Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mort au bug de Pandora

Aller en bas 
+8
Leda Stuart
Soryaa
Aeryn Sun
L'Atlante Fou
Thorn Tiger
Black Melba
Lee Loo
Jar Jar Bong
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyJeu 21 Sep à 18:37

Vous devais vous en douter (en vous en ficher completement, je ne sais pas), Jar Jar est mort au abord de la communauté Last Hope , qui a bien porté son nom (Dernier Espoir pour non anglophones).Voila, je me demande ce que je fais maintenant.A votre avis , je me refait un personnage et je revien vers Astria ? Ou alors je laisse tomber? Et si je reviens vers Astria, que dire au niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyJeu 21 Sep à 19:24

Moi je te conseil de récrer un personnage différent et de voir ou tu attéris !
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyJeu 21 Sep à 19:26

Ne te mine pas Jar-Jar! Primo la V5 est une version beta, secundo mm dans la V4.2, la mort était présent dans tous les coins... même pour les plus vieux perso.

Ta colère est légitime parce que ton investissement te parait gâché et oublié. MAis si le RP marche à Astria*, d'abord tu feras partie de son histoire, et tu peux y revenir sois avec un RP différent, sois avec une histoire abracadabrante pour récupérer ton RP.

Exemples: "en fait, non j'hibernais juste", "j'ai été téléporté à l'autre bout de la planète etj'ai dû marché longtemps avant de revenir...", "les amphibiens peuvent renaitre de leur cellules souches et Lee Loo en avait gardé qq unes dans le freezer" (profite de ton perso atypique!), "Dieu ma donné la foi... et ma redonné la vie, parce qu'il me devait 100 balles".

Allez! Motiv!! Razz

* svp donnez-moi raison Wink Faites un livre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Thorn Tiger
Touriste
Thorn Tiger


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 0:32

Je suis d'accord avec toi sur les bugs, ça fait vraiment chier.

C'est du KV tout craché, il rajoute mais ne corrige pas.

Le mieux que tu es à faire si tu veux continuer à jouer sur la V5 c'est d'écouter Black Melba.
Refais un perso.

Après tu as le choix, soit différent avec un autre rp, soit différent mais avec le même.
Very Happy

Moi je sais déjà ce que je ferai, au cas où. Mais par contre je ne sais pas si je rejouerai dans l'état actuel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecamp.bb-fr.com/index.forum
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 1:56

Perso, quand j'ai perdu mon premier perso sur la V4 (qui a laissé des traces, surtout à la taverne du Campement) j'en ai créé un totalement différent et c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Sun
Petite Geule
Aeryn Sun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 1:59

Oh les ex-campeurs sont mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 2:21

Faut refaire un nouveau perso, tout nouveau tout beau. ^^

Pour moi le plus important c'est de jouer avec des gens différent c'est pas drôle de jouer tout le temps avec les mêmes gens, bien sûr tout le monde se connaît bien mais la nouveauté ça a aussi du bon !

A Astria, y a pas mal de gens avec qui je jouais pas avant et c'est très bien comme ça ! (Et puis je pouvais décemment pas continuer de jouer avec Leda hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leda Stuart
Touriste
Leda Stuart


Nombre de messages : 19
Localisation : House of Usher
Date d'inscription : 12/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 2:22

Connasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 3:48

C'est pas en rapport avec le sujet mais : Aeryn Sun, t'as connu le Campement ? J'suis dèg, ces connards ont démoli le garage à Jean-lou, on fait comment pour avoir de la pijote maintenant ?
Euh, je suis pas limite flood là ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 10:09

T'inquiète, la pijote va bientôt être de nouveau distribuer chez les rescapés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 10:39

On est envahi par les anciens du campement... Quand je pense qu'on croyait qu'ils étaient tous morts... Laughing

Pardon à la famillle tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 11:15

Les campeurs ont la vie dure... Vive le campement et le CSF !

Pose toi deux questions :
- As-tu envie de jouer à la V5 ?
- Souhaites-tu vraiment continuer ce que tu as commencé ?

Personnellement, je m'amuse bien avec vous. Mais si mon perso meurt, j'en recommence un totalement différent. Et ce quelque soit le temps investi.

Par contre, si tu arrêtes, il serait bien que tu donnes le poste d'administrateur du forum à quequ'un...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyVen 22 Sep à 11:24

Encore un du campement ! Shocked

Ya personne de l'ECHOS ici ? Hein ? comment ça je sors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Sun
Petite Geule
Aeryn Sun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 3:12

Pour la pijote y'en avait a l'IRL, n'est-ce pas les présents.

Oui oui Atlante j'ai connu le campement, et t'inquiètes pas la pijote existe toujours.

Vive les Campeurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 11:48

Je connais ça : mon perso est mort (en fait, le premier meurtre de Pandora même Cool) dans la station avant même que j'aie pu répartir mes caractéristiques, alors que ce devait être impossible.
J'ai recréé le même (passant du cazid1 au cazid328 Sad) parce qu'il n'avait encore pas débarqué, mais ton problème est différent puisque tu as déjà une histoire sur Pandora. Personnellement, je te conseillerais de recréer un nouveau personnage, d'autant que tu ne sais absolument pas où tu vas atterrir.

Et je n'ai jamais vu le Campement de ma vie sous la 4.2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 13:21

Merci pour vos réponses , ça me fait plaisir, je vais surement faire comme vous dites , mais si l'occasion se présente, c'est certain que je repasserai par Astria.Je m'en vais de ce pas créer un nouveau perso Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 14:19

bonne chance, mon ami jarjar
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 15:01

Smile , je suis Lamer Stims dans ce nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Touriste
Milady


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptySam 23 Sep à 15:03

je suis de l'avis de Soraya; c'est bien aussi de jouer avec des gens differents. Et c'est meme encore plus sympa quand on ne sait pas qui est qui.

Ca evite les habitudes et les rancoeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyLun 25 Sep à 23:00

Bon, si ça ne vous intéresse pas, dites le tout de suite mais j'aimerai bien rédiger un petit rp sur la mort de Jar Jar et j'aimerai bien votre collaboration.Si vous voulez bien, dites le moi et je commencerai à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyMar 26 Sep à 0:07

Bien entendu. Ecris-le (et clarifie un peu les circonstances de ta disparition), et je suivrai en fonction de ce que tu auras fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Lee Loo
Grand Orateur
Lee Loo


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyMar 26 Sep à 0:26

de plus je compte organiser prochainement une journée de deuil en honneur de note jarjar bien aimé...
Vous etes dac de faire ça en ça mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Melba
Touriste
Black Melba


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord Pandora
Date d'inscription : 22/06/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyMar 26 Sep à 12:30

On se mettra tous des grandes chaussettes sur les oreilles en l'honneur de ta mémoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nord.superforum.fr
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyMar 26 Sep à 13:33

[HRP] Jar Jar, tu sais deja ou ton nouveau perso est apparu sur Pandora, par rapport a Astria ? [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora EmptyMar 26 Sep à 15:58

D'ailleurs... des considérations un peu plus pratiques : il me semble que c'est toi qui as tous les accès à ce forum, n'est-ce pas (sans doute toi qui l'as même créé, non ?) ?
Il serait sans doute bon de donner tous les accès au prochain administrateur de la communauté... ou pour nous de créer un nouveau forum si tu ne souhaites pas nous laisser ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Contenu sponsorisé





Mort au bug de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au bug de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astria sur Pandora
» La Bourse aux Nomades de Pandora
» La mort de Jar Jar
» Vie et mort de Thomas David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: