Astria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astria

Le Forum des Astrians
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas très loin de chez vous

Aller en bas 
+2
Thomas David
Os de Viper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas David
Maître en la matière
Thomas David


Nombre de messages : 307
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 12/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:59

Si l'on suppose que la communauté qu'aperçoit Serge est bien la première position d'Astria, ils seraient à 200km environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=328&caztyp=1
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:03

Pour Serge c'est tout à fait ça Thomas tu as parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:17

Pour l'instant Kapadbol n'a montré aucune agressivité, il n'a pas répondu non plus à mon message. Il est juste planté à côté de moi, on bivouac ensemble sauf qu'on est pas ensemble.

Il n'est peut être pas méchant, mais quand je le regarde et que je compare nos volumes corporels : lui c'est tout muscle et moi tout graisse. Je suis impressionné.

Je vous remercie tous de votre gentillesse à mon égard et de l'intérêt que vous portez à ma santé. Je suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 4:07

Serge, est-ce toi qui est venu a proximite du campement de Kapadbol dans ton periple pour rejoindre Astria, ou bien le contraire, est-ce lui qui est venu se mettre a cote de ton campement ?
L'as-tu aussi deja appercu lors de ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Serge
Invité




pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 11:54

Serge avait posé son campement pour la nuit. Seul, comme toujours, mais content, car bientôt il aurait rejoint ceux d'Astria que déjà il considérait comme des amis.

Le temps était des plus mauvais, il eut beaucoup de mal à allumer un feu pour faire chauffer un repas. Un bruit. Il sursauta. Silence. Il attendit un certain temps puis appela. Pas de réponse. Il attendit encore. Il se décida enfin à reprendre sa tentative culinaire. Quand enfin le feu illumina la nuit, il le vit, là, juste à côté, ces yeux fixant le sac de Serge.

"Salut... je vais à Astria... et... toi... tu vas quelque part ?"

Pas de réponse. Serge commença à s'inquiéter. Il tendit la main pour prendre son pod branché en permanence sur la fréquence d'Astria. Il lui suffit d'un mot pour recevoir des réponses de là-bas, lui apportant plus de chaleur que ce feu moribond.

...

Le temps est de plus en plus mauvais. L'autre est toujours immobile et silencieux. Une bourrasque de vent plus forte que les autres balaye la flamme et l'éteint.

L'obscurité.

Le vent.

Un bruit.

...

Dans l'herbe verte, un pod grésille, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 11:55

Je crois que Serge ne te répondra pas Os... J'ai essayé de le contacter aujourd'hui et... je n'ai pas retrouvé sa fréquence...
Il avait raison de se méfier... Ce monsieur Kapadbol n'a même pas écouté le message que je lui ai laissé...

Est-ce quelqu'un pourrait se rendre 50km au SO pour voir si l'on aperçoit le meurtier ou le corps de Serge ? Sinon je peux aussi m'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 13:43

Je propose d'envoyer quatre personnes de la SIU a la rencontre de Serge.
S'il est encore en vie, tant mieux. S'il est mort, offrons lui une sepulture decente. Si Kapadbol est encore a proximite du lieu du crime, reglons lui son compte ou capturons-le (j'ignore si cette fonction est active).
Thomas n'aura qu'a selectionner les quatre personnes les moins utiles a la prochaine production.
Si possible, j aimerais faire partie de cette expedition. Soryaa ou quelqu'un d'autre pourra toujours me remplacer.

Je proposerai qu'Aeryn Sun dirige ce groupe comprennant egalement R1, Bixente et moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:57

Et si jamais il avait été attaqué par un groupe armé ? Et si jamais il y avait encore plus de danger à aller là bas ? Moi je ne veux pas que vous alliez tous risquer vos peaux là-bas... Bixente vient à peine de rentrer et il est fatigué ça se voit non ? Tu vas pas le renvoyer dehors maintenant ? Pas encore une fois ?

Os... Tu crois vraiment que c'est nécessaire tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:05

Euuuh Embarassed , et bien l'Atlante peut le remplacer s'il veut.
J'ignore si c'est necessaire, Soryaa. Neutral
Mais, peut-etre que Kapadbol est tres fort (ex: 12 en combat), qui sait, Billy Bob est bien super baleze. Et vu qu'on a pas l'experience des combats, autant envoyer un bon chtit groupe pour etre sur de n'avoir aucune perte au cas ou ce serait lui qui nous prendrait par surprise et nous attaquerait le premier lorsqu'on serait par exemple entrain de faire une sepulture pour le pauvre Serge Surprised ou bien dans le cas ou il nous faudrait plus de force pour le capturer.
L'union fait la force. Wink


Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:08

Et si c'était pas lui aui a fait le coup hein ? On aurait l'air vraiment malin...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:12

Ben c'est pour cela que dans un premier temps, on se rendrait sur place pour faire une sepulture descente a Serge. S'il n y a que Kapadbol qui traine sur place, ca ne peut etre que lui. Et dans le doute, on a qu'a simplement le capturer (j'ai une bonne chaine maintenant pour ce genre de chose lol). Si Kapadbol, a passe son chemin, tanpis, on aura au moins fait notre devoir envers ce pauvre Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:45

Heu... Soryaa, pourrais-tu aller voir dans la nouvelle serre ? Je crois que quelqu'un t'appelle.... S'il te plait ???

Bixente attends que Soryaa s'éloigne un peu

Bon, je radote, je le sais... Rolling Eyes mais je ne pense pas tout à fait comme toi Os :
Serge était sous notre protection, nous devons faire comprendre à tous les autre imbéciles qu'on est des gentils tant que nos règle sont respectées.
On peut interroger Kapadbol, s'il est encore présent, avant le l'exécuter.
Et si cet imbécile à prit la fuite, il faut le rattraper pour l'exécuter. Je peux le faire si besoin. Evil or Very Mad

Et n'écoutes pas Soryaa, si je ne vous retarde pas je veux bien partir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:15

Je savais bien que je pouvais compter sur toi, c'est pas pour rien que je t'ai inclu directement dans le groupe sans me poser l'ombre d une question. Wink
Au fond de moi-meme je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que toutes nos regles ne peuvent etre imposees a tous les pandoriens. Et puis meme les opinions des astrians diverges... Ou alors si, mais on se verra obliger de le faire dans un bain de sang, ce qui ne peut etre une solution en general. Donc ca serait mieux de le capturer et puis de le juger pas l'entieretee de la citee, non ? [si la capture n'est pas codee, la on se fera pas chier, on l'executera sur place]
Et puis, je suis egalement ultra-motive pour faire la chasse au Kapadbol mais nous ne pouvons nous permettre de laisser toute la production au reste des astrians. La survie de toute la citee depend de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:36

Je n'ai qu'une question... est-ce que pour survivre on devra exécuter tous ceux qui seront près de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:37

Os de Viper a écrit:
le probleme c'est que toutes nos regles ne peuvent etre imposees a tous les pandoriens.

Le problème est de ne pas abuser de ces règles. Dans la zone des 300 Km, toute personne venant nous rejoindre ou nous quittant, doit pouvoir être sous notre protection. C'est la seule règle que je me propose d'imposer. Et, si quelqu'un à un doute, il doit être possible de nous contacter pour vérifier. Et nous devrons répondre honnêtement.
Par contre, toute personne sous notre protection commettant un délit devra être sanctionnée encore plus sévèrement.

Pour la chasse à l'homme, tu as raison. Nous ne pouvons pas nous permettre de partir loin et longtemps... On pourrait peut être offrir une prime ?

Bon, je crois que mes idées ne plaisent pas à notre diplomate.... Crying or Very sad
Soryaa qu'entends-tu par "ceux qui seront près de nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:43

Ce n'est pas que tes idées ne me plaisent pas... Mais je crois que tuer toute personne dangereuse n'est pas la seule solution... Je ne suis pas sûre pour autant que le dialogue marche avec ces gens là... Je veux juste que les gens que j'apprécie... et que j'aime ne soit pas considéré comme des meurtiers...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:44

Absolument pas, sauf s'ils s'en prennent a nous.

Bixente, parle moins fort la prochaine fois s'il te plait lol. Wink

Serge etait presque des notres, faut-il le rappeler. Personnellement, je serais heureux et honnore qu'un ami fasse payer ce qu'on m'aurait fait. Serge nous rejoignait et dialoguait sur notre frequence via son Pod. Certains Astrians n'allument jamais leur Pod. Lui n'etait pas encore en nos murs mais c'etait tout comme. Donc je suis pour aller au moins lui faire une sepulture, et si possibilite le venger.
A quatre sur une distance aussi courte, il ne peut pas nous arriver plus de chose qu'a Astria meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
bixente
Maître en la matière
bixente


Nombre de messages : 235
Localisation : Astria ou la foret proche
Date d'inscription : 24/04/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 17:04

Serons nous des meurtriers ou des soldats ? Le résultat est le même, seule la raison est différente.
Maintenant, je ne suis pas pour le faire souvent. C'est pour cela qu'il faut communiquer sur ce point.
Mais si on pouvait discuter de ça sur une autre fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Grand Orateur
Os de Viper


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : sur une autre planete chez pas ou
Date d'inscription : 29/03/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 17:12

Je ne suis ni l'un, ni l'autre mais peu m'importe, je ferai couler le sang (des autres pirat si possible Wink ) si ceux-ci le cherche et que les raisons sont louables.
Personnellement, je n'ai que faire des on dit sur ma personne lorsque le sujet n'en cache pas un autre.

L'idee de la prime est a retenir si nous ne l'avons pas. Reste le probleme de la preuve. ou alors le chasseur de prime devra le capturer et nous l'amener.

Connectons-nous alors sur le forum Le Quotidien dans le sujet Service de Securite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-nascar.com
Soryaa
Maître en la matière
Soryaa


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 1:03

En fait j'aurais juste cru que nous n'aurions pas été amenés à ça sur Pandora... Nous allons en parler sur nos ondes du conseil, tu as raison Bixente... Ce genre de discussion ne devrait pas avoir lieu sur ses ondes non cryptées...
Revenir en haut Aller en bas
Skank
BlaBlateur
Skank


Nombre de messages : 84
Localisation : dead !
Date d'inscription : 12/05/2006

pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 2:52

En tout cas, j'espère que vous allez lui faire la peau à ce fils de pute !
Non mais Sérieux !
Tain', s'en prendre à un pauvre voyageur solitaire et desarmé...connard !

Skank reposa son pod. Il empoigna une grosse branche qu'il destinait à son feu, s'assit et commença à scruter les environs, inquiet...
*Connard !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très loin de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très loin de chez vous   pas très loin de chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très loin de chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 inconnus àn nos portes
» La MetaGuilde et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria :: Fréquence ouverte :: Visiteurs-
Sauter vers: