui ca ira ^^

bienvenue à toi malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a une petite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi?   Y a une petite place pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une petite place pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les menbres d' Atalia
» Réserve pour un départ
» Vote pour le poste d'administrateur
» candidatures pour être le diplomate
» Vote pour un système politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: