Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas très loin de chez vous

Aller en bas 
+2
Thomas David
Os de Viper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 19 Juil à 15:44

Bonjour,

d'après les informations que je possède, je ne dois pas être très loin de chez vous.

J'aimerais savoir si je peux me ravitailler chez vous, si oui dans quelles conditions ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 19 Juil à 15:59

Salut Serge. Tu dois voir ca avec Thomas, le responsable de la production a Astria et Lee Loo, la responsable de la communautee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 19 Juil à 17:39

Bonjour Serge.
Qu'entends-tu exactement par "ravitailler" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyJeu 20 Juil à 14:36

La sédentarité 100 pour 100 ne me branche pas trop.

Donc l'idée c'est de me poser chez vous, de bosser pour vous un certain temps puis le jour où je repars, vous me remplissez mon sac de ravitaillement.

Je peux chasser, chercher de l'eau, ou bricoler 2 ou 3 trucs, ou même faire du convoyage ou autre. A vous de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyJeu 20 Juil à 16:48

Voilà qui me semble parfaitement acceptable. Bien entendu, il reste à voir votre productivité et le temps que vous nous consacrerez, mais je crois que de telles conditions sont tout à fait raisonnables.
Il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyJeu 20 Juil à 19:37

Bonjour de la diplomate d'Astria ^^

Enchantée de savoir que nous t'accueillerons bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyJeu 20 Juil à 20:14

Puisque mon offre vous parait raisonnable, je prends la direction du nord pour vous rejoindre.

Bonjour à toi Soryaa et à bientôt pour te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Bong
Maître en la matière
Jar Jar Bong


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyJeu 20 Juil à 22:37

Bonjour Serge, je suis l'administrateur adjoint de cette com.Si tu compte venir chez nous , travailler et repartir plus tard avec quelque ressource, cela ne me pose aucun probleme. Smile Je t'attends donc avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyLun 24 Juil à 16:28

Salut, je me rapproche. J'ai une ligne de plaine collée à l'horizon au nord-est de ma position. Vivement que je sorte de ce désert, un peu d'air frais fera du bien et ça aidera pour trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 25 Juil à 13:05

Serge, nous t'attendons en espérant que tu as assez de vivres pour la route qui te sépare encore de nous. Si jamais tu as besoin de quelque chose tu peux me contacter personnellement, je verrais avec les personnes qui sont en charge ici de tout ce qui est ravitaillement et réserves pour organiser ton sauvetage. N'hésite pas, mon pod est prêt à recevoir des messages, sa mémoire n'est pas prêt d'être pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyLun 31 Juil à 22:10

J'ai réussi à atteindre la plaine.

Vers l'est il y a un village qui s'appelle Nouvelle-France et au nord de ma position il semble que ce soit Astria.
Je dis il semble parce que mon pod s'est tellement rempli de sable durant ma marche que tout est brouillé et je ne parviens pas à avoir d'informations.

Est-ce que vous pouvez me confirmer parce que si c'est vous que je vois, de votre bord vous devez me voir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyLun 31 Juil à 22:59

Salut Serge

Pour être certain d'identifier notre communauté, il te faut trouver la mine de fer. Cette dernière forme le seul relief du coin, tu verras c'est facile à trouver.
Tu vois peut être l'ancien emplacement d'Astria. Il est situé au sud de la mine.

Sinon, tout va bien ? tu n'as pas besoin de vivres ou d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 2:23

Je pense tout comme Bixente, et puis d'après ton relevé topographique ça coincide bien. Donc nous sommes encore un peu plus au Nord que ce que tu vois...
Et puis dès que tu verras la mine tu pourras en être certain, comme tu vois Bixente pourrait faire un excellent guide, enfin je trouve Smile Et puis il prend soin de toi pour que tu nous arrives en un seul morceau... ou bien pour retourner se promener loin de la ville... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 13:04

Côté vivre je peux encore tenir ce coup-ci. Après je ne sais pas, ou je fais une halte dans ce qui reste de votre ancien campement pour essayer de me ressourcer un peu ou j'entamme une marche forcée avec rationnement obligatoire. Va falloir réfléchir à ce qui sera le mieux.

Pour l'heure, ce qui m'inquiète plus c'est l'arrivée d'un gros bras à mes côtés : Kapadbol. Le connaissez-vous ?
Je lui ai envoyé un message lui précisant que j'allais vous rejoindre, pour voir sa réaction. Je croise les doigts en espérant qu'il ne me prenne pas pour punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 13:21

Personnellement, je te conseille la marche forcée.
Au sujet de Kapadbol, je laisse faire notre diplomate. Eventuellement notre responsable de la sécurité te contactera pour avoir d'autres infos.

Si vraiment ça devient dangereux nous pourrons te venir en aide. Mais je fais confiance à notre diplomate.

Soryaa, si Kapadbol ne veux pas comprendre la gentillesse, dis-lui bien que c'est sa vie qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 18:57

Hmm. On peut toujours envoyer un groupe balleze jusque la en marche forcee et te faire integrer le groupe. Kapadbol ne constituera alors plus une menace pour ta vie et s il s en prend au groupe, il se fera... cuic. C comme vous le sentez. Mais, il faut voir ca egalement avec Lee Loo et Thomas car le plan de production risque de se voir chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 19:31

bixente a écrit:
Mais je fais confiance à notre diplomate.

Laissons la voie diplomatique jouer son rôle.
De plus rien ne dit que Kapadbol ne serait pas tenté de nous rejoindre.
Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 20:08

La voie diplomatique, je veux bien. Mais il y a bon nombre de personnes utilisant pas leur POD correctement et n allant pas voir leur message et qui sont pret a rentrer dans le lard de tout le monde juste pour le fun. C claire que l on pourra agir apres,... , mais seulement apres qu il s en soit pris a notre invite.
Je prefere dans ce cas-ci la dissuasion et ensuite la diplomatie.

Serge, si la diplomatie ne marche pas avec Kapadbol, mes compagnons te feront une belle sepulture. T inquiete pas hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 20:12

J'ai bien compris le message Bixente, je vais contacter ce Kapadbol dès maintenant pour essayer de lui montrer que la route jusqu'à Astria est parsemée de jolies fleurs et qu'elles n'apprécient pas d'être maculées de sang... Et puis je peux peut-être lui faire comprendre qu'Astria est une ville où il fait bon vivre et que ça ne pourrait que lui plaire de nous rendre visite...

Concernant ton idée Os de Viper, si ça ne te dérange pas qu'on en reparle une fois qu'on sera sûr que ce monsieur Kapadbol est vraiment une menace... Je n'ai pas aidé Serge à nous rejoindre ni promis une visite de la ville pour qu'on le laisse seul en pleine nature...

Et puis Serge quand tu seras arrivé au campement où se trouvait Astria avant, tu seras tellement près que tu peux bien te fatiguer un peu plus pour te reposer à l'abri des murs de la ville non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 20:42

Je suis entièrement d'accord avec Soryaa : un petit effort et vous serez suffisamment proche pour que nous puissions vous ravitailler ou vous protéger selon les besoins du moment. Nous vous attendons avec impatience tandis que notre merveilleuse diplomate tentera d'en savoir plus sur ce monsieur Kapadbol (*sic*) et ses intentions. S'il n'a fait preuve à votre égard d'aucune violence, c'est qu'il s'agit sans doute d'une tentative maladroite pour vous rejoindre dans votre périple. Du moins j'ose l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 22:40

Os de Viper, je ne propose pas d'attendre que Serge aie des problèmes avant d'intervenir... Et que pense que ta proposition est bonne. La dissuasion plutôt que la répression est mon crédo.

Je demande juste la possibilité de passer par la voie diplomatique avant.
Bien entendu, je serais volontaire pour aller aider Serge, si le besoin s'en fait sentir.

Et pour être tout a fait clair, Serge étant sous la protection de notre communanté, je suis pour exécuter toute personne l'agressant.
L'important étant surtout de faire savoir qu'on est un peu à cheval sur ce type de principe et que toute agression d'une personne sous notre protection se traduit par l'exécussion de l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMar 1 Aoû à 23:22

Encore une fois tu proposes de partir loin d'Astria Bixente... Je vais commencer à me demander si tu ne fuis pas quelque chose ici... Mais je me trompe sûrement... Tu dois juste avoir besoin de prendre plus souvent l'air que d'autres...

Par contre cette idée de vouloir faire un exemple je ne sais pas si c'est tellement une bonne idée, mais je ne suis que diplomate et de surcroît une femme... Je suppose que je n'ai peut-être pas l'esprit pratique concernant ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 2 Aoû à 11:08

Ce n'est pas que je souhaite fuir quelque chose (ou quelqu'un Wink ) ou que j'ai besoin de prendre l'air.
C'est encore plus simple : je suis volontaire pour tout : missions à l'extérieur, travail spécifique à l'intérieur. La seule chose pour laquelle je réfléchirais avant de me porter volontaire c'est une action armée préventive.

Sur le second point, je ne souhaite pas faire un exemple. Je prône une politique simpliste et définitive pour que les imbéciles et les gros bœufs puissent la comprendre.
L'important étant de rester clair et de ne faire aucune exception. Et, quand nous sommes obligés de sévir, nous devons utiliser cette faiblesse et communiquer dessus pour la transformer en exemple.

Mais c'est une décision qu'il faudra discuter dans un autre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 2 Aoû à 11:20

Volontaire pour tout... Et bien je vais chercher si je ne connais pas une mission pour laquelle tu aimerais encore te porter volontaire et qui te laisse un peu plus longtemps dans notre jolie ville d'Astria.

Quant à cette histoire d'exemple à titre préventif je en suis pas convaincue mâma si je pense que ça nous éviterait sans doute de devoir constamment répéter les mêmes choses... Mais communiquer et répéter les choses c'est mon domaine de prédilection. Wink

Pour ma part j'ai contacté monsieur Kapadbol... J'attends de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous EmptyMer 2 Aoû à 13:44

Serge et Kapadbol sont exactement a cmb de lieux d Astria a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Contenu sponsorisé





pas très loin de chez vous Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très loin de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 inconnus àn nos portes
» La MetaGuilde et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: