Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mort au bug de Pandora

Aller en bas 
+8
Leda Stuart
Soryaa
Aeryn Sun
L'Atlante Fou
Thorn Tiger
Black Melba
Lee Loo
Jar Jar Bong
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:46

Oui, je laisserai bien sur les accès au prochain administrateur adjoint, si il y en a 1.Je vous précise tout de même que Lee Loo a le statut d'admin au meme titre que moi et a donc accès à la console.Vous ne pouvez tout de même pas clôturer le forum sans l'accès aux compte Admin que je vous fournirais si vous me le demandez.Je vais donc commencer à écrire mon RP.

os de viper : je suis apparu en plein désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Atlante Fou
Grande Geule
L'Atlante Fou


Nombre de messages : 159
Localisation : Sous mon chapeau à grelots, c'te question...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:37

Allez, pis j'essaierais de te composer un p'tit poême funèbre. Mais j'promets rien, en ce moment j'ai pas d'inspiration, même pour mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:41

Zut, de plus Atlante et moi, on venait justement de trouver un remede enfin au point pour redonner une apparence humaine a Jar Jar. Il aurait ete content je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 22:27

Justement, j'ai eu une idée avec cette histoire de remède, je pense m'appuyer sur ça .Vous allez surement passer pour des médecins en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 8:19

Jar Jar, tu peux aussi te baser sur la transmigration des ames pour ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 12:04

bixente a écrit:
Jar Jar, tu peux aussi te baser sur la transmigration des ames pour ton nouveau personnage.

scratch scratch Intéressant.... Je pourrais me baser sur l'exemple de l'Atlante (si ça ne le dérange pas trop), faire une sorte de personnage à 2 ames.... Je ne sais pas trop.Il faut déjà voir si il survit, ce qui n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort au bug de Pandora   Mort au bug de Pandora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au bug de Pandora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astria sur Pandora
» La Bourse aux Nomades de Pandora
» La mort de Jar Jar
» Vie et mort de Thomas David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Le HRP :: HRP-
Sauter vers: