Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?

Aller en bas 
+2
bixente
"Texas" Dolly
6 participants

Alors, qui viens?
Oui! j'en suis!
Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_lcap50%Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, c'est inhumain! de l'eau?! Mais t'es pas un peu folle?
Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_lcap50%Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Heu... on peut juste regarder? :o)
Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_lcap0%Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
"Texas" Dolly
Petite Geule
Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? 32-33


Nombre de messages : 36
Localisation : le menton à 2 cm du canon d'un fusil, le doigt sur la détente.
Date d'inscription : 13/06/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptyJeu 14 Sep à 19:19

Alors voilà. Je ne sais si vous avez remarqué mais nous avons une espece de sauvageonne à Astria. Et le genre bien farouche en plus!

Alors, vous, je sais pas, mais pour moi, c'est une infection! et puis en plus, c'est pas raisonnable, elle doit avoir des tiques ou que sais-je encore...

Le problême, c'est que je n'y arriverais jamais toute seule. alors j'ai besoin de bonnes âmes pour m'aider à la maintenir et la jeter de force sous l'eau d'un manière ou une autre.

Je m'occupes du reste et fourni le savon. Toutes celles ou ceux qui seraient partant(e)(s) pour un bain commun (option bain à bulles) sont également confié(e)(s), bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptyJeu 14 Sep à 19:37

Pour moi elle incarne Basa Andre, la femme sauvage des légendes ... Et je ne touche pas aux légendes.. désolé ce sera sans moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptyJeu 14 Sep à 20:19

je suis dacc, un petit bain, ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptyVen 15 Sep à 3:44

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Vous allez la brusquer et en plus de ça, elle risque peut-être d'avoir la réaction qu'ont mes animaux dans ce genre de cas, une réaction violente...

Par contre on pourrait peut-être demander à ses compagnons de voyage de lui expliquer que ce serait bien pour elle... Je suppose que Thomas ne me contredira pas si je dis que l'hygiène corporelle nous aide à ne pas tomber (souvent) malade.

Texas, tu pourrais peut-être lui miontrer comment toi tu fais avant de la mettre de force sous l'eau... Au moins elle aurait une idée de ce qui l'attend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptyVen 15 Sep à 5:32

En effet, il me semble que si l'hygiène est importante, étant données nos conditions de vie, forcer quelqu'un n'est jamais la meilleure solution pour autant.
Demandez à Uzul, Milady ou Yoko de lui parler : ils la connaissent mieux que nous et seront plus à même de lui faire comprendre de quoi il retourne.
Il faut laisser le temps à nos nouveaux arrivants de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? EmptySam 16 Sep à 14:44

Wah l'ôt hé, non mais ho ! Lui faire prendre un bain, et puis quoi encore ! Déjà j'suis pas sûr que ça lui plaise, ensuite l'autre moi-même il a bien dit qu'elle avait été élevée par des loups, et les loups c'est propre !

Bon, on peut toujours lui en parler, j'peux essayer, j'pense qu'être taré peu aider pour parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?   Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour faire prendre une douche à Naelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche !!! grrr
» Pour les menbres d' Atalia
» Réserve pour un départ
» Y a une petite place pour moi?
» candidatures pour être le diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Astria :: Le quotidien-
Sauter vers: